Les discussions
Fréquence rti1 sur satellite
Bonjour Je voudrai savoir si rti1 est toujour sur satelite en band ku libre. Si oui quel est la frequence ...
Problème signal décodeur strong 8114 ,
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alimenta...
Problème signal décodeur strong
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Strong de ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=HS0OJI5zwcU J'ai branché HDMI, Antenne et Alime...
Tnt réception hd
Bonjour, Voilà je suis routier j ai une télé avec tnt intégré antenne râteau comment faire pour avoir toute les chaînes . Merci Configuratio...
Tnt c'est pas bon
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Problème tv antenne
Bonjour, s'il vous plait mon petit frère à dérégler notre tv et je n'arrive pas à avoir l'option satellite dans la barre des taches antenne je trouv...
Strong
Bonjour, je viens d'acheter le strong 7004 installer très simple mais j'ai que l'astra qui étais préinstaller moi je voudrais ajouter l'eutelsat et ...
Tv
Bonjour, J'ai branché une clé USB (où plusieurs films vidéo ont été téléchargés) derrière ma TV, j'ai appuyé sur les flèches de la télécommande pour s...
Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne
Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...
Décodeur takara sl99 probleme
Bonjour, J'ai acheté un décodeur takara j'ai fait tous les branchements comme indiqués Lorsque je fait recherche de chaines, il recherche mais rie...
Reception
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus sur mes deux téléviseurs les chaines BFMTV, I TELE , D 17 hier encore' cela marchais super bien. merc...
Petit souci avec ma tele moove
Bonjour, je viiens d'acheter mon camping car equipé evec une tele moove ayant obtenu ma carte canalsat j'ai recu toutes les chaines et la maintenan...
Tete de parabole
Bonjour, j'ai une très mauvaise réception de canal suite a un fort vent j'ai déduis que c'été la tete sont t'elles universelle comment je peux la ch...
Meosat hd connect
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Tv princeton
Bonjour, J ai acheté un TV Princeton il y quelques mois et depuis quelques semaines a 3h du matin la tele s'allume toute seule il y a du son mais ...
Chaines manquantes
Bonjour, Depuis quelques jours ma télé samsung avec tnt intégrer me fait des caprices, il me manques des chaines la 7, la 8, la 10... j'ai refait ...
Problème de son suite à installation tnt
Bonjour, Nous avons installer un décodeur tnt strong Image parfaite mais pas de son Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Problème decodeur sat
Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...
Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci
J'ai un décodeur pinacle 9100 hd
Bonjour, je voudrai savoir comment recevoir astra & hotbird. J'ai une parabole avec 3 tête avec de décentre de file séparer. comment faire pour ...
Tnt hd
Bonjour, a tous j ai un lecteur dvd tnt integré mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé quand je suis en déplacement dans mon véhicule...
Recherche numéros des chaines i tele/ bflm tele
Bonjour; Pourtiez-vous me communiquer les numéros de chaines sur la TNT HD ITELE& BFMTELE Merci d'avance
Le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez contro
canal + avec deux decodeurs le signal reçu sur cette chaine est insuffisant veuillez controler votre reception ce message s'affiche systematiquement...
Vidéo magnetoscope et décodeur
Bonjour, Mon téléviseur était prêt pour la TNT, pas mon magnétoscope enregistreur. J'ai acquis un décodeur : il est branché, réglé, mais, c'est bêt...
Video sur tnt
Résoluj'ai un decodeur TNT TELEFUNKEN TFT 225 B ,j'enregistre des programmes TV sur un DD externe ,je peux les lire avec ce meme decodeur mais si je branche...
Erreur carte sur décodeur fransat
RésoluBonjour, je viens d'installer un décodeur fransat telefunken et je n'arrive à voir que France 2 , France 4 et France O sur les autres chaines j'ai un ...
Adaptateur tnt classique en hd
RésoluPeut on transformer un adaptateur TNT classique en adaptateur TNT HD
Plus aucune chaine
Bonjour, je ne capte plus aucune chaîne..en hd.cela fait 10jours maintenant. Configuration: iPad / Safari 9.0
Carte tnt sat et décodeur canalsat.
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une carte TNT Sat dans un décodeur Canalsat HD récent ? Merci d'avance pour votre réponse....
Renseignement décodeur ou enregistreur
Bonjour, ayant la TNT avec la fibre optique quel produit décodeur ou enregistreur je dois acheter afin de pouvoir enregistrer un programme tout en...
Decodeur valueline
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt hd valueline, et chaque fois que je l'eteins il faut rechercher les chaines a nouveau......comment faire p...
Ftp server
Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...
La tnt marchait trés bien,epuis 8 jours plus rien,montlucon 03
Bonjour, depuis 8 jours je ne peux recevoir la tnt mes télés sont récentes 2014et2015 .... que dois -je faire attendre ou appeler une personne pour r...
Le cable de la parabole est coincé dans la gaine
RésoluBonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Tnt hd
salut a tous j ai un lecteur tnt dvd portable pour voiture mes depuis le passage a la hd je ne recoie plus la télé faut il changer l appareille ou y a...
En galere
FerméBonjour, J'AI UN DEMO GEANT GN-CX300 MNI HD je l'ai brancher avec un cable pour parabolle et je n'arrive pas a voir les chaines cryptées (canalsa...
Mon decoder en pann
Bonjour, j ai un recepteur starsat 8989hd je perdu son serveur pouvez vous m aider activer le serveur Configuration: Windows 7 / Firefox...
Les chaine bloque
Bonjour, J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. toutes les 5 minutes l'image bloque en affichant chaîne cryptées. J pas d internet ca...
Réponse à message reçu
FerméBonjour, Desolé pour l'erreur d'appellation c'est effectivement une antenne satellite plate et non parabolique. Je pensais qu'en captant le satel...
Probleme reception multiplexe r7
Bonjour, j ai un probleme de reception du multiplexe r7 ( etant fan de foot j aumerait avoir l equipe 21 ) pourtant partout dans ma maison on la reçoi...
Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur
J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...
Chaines gratuites
RésoluBonjour, je reçois la télé (TNT et nombreuses chaines étrangères gratuites) via une parabole et un boitier canalsat pour lequel je paye mensuellement ...
Je n'ai pas toutes les chaines
Bonjour, j'ai un decodeur strong 8114 et une antenne interieur. tout fonctionnait nickel, mais depuis un mois, les chaines 5,6,7,9 n'apparaissent plus...
Le pointage parabole
Bonjour à tous. Je vis à l'Est de la République Démoratique du Congo, présisement à Bukavu et je voudrais avoir des renseignements sur les fréquences...
Tnt sat
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte TNT SAT le 4 juin (payée le 4 juin), a ce jour je n'ai toujours rien reçu malgré les interventions par téléph...
Decodeur
Bonjour, mon decodeurtnt sat techwood RS685CHB je ne recoit plus la TF1 ET M6 il ce passe quoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...
Carte tntsat
Bonjour, Christian, J'ai commandé une carte TNTSAT le 4 juin (réglée par carte bancaire) a ce jour le 12 juil, je n'ai toujours rien reçu. A chaqu...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour,, depuis le 3 juin 2016( je précise quand même) j'ai demandé le renouvellement de ma carte tnt sat. A ce jour 12 juillet toujours rien, mais c...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...