Les discussions

CROCHET31 TNT / Satellite / Réception

Antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil
jjm consultant TNT / Satellite / Réception

Au bord de la malhonnéteté

Bonjour, ma demande de renouvellement de la carte a été faite le 28 07 2016 ( date de la commande) il m a été répondu au téléphone a plusieurs repri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil
eyvidence TNT / Satellite / Réception

Tnt amtc dt180u

Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
verosophie11
phil TNT / Satellite / Réception

Decodeur fransat

Bonjour, j ai un decodeur fransat Thomson hd j arrive a avoir des chaines etrangeres mais pas de chaines francaises merci pour de l aide Con...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil
L.Pinelli TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvables

Résolu

Bonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
L.Pinelli
galaiade TNT / Satellite / Réception

Recevoir tf1 par récepteur tnt

Bonjour, après une désolation de mon fournisseur, j'ai acheté un récepteur TNT pour pouvoir regarder la TV. Une fois tout installé et recherche des c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
jeanbern
mathy TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

Bonjour, est -il possible de se procurer une carte dans le commerce en ville ou un revendeur de décodeur merci de votre réponse ps j'habite Nice cordi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gil
Pseudo...dj TNT / Satellite / Réception

Bein sport

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 je savoir si bien sport marche au niger ??

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18
sabala13 TNT / Satellite / Réception

Terminal dsr3031 f

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique voici mon problème j'ai acheté un terminal satellite HD Phillips dsr 3031 f et je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
matousurnet
babouche TNT / Satellite / Réception

Problème réception tf1

Bonjour, je ne reçoit plus tf1 et quelques autres comme tmc etc... j'ai reprogrammé les chaines et là carrément tf1 n'y est carrément plus. dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200
lakiche69 TNT / Satellite / Réception

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200
seb TNT / Satellite / Réception

Probleme tf1

Bonjour, je n'ai plus le groupe tf1.est ce qu'il y a quelqu'un qui comment résoudre le probleme.merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200
lion79 TNT / Satellite / Réception

Be in sport

Bonjour, actuellement abonné à canal+, cinéma,sport,family, décalé, et my canal. Puis-je m'abonner également à bein sport et comment ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
xemuh
aroqueto TNT / Satellite / Réception

Atlas h200s

Bonjour, j ai parfois des chaines qui pendant des mois ont bien fonctionnees et qui d un coup je ne peux plus les capter.Je n arrive meme plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet
PHILGRU51 TNT / Satellite / Réception

Perte de chaînes

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur- enregistreur TNT Digitronic (modèle: DIGI 50 HD) relié à mon téléviseur par un câble HDMI. J'habite un immeuble avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200
tenibor TNT / Satellite / Réception

Probleme reception chaines

Bonjour, j ai un decodeur tnt hoe je n arrive pas a avoir les france television que puis je faire merci d avance pour la reponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Andy31200
Doina2 TNT / Satellite / Réception

Encryptage viaccess

Équipé d'un décodeur TNT sat dans un camping car, j'ai un message :" programme non en crypté par Viaccess" avec une réception à 100/100 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gil
ours64 TNT / Satellite / Réception

Probleme connection

bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jacquouille51
panxoa TNT / Satellite / Réception

Angle élévation parabole

Résolu

Bonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
GentDan TNT / Satellite / Réception

Problème magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43
vancau59 TNT / Satellite / Réception

Decodeur hd tnt

Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
vancau59
Kadaoo TNT / Satellite / Réception

Carte a puce

Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Kadaoo
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 16 677