Forum TNT
-
Décodeur Astrell 013136.3
Bonjour, Connaissez-vous le code Maître d'un Décodeur ASTRELL 013136.3 TntSat car j'ai perdu le code Pin initial. Merci et bonne journée
-
amplificateur pour TNT [Résolu]
Bonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
-
Lecteur usb
Bonjour, J'ai une télé de la marque strong, acheter a Intermarché J'insère une clé USB ds le lecteur, sa dit bien que la clé est connecté mais pa...
-
Choix récepteur TNT
Bonjour, J ai acheté une maison en fin d année dernière et ne me suis pas penchée tout de suite sur le problème de réception de la tv. Il y a ...
-
Non supporté s'affiche sur ma TV, avec décodeur fransat
Bonjour, J'ai un souci avec mon décodeur fransat.. Ma TV affiche "non supporté" et je n'ai plus aucune chaine. Le décodeur fransat affiche les...
-
Ecran TV ombré
Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses
-
Plus de sous titres
Bonjour, Notre télé LG ne fonctionnait plus à cause du décodeur Numericable défectueux . J'ai demandé au technicien si la télé , une fois reliée au ...
-
Pas de chaînes 8, 15, 16 17,18,20,21,24,24,25
Bonjour, Depuis une dizaine de jours quelques chaînes ne fonctionnent plus, sans raisons apparentes. J'ai eu le même problème il y a 1 an. J'ai ajou...
-
TNT panne sur toutes les tv
Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...
-
Télé Philips
Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp
-
pas de signal aucunes chaines
Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...
-
Tv
Bonjour j'ai une TV Tucson 80cm qui ne reçoit que 6 chaînes je n'arrive pas à recevoir les chaines
-
Arte.tv sur la TNT
Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...
-
L'abonnement du decodeur strong
Bonjour, svp je veut savoir comment on fait l'abonnement du decodeur Strong je suis au Niger
-
Bin sport [Fermé]
Bonjour, comment faire pour regarder bin sport gratuitement sur atlantic bird ? Merci
-
Terminal FRANSAT ASTON xena HD twin ne s'allume pas ??
Bonjour, J'ai un Terminal FRANSAT ASTON xena HD twin double tuner de 2013, il ne s'allume plus ??? Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Me...
-
Démodulateur Satellite TNT Sat Aston et Strong SRT7405
Bonjour, Suite à un changement de Satellite EutelSat / FranceSat, je me retrouve avec deux Démodulateurs de mon CampingCar qui ne fonctionnent plus ...
-
image pub tf1
bonjour, dans la semaine j'ai vu sur tf1 lorsque ça affiche l'animation pub , en image de fond un coucher de soleil sur la neige et je voudrais savoir...
-
Installation terminal astrell 013144 [Résolu]
Bonjour, je n'arrive pas à installer le terminal, signal OK, qualité o, que faut il faire pour que la ligne qualité soit bonne, merci de votre réponse...
-
mise en veille
Bonjour, La télécommande de mon decodeur SAGEMCOM TNTSAT HD hdmi ne fonctionne plus et il n'est pas en veille. Comment faire pour le laisser en v...
-
branchements recepteur tnt et cana+ pour enregistrer canal +
bonjour j'ai une vieille tv sony bravia 2 prises hdmi. 2 peritel. recepteur tnt 1 peritel et 1 hdmi pour pouvoir enregistrer canal + prise hdmi que ...
-
schaub Lorenz LT13-113DB
Bonjour, J'ai ,depuis un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) le téléviseur schaub Lorenz LT13-113DB que je n'arrive plus à faire ...
-
Mise à jour de ma TV princeton
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire ma mise à de jour de ma TV?
-
Decodeue integré
Bonjour, J'aimerais avoir des explications sur le décodeur intégré Quels sont les avantages et comment me tenir qu'es que je dois savoir Merci ...
-
SONY KDL-19L4000 - 48 cm [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier une TV bravia Sony 19 pouces, je l'ai branchée sur mon antenne extérieure qui capte bien, essai avec et sa...
-
Programmation d'un enregistrement
Bonjour, Je possède un magnétophone numérique de marque NINETECH (adaptateur TNT HD : NT-TNT-TECHNHD200) acquis en décembre 2017 (mais garanti se...
-
La TNT est gratuite ou payante ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...
-
Manque tf1
Bonjour, Il me manque 1 chaine sur ma smart tv tf1 toutes les autres je les reçois très bien pouvez vous m orienter. Merci
-
Problème avec télé Changhong
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...
-
Chaîne tv
Bonjour, j'ai acheter récemment un tv clayton série CL43UHD19BSW et je voudrai avoir les chaîne tv, cela dit j'ai acheter le câble nécessaire pour rel...
-
rdR dc 205
Bonjour, je voudrais enregistrer de mon magnetoscope vers cet appareil en dvd mais je n arrive pas a enregistrer en dvd il se met toujours en hdd ...
-
certaines chaines ont disparues
Bonjour, après une recherche automatique , débrancher , rebrancher, changer les câbles , changer de boitier tnt... , les chaînes 5 , 6 arte , 9 , 22 ...
-
Décodeur optex 709540
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur, j'ai plein de chaînes d'un autre monde mais je n'ai pas les chaînes de bases TF1 ,2,3,4,5,6....je n'arri...
-
Probleme bases de données vide tnt
Bonjour, J'ai le probleme ,sur mon tv maxwell vega model vtv jd32 , bases de données vides tnt j'ai vérifié le câble coaxiale ainsi l'antenne sont...
-
Aucune chaines lors de la recherche auto, ni même avec 3 cables différents...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine environ, ma télé ne veut trouver aucune chaine. J'ai déménagé il y a 1 semaine. lorsque j'ai...
-
Chaînes manquantes antenne intérieure
Bonjour, j aimerais savoir comment ce fait que depuis 3jour il me manque 4chaine.antenne intérieur. Cordialement
-
Pas de signal avec ampli
Bonjour, M'a TV fonctionne bien mais qq minutes après "pas de signal" je débranché puis rebranche l ampli la TV fonctionne à nouveau qq instants ?...
-
code pin tv philips
Bonjour,
-
Quelle satellite et a quelle inclinaison pour Décodeurs Q_box
Bonjour, J'aimerais savoir a quelle inclinaison du parabole et a quelle satellite peut on capter les chaines gratuite sur un décodeur Q_box.? merci ...
-
Installation tnt
Bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir la tnt via une antenne parabolique en cote d'ivoire si oui comment ?
-
images
Bonjour, j ai le son mais pas d image ma télé Phillips model 42PFL7562D/10 je n arrive pas a la réglé......quelqu un peut il m'aider svp.(je n a...
-
J Arive plus à capter mets pas de signal mais fonctionne parfois
Bonsoir je n Arive plus à capter Mê mets pas de signal parfois image reviens mais reste fixe parfois entend le son pas image ma voisine à la même chos...
-
Réception de la 8
Bonjour, je n arrive pas à mettre la 8 , même en faisant la recherche automatique des chaines? Pouvez vous m aider?Merci Cordialement
-
Décodeur TNT ne trouve aucune chaîne
Bonsoir, Je viens d’acheter un boîtier TNT (strom 504 A) car la TV de ma chambre n’a pas de TNT intégrée (c’est une des 1ère TV écran plat de marqu...
-
Reprogrammation de TV lg
Bonjour, Ma T V LG modèle 60PS7000 vient de la grande Bretagne et ne capte au signal du câble au Cameroun.comment faire? MERCI!!!
-
Limiter l’accès à mon email
Bonjour, Je veux lorsque j’accède à ma tv intelligence que mon compte gmail b Ne soit pas accecible
-
problème de reception tv
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...
-
Décodeur Sagemcom Peritel sur TV hdmi
Bonjour, Je souhaite brancher mon décodeur Sagemcom DT53NB qui a uniquement une sortie péritel sur une TV Samsung ME75C qui à une entrée hdmi est-...
-
Alden
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...
-
TNT
Bonjour, depuis une semaine je me reçois plus le programme tnt sur ma deuxième télé chambre pourquoi , j’ai tout vérifié des câbles aux prises et basc...