Les discussions
Installation tnt
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...
Installation décodeur q box
FerméBonjour, Je suis guinéen et je suis nouveau au Burkina Faso comment installer mon décodeur Q Box ? Mon pays actuellement c'est Burkina Faso
Problème de son sur mon tv
Bonjour, J’ai un souci avec ma tv lg et mon décodeur tnt Sagem :j’ai l’image mais pas de son ,j’ai effectué tous les réglages sur la Tv et sur le déc...
Numéroschaînes allemandes eurosport et rtl satellite astra
Bonjour Je souhaite connaitre le numéro des chaînes Allemandes : Eurosport et RTL que je dois enregistrer avec le satellite Astra. Me donnerez-vo...
Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba
Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci
Comment enlever service hd sur ma télévision lg
Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg
Panne tnt sat fuji onkio
Bonjour, mon decodeur tnt sat fuji onkio marque configuration du terminal non conforme depuis hier alors que la carte est valide. que faire ?
Télévision et câble coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Comment vider la memoire ram de ma tv lg?
RésoluBonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
Serveurs timezone
Bonjour,site ou adresse pour avoir codes timezone vous pouvez donner merci
Aucune nouvelle chaîne trouvée
Bonjour, En manipulant mon décodeur starsat j'ai appuyé sur l'option réglage repos et toutes les chaînes ont disparus. Maintenant quand je lance la r...
Chaines tv sur orange, sur portail orange
Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...
Casque sur strong
Bonjour, Peut-on connecter un casque à la sortie S/PDIF sur Strong SRT 7406. Merci
Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.
Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.
Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...
Probleme reception tnt ecran pc
J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...
Télécommande bloquée, comment la depanner
La télécommande de mon décodeur satellite sedea est bloquée, comment la débloquer ? Le décodeur actuellement fonctionne manuellement .je précise que j...
Comment supprimer la catégorie de films x de l'iptv
Bonjour, Je possède un Xsarius et ne parviens pas à trouver comment supprimer tous les films X des VOD. Pouvez-vous m'aider ?
Antenne intellian
Bonjour quelqu’un peut il me donner les nouvelles fréquences de tracking du satellite astra pour antenne motorisée intellian
Branchement tnt
Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...
Prise rj45 et télé hertzienne
Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...
Installation xtream / recepteurstar sat sr-2000 hd hyper.
Bonjour, Comment ajouter l'application XTREAM dans un recepteur STAR SAT SR-2000 HD HYPER. J'ai acheté une carte xtream iptv mais j'ai pas trouvé l...
Plus de reception tnt
avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...
Achat télécommande démodulateur fujionkyo
Bonjour, Peut-on acheter séparément une télécommande pour démodulateur TV FUJIONKYO F9100 HD MK2 et à quel endroit ? Le démodulateur a été acheté à A...
Cahors teoxhd hs
Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...
Réception tnt par parabole
Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...
Cpl et téléviseur
je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...
Certaines chaines introuvables sur la tnt
Bonjour, N'ayant pas encore internet dans mon nouvel appart j'ai branché ma télé à la prise antenne pour l'instant, j'ai bien la TNT, mais pas les ch...
Clavier tecsat bloqué sur ft1. que faire ?
Bonjour, Merci de m'indiquer SVP comment débloquer mon décodeur Tecsat qui marque Ft1
Forma vidéo incompatible
Bonjour j ai aussi un téléviseur tokai qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire
Impossible installer chaîne sur tv
Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...
Code erreur fransat
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...
Parabole bloquée
Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...
Écran bleu pas de signal décodeur tnt
Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté Plus de voyant rouge non.plus Ma carte est OK j ai suivi le...
Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée
Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Chaînes décrypter : comment les décrypter
Bonjour, Je installé mes chaînes sur la satellite hellas sat 2 mes je reçois que des chaînes crypter
Voyant répartiteur tv ne pas plus au vert
Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...
Pas d'image tnt
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...
Impossible d'installer chaines sur tv edenwood
Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...
Hellow box 6
Bonjour, Mon hellobox 6 ne marche plus, le scam n'est plus activé ! Si quelqu'un peut m'aider ?
Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes
Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...
Réception chaînes antenne
Bonjour, Ma télé toshiba ne reçoit pas les chaînes par l'antenne alors que ma télé précédente fonctionnait très bien ? ? Est-ce que ça veut dire que ...
Clayton impossible à régler...
Bonjour, J'ai acheté une télévision CLAYTON CL32DLED16B et je ne parviens pas à trouver des chaines. J'ai branché l'antenne, et lancer la rech...
Flash décodeur géant dvb hd mini illimité
Bonjour J'ai un décodeur GN DVB 250 MINI HD ILLIMITÉ j'arrive pas a faire sa mise à jour. Merci.
Décodeur bloqué
Bonjour, mon décodeur servimat est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi? Je vous joins des photos de l'écran tv ce qu'il aff...
Panne de tv total sûr avignon
Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup
Impossible d’avoir des chaînes smart tv
Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé smart TV Edenwood32A08hd. J’ai fait l’installation j’ai réussi à la connecter à internet via le câble...
Boitier formuler
Résolubonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...