Les discussions
Problème de réception par sat astra
Bonjour, Bonjour Peut on mettre un autre sat que astra avec un décodeur sagem ? Merci. Configuration: iPad / Safari 1.0
Carte tntsat hd
bonjour, est-il possible de lire une carte TNTSAT récente avec un recepteur technisat digicorder HD S2 plus je l'utilise actuellement avec une carte ...
Tnt visionic vnt 300
bonjour ,j'ai un récepteur tnt multimédia VISIONIC VNT-300 sur lequel la télécde est cassé il ne fonctionne que sur la 17. peut-on adapter une téléc...
Proline l2330hd
Bonjour, Je viens de me procurerune tv Proline 2330HD Led . Je ne comprend pas du tout comment accéder aux chaines tnt . J'ai un cable antenne ma...
Decodeur tnt
j ai amene de france un decodeur tnt nesx 28hd j arrive pas a l instaler ici a agadir j ai mis un peritel un fil hdmi et je ne trouve pas les chaine...
Probleme installation du decodeur sagem ds87hd
Bonjour a tous suite a une tempete je n ai plus de decodeur orange pour la tv. J ai acheté decodeur sagem ds87hd astra c est notre satelitte. ...
Installation
Bonjour, ma question est celle ci comment installer un décodeur strong a la maison? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Canalsat qui ne répond plus
RésoluBonjour, en allant dans la partie des programmes qui nous attendent, j'ai été sur M6 Replay, j'ai sélectionner "Elementary", puis j'ai vu "Aucun résul...
Besoin d'une antenne ?
Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...
Tv 16/9 et décodeur canal +
Bonjour, je viens d'acquérir une TV écran plat 16/9 et j'ai un problème quand je passe par le décodeur canal+ : l'image est étirée tellemet qu'ell...
Recevoir tnt sans antenne
Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...
Probleme avec tv toshiba 19w330dg
Bonjour, impossible de capter les 6 nouvelles chaines tnt
Nouvelle maison installation pas d'antenne :(
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Je cherche le nom d'une "emission" de mannequin
Voila ce que je me souviens c'est que je le regarder quand je devais avoir 10 ans xD et en fait c'est des filles en maillot de bain il me semble et el...
Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel
RésoluBonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...
Reception multisat help svp
bonjour j ai acheté une parabole triax 95cm avec une reglette 4 lnb, je souhaite recevoir atlantic hotbird 5W (fransat)et eutelsat 16A ,et eutelsat ...
Mosaïques importantes sur certaines chaîne tnt
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...
Blocage
RésoluBonjour, Depuis hier, tout s'arrête et un encart se positionne au milieu de l'écran. Il est noté "pas de signal". Parfois, la chaîne reprend, sinon ...
Tf1 m6
j aime bien regarder les chaines française TF1; M6 mais malheureusement j y arrive pas dans quelle satéllite ces 2 chaines sont en claires SVP? et mé...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Probleme avc la parabole
Bonjour..!?? quel et le degre d'ASTRA svp merci
Reception des chaines de la tnt
je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image
Sagemcom twin 830t hd - enregistrement
Bonjour, J'ai acheté le décodeur tnt Sagemcom twin 830T HD car la télécommande du Peekton 1770 tnt que j'avais auparavant a lâché. Mon problème es...
Nouvelle chaines numeriques tnt
Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...
Recherche tv (hertzien? cable? ou satellite ?)
Bonjour, J'ai une télé SAMSUNG LED Smart TV UE46D5700ZF et j'aimerai savoir si on pouvait me dire quel réglages je devais faire pour avoir une s...
Comment connecter le wifi pour canal+ a la demande
Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...
Recherches des chaines
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Problème de réception tnt
Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...
Problème de réception de l'antenne angleterre
Salut à tous, je viens d'emménager en Angleterre à Londres plus exactement et je loue un studio qui a un câble qui descend de l'antenne et qui va dire...
Quel satelitte pour samsat 2500hd
Bonjour, Je me suis procuré un Samsat 2500HD, et je dois faire installer une parabole, mais je ne sais pas sur quel satelitte l'orienter... Pourrie...
Coffret de communication, démodulateur et tv satellite
Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...
Proleme de mon recepteur
Bonjour, jai acheter un recepteue geant2500gn hd il a marcher que 10 jours est ce bloquer.merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76
Les chaines sont perdues!!!
bonjour je suis un nouveau utilisateur de ce merveilleux site, et j'ai bien un problème qui se répète à chaque fois que je débranche le cordon d'élec...
Jazeera sport
je cherche la fréquence ou bien la mise a jour jazeera sport; j'ai un récepteur starsat sr-x9990hd merci d'avance.
Nilesate
Bonjour, je viens de supprimer par erreur la satelite nalesate , j'ai cherché sur net comment l'jouter mais je n'ai rien trouvé ou peut-être je n'ai ...
Tv proline 2330hd
Bonjour , Je viens de me procurer la tv dont la marque apparaît dans le titre . Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment accéder à la tnt svp...
Problème réception des anciennes chaînes
Bonjour, Mon département (45) viens de recevoir les 6 nouvelles chaînes. Mais problème, depuis qu'elles sont arrivées, je ne reçois plus certaines...
Branchement
Résolubonjour,mon decodeur est relié par peritel a ma tele,qu'elle sortie peritel :av1 ou av2 je dois utiliser pour relier mon decodeur a mon lecteur vhs/d...
Intallation et configuration du materiel
bonjour,j'aimerais quand m'aide affaire un devis,si possible un chémas concernant l'installation TV-SAT pour un Bâtiment R+1 avec 18 pièces à alimente...
Reception chaines francaises et allemandes
Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....
Combien de chaines?
Bonjour,je viens d acheter un decodeur tnt oceanic sans abonnement pour recevoir le tnt je suis sur le satellite altlantic brid3 je recois les c...
Les 6 nouvelles chaînes
RésoluBonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Tv française
Bonjour, Je suis à Porto (Gaia) depuis le 1er décembre et j'aimerais savoir comment on peut recevoir les chaines de TV française. Merci de votre ré...
Reception tv africain par satellite
slt je voudrais s avoir les differants cordonnés pour la reception des televisions africaines par satellite.
Reception fransat
Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...
Connexion numericable
Bonjour Je viens de m'abonner à numericable avec le forfait "Istart" donc je passe en boutique et recupere mon modem et je dis à l'hoteese qui me reç...
Lecteur enregistreur dvd
Bonjour, juste une ptite question avant tout : je voudrai savoir si je peux enregistrer un film de canal + le cube sur mon lecteur dvd qui ne conn...
Parabole plate
bonjour je souhaite acquérir une parabole plate ,pouvez vous me guider. merci
Satellite astra pour brest
RésoluMa parabole et règles sur astra19°2 et je reçoit SKY satellite comment trouver canal+je ni arrive pas merci de répondre