Forum TNT
-
bug tv
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un problème national sur les chaines 15 et 24 avec TNT SAT, merci
-
Problème de programmation avec décodeur neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT optex 8910 hd car mon lecteur enregistreur n'est pas adapté Le dernier décodeur acheté me pose problème...
-
Message écran
Bonjour, J’ai toutes les chaînes mais en plein milieu de l’écran, j’ai un message qui dit « affichage interdit sur cet appareil « . Quelqu’un peut ...
-
nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
-
ZDF remplace RMC sport?
***** Bonjour. La chaîne ZDF est subitement remplacée par RMC sport. J'y comprends plus rien...et je ne capte plus TF1. ***** Message modifié...
-
Decodeur Philips : comment le transformer Résolu
Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...
-
PROBLEME ANTENNE TV
Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...
-
contrôle de l'année de ma carte
Bonjour, comment savoir la date de ma carte avec le code barre 031--27-67-975-5
-
tnt sur Samsung
Bonjour, je trouve pas les tnt sur une tv samsung LE32R86BD? que faire? mille merci
-
Coupure de son avec France 2 Fermé
Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...
-
plus de chaines 21 à 26 ?
Bonjour, Pourquoi ces chaines ont disparues de la tnt
-
Je dois connecter avec quel genre d'antenne
Bonjour, Moi j'ai ma parabole canal+ esceque c'est possible d'avoir les chaînes
-
Avoir chaînes de TV sur le décodeur intégré
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à avoir mes chaînes de TV sur le décodeur intégré merci
-
Connexion BBox Bouygues
Bonjour, pardon de deranger, depuis hier soir 22h plus aucune connexion BBox Bouygues,se qui sont concernés avez vous une info à se sujet,merci. Cord...
-
message "échec transfert de données système"
Bonjour à vous. J' ai un problème avec mon lecteur graveur DVD samsung SH893. En effet ,j'enregistre les émissions télé sans aucun problème mais ...
-
Tv polaroid bloquer sur média sans télécommande
Bonjour, Ma télé polaroid est bloquer sur ''média'' g tout essayé mais je n ai pas de télécommande,comment faire !?
-
Pb réception chaînes tnt
Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...
-
Téléviseur sharp déblocage de chaîne DTV
Bonjour, j'ai un téléviseur sharp avec DTV intégré directement à l'intérieur mais certaines chaînes ne fonctionne pas il sont bloqués juste à côté du...
-
Philips 43PUS6201/12 tv.
Bonjour, Je me souviens du code pin de ma télé et je n’arrive plus à paramétrer ma télé. Pouvez vous m’aider?
-
TV Polaroid ne trouve aucune chaînes
Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...
-
voir chaine francaise avec recepteur Cahors TVS 8100 ?
Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...
-
Réception de Chaînes sur une TV avec décodeur intégré / Togo
Bonjour, Je suis au Togo, j'ai récemment acquis une TV avec décodeur intégré de marque Smart Technologie. Je reçois bien les chaînes avec un décodeu...
-
Décodeur TNT Strong srt-8222
Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre
-
remplacer tv malade par ecran moniteur et decod tnt ext hdmi
Bonjour, ma vielle tv de cuisine est hs, fonctionne par le decodeur tnt externe /antenne, peut on remplacer cette tv par un moniteur avec le son/m...
-
Recevoir la TNT sans prise antenne
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...
-
Appareil TNT
Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît
-
Clé USB ça ne marche pas
Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...
-
Chaîne Gulli Résolu
Bonjour J'ai une Freebox et depuis quelques jours je ne reçois plus la chaîne Gulli alors que je reçois toutes les autres, y compris celles du même f...
-
Ondes quantiques
Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...
-
Comment on peut installer chaînes favoris
Bonjour, Comment on peut installer des favoris
-
Renumerotation des chaînes Etimo 1t2
Bonjour, Je viens de faire une recherche des chaînes avec le boîtier etimo 1t2 et il s'avère que la plupart sont dans le désordre avec des...
-
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
-
Mauvaise réception de chaines
Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...
-
La TV ne s allumé plus même pas de lumière rpuge
Bonjour, ma TV ne s allume pas .pas devoyant rouge rien .je pensais que c était la multiprise mais non déjà changer est ce qu il y a un fusible ...
-
Vers qui se tourner pour infernale réception TV dans ma ré
Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...
-
Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv
Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...
-
Capté la RtI 1
Bonjour, Je suis en côte d'Ivoire et je veux capté les chaînes de la RTI sur ma TV smart qui possède un décodeur intégré
-
Problème réception chaîne
Bonjour, Je possède un décodeur satellite string Il c est bloqué sur les radios et impossible de retrouver les chaînes TV Que dois-je faire Me...
-
Fan section
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de regarder tout les saisons de section de recherche gratuitement , proposer moi des sites pour r...
-
Comment voir hdmi sur la télé
Bonjour, Sur mon boîtier TNT, j’ai brancher la switch console de jeux de ma fille avec le Cable HDMI à l’arrière et je n’arrive pas à le lire sur ...
-
6 chaines manquantes Tnt Résolu
Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...
-
Problème réception chaînes TNT
Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...
-
probleme avec tfi Résolu
Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci
-
Télécommande fonctionne plus
Bonjour, Je dispose d’une télé Philips 40pfh4309/88 la télécommande ne fonctionne plus au niveau du coter gauche je ne peut plus monter le son et bi...
-
Tnt
Bonjour, j'ai acheter la tv 58UL3A63DG et j'aimerais savoir si il y a bien la tnt intégrée En vous remerciant par avance de vos réponses
-
Perte de signal avec tout les cables bien branché que dois
Bonjour, Perte de signal tnt sur ma télé abec tout les cables bien branché que dois je faire
-
chaines perdues
Bonjour à tous, Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les ch...
-
sur x 96 mini clef usb non reconnue
Bonjour, quand je mets une clef usb sur x96, le voyant s'allume, mais pas de symbole (trident) en haut de l'écran et n'apparait pas avec disque loca...
-
tvapi
Bonjour, ma tv n'est pas branchée sur ma box mais elle est en tnt directement avec l'antenne collective. Je l'ai réinitialisé et le problème revient...
-
Pixelisa Tino écran Tv
Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?