Les discussions
Impossible de trouver des chaînes
Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...
Problème decodeur sagem isd 74 suite réinstallation usine
Bonjour, Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les c...
Tnt
Bonjour, c'est bizarre que la15 "BFM"ne coupe jamais en tnt alors que les autres sautent,depuis septembre j'ai des jours avec et des jours sans tnt. J...
Je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines disponible
Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines
Pb de reception chaines
Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...
Decodeur philips dsr3031f
RésoluBonjour, Le decodeur se fige en permanence dés l'achat, je debrance et redebrance toujours, mais il y a une solution ou faut-il le jeter? Il n'a...
Informations pour cablages et decodeur satellite
Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...
Plus réception chaîne tnt ce soir depuis 20 h 15
Bonjour, Depuis 20 h 15 plus de réception chaîne TNT sur ma télé en Dordognej'ai fait toutes les vérificationsy a t'il une panne générale ?
Pas de télé par tnt ou satellite
Bonjour, Depuis hier au soir 11/01/2021 à 20h15 nous ne recevons plus la télé, que ce soit par la TNT ou bien par satellite. Même cas pour les voisi...
Prise tnt murale avec fente
RésoluBonjour, est-ce que ce genre de prise parle a quelqu'un ? Le câble étant abimé ( cable avec fente) je ne sais pas ou trouver un cable tv pour relier à...
Décodeur fujionkyo ft-600 hd
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...
Décodage des chaînes numériques
Bonjour, Comment décrypter les chaînes sur le décodeur star est?
Tnt
Bonjour, j'ai une TV nasco 43"pouces avec décodeur intégré mais je ne sais pas comment installer la TNT
Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun
Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...
Réception tnt hachée ou absente
Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?
Aucune chaine tnt sat trouvée
Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...
Problème réception tnt sur deuxième tv
Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...
Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur
Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...
Capter la première chaine allemande
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la première Allemande avec mon décodeur t trevi DVB-T2 HEVC
Ss titre
Bonjour, C est l achat d une télécommande universelle grundig qui a declanche l apparition des sous titres surnla. Tnt Merci
Plus de signal tnt
Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...
Signal0% et qualite a 0 %
Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...
Pointage antenne satellite
Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.
Code parental
Bonjour, J'ai une carte HD ready pour canal plus depuis de nombreuses années qui fonctionne tres bien Je desire mettre a jour mon code parental ...
Problème de recherche de chaîne
J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes
Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine
Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...
Problème de reception
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je n'arrive plus à voir la TV avec mes décodeurs Canalsat. Je n'ai plus aucun signal et j'ai me...
Code
Bonjour, Comment trouver les codes pour recharger un gn-ott-i22
Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm
Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...
Court circuit prise entrée antenne
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...
Signal à partir de deux paraboles
Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...
Décodeur géant ott-g-one blocké
Bonjour, mon décodeur géant s'est soudainement bloqué et rien ne s'affiche à part l'écran d'affichage (d'accueil). Même si j'utilise ça ne change rien...
Frequence transpondeur nilesat
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...
Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal
Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...
Probleme reception tnt
Bonjour, Depuis 2 jours je ne recois plus les chaines sur la tele surement du a la tempete bella. Avez vous rencontrer le meme probleme (reception...
Antenne non détectée par les 2 tv de la maison
Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...
Renseignements
Bonjour, je voudrais savoir si je peut regarder la tv italienne sur pc merci
Reception chaines fransat
Bonjour, plus de signal entre 15 et 25 et plus de radios apres 501 les autres chaines marchent bien jai un recepteur cgv de 2013 cela est arrive bru...
Pas de signal depuis 2 jours
RésoluBonjour, Nous sommes dans la Drôme et depuis 2 jours nous n’avons plus de signal : grand vent ici ! C’est notre seconde résidence et en Belgique ...
Parabole problème
Bonjour, J'ai un message "problème de réception signal, vérifier l'orientation ou la connexion de votre parabole" Que faut il faire c'est Astra ...
Démodulateur
Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?
Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood
RésoluBonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
Que dois je mettre à id réseau ?
Bonjour, je voudrais recevoir les chaînes la tnt de Numericable sur ma tv. Dans les paramètres tv, j'ai mis: Recherche "Numérique et Analogique" ...
Les chaines ne s'enregistrent pas
Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...
Tnt
Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30
Image tv
Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...
Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209
Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...
C9nfigurer tele lg
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une télé lg poir te faire une re herche automatiquement aucun code ne fonctionne idem pour le réinitialiser r...
Configuation des chaînes tnt sur une tv lg
RésoluBonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Problème canal+
Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis Je viens de prendre une offre canal+ Soucis avec mon d...