Les discussions

Simon.L TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, nous avons acheter moi et ma conjointe un décodeur fransat mais nous avons que des chaînes allemands mais nous avons aussi les chaînes frança...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
matousurnet
Domfernando011958 TNT / Satellite / Réception

Tv +récepteur satellite

Bonsoir, Ma maman a 90 ans, chez elle en plus de sa tv tnt branché Sur antenne râteau elle a récepteur satellite brancher sur parabole(tout ça pour a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Domfernando011958
Alesh51 TNT / Satellite / Réception

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet
CLAUDIE TNT / Satellite / Réception

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200
DESTEUCQ TNT / Satellite / Réception

Perdu chaines france 2 et 3.

Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
shetland17 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart
Antony2121_1755 TNT / Satellite / Réception

Plus aucune chaine

Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200
JM TNT / Satellite / Réception

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200
Tarik TNT / Satellite / Réception

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
matousurnet
Salome12345 TNT / Satellite / Réception

Red box

Bonjour, ma red box V1 nano+ comment faire pour payer l’abonnement de la box parce que les chaîne ne marche plus etc... merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10
Solofo TNT / Satellite / Réception

Chaîne dtv bloquer

Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
Joce TNT / Satellite / Réception

Tele oceanic

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10
Ali TNT / Satellite / Réception

Tv samsung tnt intégré

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200
Majomo TNT / Satellite / Réception

Réception defectueuse

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours plus moyen d'avoir correctement les 20 21 24 24 25 Merci d'avance pour votre aide Je suis dans le Finistè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
GG TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, Je veux écouter la télévision avec mon casque sans couper les haut-parleur télé

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
Feus TNT / Satellite / Réception

Photo

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire quand est-ce que le satellite va prendre une photo de la terre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
durock
Lioness TNT / Satellite / Réception

Antena overload

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le decodeur tnt amtc dthd168r ,ca m affiche antena overload au milieu de l ecran en permanence. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Lolo
Jim TNT / Satellite / Réception

Aucune chaîne francaise

Bonjour, Je viens d'aménager et j'ai un satellite . Je capte toutes les chaînes étrangères mais aucune française. Il y a sûrement une solution non...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200
Japynette TNT / Satellite / Réception

Mode notche

Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
matousurnet
Jeffs_2021 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200
Laurent TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Résolu

Bonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200
bobo TNT / Satellite / Réception

Carte fransat pc6

Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200
Thierry TNT / Satellite / Réception

Notice

Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
fermiparadoxx
mis TNT / Satellite / Réception

Chaines en désordre

Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200
cactus TNT / Satellite / Réception

Branchement etimo 2t

Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
baladur13
Smina TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200
MauTau49 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt 2ème tv

Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200
Jacodelilo617 TNT / Satellite / Réception

Chaînes non reçues

Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13
Jane TNT / Satellite / Réception

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 851 - 900 sur un total de 16 671