Les discussions

Installation tnt

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Winux

Installation décodeur q box

Fermé

Bonjour, Je suis guinéen et je suis nouveau au Burkina Faso comment installer mon décodeur Q Box ? Mon pays actuellement c'est Burkina Faso 

Dernière réponse le 12 nov. par
MPMP10

Problème de son sur mon tv

Bonjour, J’ai un souci avec ma tv lg et mon décodeur tnt Sagem :j’ai l’image mais pas de son ,j’ai effectué tous les réglages sur la Tv et sur le déc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
baladur13

Numéroschaînes allemandes eurosport et rtl satellite astra

Bonjour     Je souhaite connaitre le numéro des chaînes Allemandes : Eurosport et RTL que je dois enregistrer avec le satellite Astra. Me donnerez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Comment remettre les chaines dans l ordre sur tv toshiba

Bonjour, j ai fait une recherche automatique de chaines sur ma tv  et elles ne sont plus dans l ordre comment les remettre en ordre merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
MPMP10

Comment enlever service hd sur ma télévision lg

Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
baladur13

Panne tnt sat fuji onkio

Bonjour, mon decodeur tnt sat fuji onkio marque configuration du terminal non conforme depuis hier alors que la carte est valide. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
MPMP10

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
barale61

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Aldo

Serveurs timezone

Bonjour,site ou adresse pour avoir codes timezone  vous pouvez donner merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Herc

Aucune nouvelle chaîne trouvée

Bonjour, En manipulant mon décodeur starsat j'ai appuyé sur l'option réglage repos et toutes les chaînes ont disparus. Maintenant quand je lance la r...

Répondre

Chaines tv sur orange, sur portail orange

Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
bazfile

Casque sur strong

Bonjour, Peut-on connecter un casque à la sortie S/PDIF sur Strong SRT 7406. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
baladur13

Bonjour, ma parabole alden sur camping car ne trouveréponse.

Parabole alden automatique sur camping car. Sans incident apparent,ne trouve plus le satellite. Avons fait reboot.

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
BoBot

Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Super.Mario

Probleme reception tnt ecran pc

J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
glandu

Télécommande bloquée, comment la depanner

La télécommande de mon décodeur satellite sedea est bloquée, comment la débloquer ? Le décodeur actuellement fonctionne manuellement .je précise que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Comment supprimer la catégorie de films x de l'iptv

Bonjour, Je possède un Xsarius et ne parviens pas à trouver comment supprimer tous les films X des VOD. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. par
Jean-Louis63

Antenne intellian

Bonjour quelqu’un peut il me donner les nouvelles fréquences de tracking du satellite astra pour antenne motorisée intellian

Répondre

Branchement tnt

Bonjour, J'ai actuellement un pré ampli branché au râteau puis son alimentation branchée au tableau électrique, qui a 1 entrée et 2 sorties. Je souha...

15 réponses Dernière réponse le 27 août par
baladur13

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
jee pee

Installation xtream / recepteurstar sat sr-2000 hd hyper.

Bonjour, Comment ajouter l'application XTREAM dans un recepteur  STAR SAT SR-2000 HD HYPER. J'ai acheté une carte xtream iptv mais j'ai pas trouvé l...

Répondre

Plus de reception tnt

avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
MPMP10

Achat télécommande démodulateur fujionkyo

Bonjour, Peut-on acheter séparément une télécommande pour démodulateur TV FUJIONKYO F9100 HD MK2 et à quel endroit ? Le démodulateur a été acheté à A...

6 réponses Dernière réponse le 19 août par
marinotor

Cahors teoxhd hs

Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
bazfile

Réception tnt par parabole

Bonjour ! Je viens d'acheter un téléviseur SONY Bravia 8 Oled. J'ai connecté mon câble de parabole (dirigée sur ASTRA (19.2). Après bien des difficult...

4 réponses Dernière réponse le 15 août par
CapricorneDangereux85

Cpl et téléviseur

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
jee pee

Certaines chaines introuvables sur la tnt

Bonjour, N'ayant pas encore internet dans mon nouvel appart j'ai branché ma télé à la prise antenne pour l'instant, j'ai bien la TNT, mais pas les ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 août par
baladur13

Clavier tecsat bloqué sur ft1. que faire ?

Bonjour, Merci de m'indiquer SVP comment débloquer mon décodeur Tecsat  qui marque  Ft1

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
baladur13

Forma vidéo incompatible

Bonjour  j ai aussi un téléviseur tokai  qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire 

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
MPMP10

Impossible installer chaîne sur tv

Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août par
Pinpin18

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Parabole bloquée

Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Jean

Écran bleu pas de signal décodeur tnt

Bonjour, J ai un decodeur fransat fuji onkyo Subitement le voyant vert s est arrêté  Plus de voyant rouge non.plus  Ma carte est OK j ai suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Agito

Message d'erreur de décryptage fransat, tv bloquée

Bonjour, Ma TV Sony KD-55X81K me fait des caprices. suite à un arrêt d'une heure, au rallumage, j"ai ce message: La chaîne sélectionnée est cryptée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
jeannets

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Chaînes décrypter : comment les décrypter

Bonjour, Je installé mes chaînes sur la satellite hellas sat 2 mes je reçois que des chaînes crypter 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
contrariness

Voyant répartiteur tv ne pas plus au vert

Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pauline

Pas d'image tnt

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Davbo

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
baladur13

Hellow box 6

Bonjour,  Mon hellobox 6 ne marche plus, le scam n'est plus activé ! Si quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin par
jeannets

Répartiteur cable tv sat pour regarder 2 chaînes différentes

Bonjour, Peut-on installer un répartiteur sur un câble issu d'un LNB de parabole qui permette de regarder en même temps 2 chaînes différentes sur 2 t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin par
jeannets

Réception chaînes antenne

Bonjour, Ma télé toshiba ne reçoit pas les chaînes par l'antenne alors que ma télé précédente fonctionnait très bien ? ? Est-ce que ça veut dire que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin par
quentin2121

Clayton impossible à régler...

Bonjour, J'ai acheté une télévision CLAYTON CL32DLED16B et je ne parviens pas à trouver des chaines. J'ai branché l'antenne, et lancer la rech...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin par
abne

Flash décodeur géant dvb hd mini illimité

Bonjour J'ai un décodeur GN DVB 250 MINI HD ILLIMITÉ j'arrive pas a faire sa mise à jour. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin par
BoBot

Décodeur bloqué

Bonjour, mon décodeur servimat est bloqué avec le message sur l'écran Fi t : celà veut dire quoi? Je vous joins des photos de l'écran tv ce qu'il aff...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin par
billmaxime

Panne de tv total sûr avignon

Bonjour depuis le 21 mai plus de télévision sûr Avignon Montfavet Ils y Ils d'autre personnes concernées merci beaucoup 

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
paul

Impossible d’avoir des chaînes smart tv

Bonjour, Je viens tout juste d’acheter une télé smart TV Edenwood32A08hd. J’ai fait l’installation j’ai réussi à la connecter à internet via le câble...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Yg3009

Boitier formuler

Résolu

bonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326

Boitier formuler

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326
Résultats 1 - 50 sur un total de 16 597