Forum TNT

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 12 300
  • Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

Did34 | Dernière réponse : MPMP10 21:11
    3 réponses
  • Télécommande / décodeur tnt

Bonjour, la télécommande de mon décodeur tnt DTR3000 de chez PHILIPS s'est cassée (et donc ne fonctionne plus). J'ai dû acquérir une télécommande univ...

Indeegal | Dernière réponse : Redbart 16:21
    1 réponse
  • Antenne TV ne capte que tôt le matin

Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...

guillaumegil... | Dernière réponse : guillaumegilbertsoucy 17 mai
    4 réponses
  • Problème de réception TNT

Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...

Adrien | Dernière réponse : MPMP10 14 mai
    1 réponse
  • pas de chaines,nécessite le balayage automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...

U Rachel77 | Dernière réponse : Andy 14 mai
    6 réponses
  • court-circuit de mon antenne Résolu/Fermé

Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...

Nasaesa | Dernière réponse : Gege 25 avril
    6 réponses
  • Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, J'ai besoin d'embouts filetés pour mon nouveau décodeur ou les trouver  Bonsoir er merci 

Djodjo | Dernière réponse : txiki 17 avril
    14 réponses
  • Antenne télé aucune reception

Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...

Choiseau | Dernière réponse : Andy31200 31 mars
    2 réponses
  • Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

Ale02_ | Dernière réponse : jeannets 30 mars
    18 réponses
  • régler heure sur télé lg numérique Fermé

Bonjour, impossible de mettre ma télé lg à la nouvelle heure dans menu>heure> bloquée que faire merci pour vos réponses

clotide | Dernière réponse : Fred45 26 mars
    8 réponses
  • Manque de chaines TNT

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...

stat45 | Dernière réponse : crooner76 21 mars
    1 réponse
  • TV Bang&olufsen et décodeur comment ça marche ? Résolu/Fermé

bONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...

bidoreneri2 | Dernière réponse : Lucie 25 févr.
    4 réponses
  • Chaines cryptées sur tntsat??

Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci 

Gigi | Dernière réponse : Andy31200 23 févr.
    3 réponses
  • Recherche notice terminal TNT TELEFUNKEN

Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...

Aloha-85 | Dernière réponse : madmyke 18 févr.
    1 réponse
  • Pb d'image TV lors d'un enregistrement sur décodeur TNT

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

domi09 | Dernière réponse : Andy31200 10 févr.
    10 réponses
  • Clé TV Orange Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

alaco | Dernière réponse : glandu 08 févr.
    3 réponses
  • 2023_Brancher sa TV loin de l'antenne TV

Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...

Blondie | Dernière réponse : glandu 23 janv.
    5 réponses
  • J'ai une tele NASCO avec decodeur intégré. Fermé

Bonjour, j'ai une télé Nasco, j'ai savoir comment orienter sa parabole pour bénéficier des chaînes gratuites.

Salifou-92 | Dernière réponse : Andy31200 19 janv.
    6 réponses
  • Bouton de la télécommande est perdu

Bonjour,  ma tel c'est ZEC mais le bouton ok est perdu. Où dois je toucher pour faire OK ou quel objet dois je mettre là bas pour que ça fonctionne 

Daviella | Dernière réponse : Daviella 15 janv.
    0 réponse
  • fransat en rideau

Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...

JCM | Dernière réponse : Redbart 01 janv.
    6 réponses
  • Enregistreur tnt terrestre programmable Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna  programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...

Gamajo56 | Dernière réponse : Gamajo56 27 déc. 2022
    5 réponses
  • Takara sl99b perdu notice

Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...

allan43 | Dernière réponse : MPMP10 22 déc. 2022
    6 réponses
  • Amplificateur d'antenne Fermé

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

antoineducle... | Dernière réponse : Paul 19 déc. 2022
    7 réponses
  • vérification cablage coaxial

Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...

Rogero404 | Dernière réponse : superbarnis 12 déc. 2022
    7 réponses
  • Pb code PIN oublié

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH43100/88 Merci d'avance 

nika | Dernière réponse : Redbart 12 déc. 2022
    1 réponse
  • Comment enlever service HD sur ma télévision lg Fermé

Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg

Lolo | Dernière réponse : Andy31200 1 déc. 2022
    5 réponses
  • Réception chaines manquantes avec nouvelle TV

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

TchiBee | Dernière réponse : georges97 23 nov. 2022
    5 réponses
  • Regarder la tnt par la parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...

Julien | Dernière réponse : Andy31200 20 nov. 2022
    2 réponses
  • Branchement décodeur TNT sur écran PC Fermé

Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...

mehdispecialone | Dernière réponse : ALGECO 14 nov. 2022
    23 réponses
  • Disparition du sous titrage...

Bonjour, Sur TV sharp modèle AQUOS, mon sous titrage sourd et malentendants a disparu. Ds le menu, il est pourtant activé. Cela m'était déjà arrivé...

Cat | Dernière réponse : Redbart 13 nov. 2022
    1 réponse
  • Problème de réception

Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas .  y a-t-il un ...

Totof | Dernière réponse : Andy31200 11 nov. 2022
    2 réponses
  • OPTEX 8932 DECODEUR TNT HD DVB-T2 DOUBLE TUNER HEVC

Bonjour,   concernant l: a lecture des enregistrements, ayant parcouru la notice, et tenté le STOP, point ROUGE, le bouton exit quitter, sans succes j...

LUCIE07700 | Dernière réponse : LUCIE07700 29 oct. 2022
    0 réponse
  • Réception d images

Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur  quand j inséré une clefs usb ça fonctionne  bien je peut regarder un f...

Christelle_34 | Dernière réponse : Andy31200 27 oct. 2022
    7 réponses
  • Message d'erreur :

Bonjour,  l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture  télécommande ne répond plus à par la touche menu  Comme...

Clem | Dernière réponse : jeannets 17 oct. 2022
    3 réponses
  • Plus de réception antenne sur ma LG

Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...

Diteuf59 | Dernière réponse : Diteuf59 17 oct. 2022
    7 réponses
  • TNT problème de réception de certaines chaînes.

Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...

FirstRock | Dernière réponse : joemontain 11 oct. 2022
    10 réponses
  • Absence de signal régulière sur TF1 sur 3 appareils...

Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...

alamac | Dernière réponse : Andy31200 7 oct. 2022
    1 réponse
  • Branchement TV + Décodeur TNT HD + Décodeur TV UHD

Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...

phil245 | Dernière réponse : joemontain 5 oct. 2022
    1 réponse
  • Tntsat

Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement 

Canali | Dernière réponse : baladur13 5 oct. 2022
    1 réponse
  • Decodeur Philips : comment le transformer Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...

ValRaider26 | Dernière réponse : Alex276 1 oct. 2022
    2 réponses
  • Réception TNT

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

Trebor | Dernière réponse : jeannets 30 sept. 2022
    11 réponses
  • Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes

Bonjour,  Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé HAIER qui fonctionnait jusqu'ici très bien ne parvient pas à trouver les chaînes. ...

Babou | Dernière réponse : Andy31200 25 sept. 2022
    4 réponses
  • Comment recevoir les chaines du groupe TF1

Bonjour, Avec les dissensions TF1 - CANAL + je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 avec le décodeur AXIL RS 3240 sur mon téléviseur. Comment fai...

Motus80 | Dernière réponse : MPMP10 25 sept. 2022
    1 réponse
  • Décodeur TNT SAT bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...

Grange84_210 | Dernière réponse : baladur13 24 sept. 2022
    6 réponses
  • Téléviseur saba problèmes avec chaîne relié à la TNT

Bonjour, bonsoir je contacte par rapport à mon téléviseur ça va pas j'ai un problème mettre les chaines de la TNT du coup ça marche pas je dois savoir...

Baka | Dernière réponse : Andy31200 23 sept. 2022
    3 réponses
  • tnt sans décodeur juste avec parabole? Fermé

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

robert1515 | Dernière réponse : Andy31200 18 sept. 2022
    16 réponses
  • Mosaïque sur la télé

Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...

Sylvie | Dernière réponse : Andy31200 17 sept. 2022
    1 réponse
  • easy TV cote d'ivoire Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....

Leo | Dernière réponse : Michel 15 sept. 2022
    3 réponses
  • mon decodeur ne trouve plus aucune chaine

bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...

fs_0712 | Dernière réponse : matousurnet 11 sept. 2022
    10 réponses
  • Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t

Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...

Nael | Dernière réponse : glandu 11 sept. 2022
    1 réponse