Forum TNT
-
Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas
Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...
-
Télécommande / décodeur tnt
Bonjour, la télécommande de mon décodeur tnt DTR3000 de chez PHILIPS s'est cassée (et donc ne fonctionne plus). J'ai dû acquérir une télécommande univ...
-
Antenne TV ne capte que tôt le matin
Salut, J’ai récemment fait l’acquisition d’une grosse antenne de télévision digitale de type “râteau” à 4 panneaux pour recevoir l’ATSC (TNT en Franc...
-
Problème de réception TNT
Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...
-
pas de chaines,nécessite le balayage automatique Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je regardais la télé , j'ai touché par hasard sans un bouton, il est écrit: pas des chaînes,nécessite le balayages des chaînes, c...
-
court-circuit de mon antenne Résolu/Fermé
Bonjour Je possède un récepteur CGV STL-2 / Etimo 1T-2 et mon problème est que dés que je branche mon antenne sur l'entrée antenne de mon récepteu...
-
Nouveau décodeur canal plus
Bonjour, J'ai besoin d'embouts filetés pour mon nouveau décodeur ou les trouver Bonsoir er merci
-
Antenne télé aucune reception
Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...
-
Problème de chaîne tnt
Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...
-
régler heure sur télé lg numérique Fermé
Bonjour, impossible de mettre ma télé lg à la nouvelle heure dans menu>heure> bloquée que faire merci pour vos réponses
-
Manque de chaines TNT
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv (samsung QE55QN90B) et je cherche à pouvoir visionner les chaînes de la TNT dessus. J'ai réalisé une recherche a...
-
TV Bang&olufsen et décodeur comment ça marche ? Résolu/Fermé
bONSOIR J'ai un ancien poste tv Bang&olufsen et il doit être connecté à un décodeur TNT. QUand j'ai fait les branchements , j'ai réussi, mais si j'ét...
-
Chaines cryptées sur tntsat??
Pas ou mauvais signal sur mon decodeu tntsat THR 9600 triax toutes les chaines sont cryptés pourquoi? Merci
-
Recherche notice terminal TNT TELEFUNKEN
Bonjour, j’ai perdu la notice d’utilisation de mon terminal de réception TNT par satellite de marque TELEFUNKEN modèle TDSC400B 400 B pour Astra mer...
-
Pb d'image TV lors d'un enregistrement sur décodeur TNT
Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...
-
Clé TV Orange Résolu
Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
-
2023_Brancher sa TV loin de l'antenne TV
Bonjour, J'aimerai installer ma TV sur le opposé à ma prise antenne murale sans avoir des fils qui jonchent le sol. A ce jour, qu'est-il de faire po...
-
J'ai une tele NASCO avec decodeur intégré. Fermé
Bonjour, j'ai une télé Nasco, j'ai savoir comment orienter sa parabole pour bénéficier des chaînes gratuites.
-
Bouton de la télécommande est perdu
Bonjour, ma tel c'est ZEC mais le bouton ok est perdu. Où dois je toucher pour faire OK ou quel objet dois je mettre là bas pour que ça fonctionne
-
fransat en rideau
Bonjour, samedi 31 j'ai debranche mon cable HDMI de mon decodeur FRANSAT et depuis mon ecran de TV affiche LNB en court circuit. J'ai changé la LNB ...
-
Enregistreur tnt terrestre programmable Résolu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un décodeur tnt terrestre dlna programmable avec un smartphone en fichier non crypté type MPEG TS simple ou double...
-
Takara sl99b perdu notice
Bonjour, Plusieurs chaînes ne fonctionnent pas et ne son pas présentent dans le réglage manuelle des chaînes (ne commence à partir de 5 et se termine...
-
Amplificateur d'antenne Fermé
Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...
-
vérification cablage coaxial
Bonjour, Maison récente ( moins d'un an), je reçois TV par la fibre, mais j'ai une TV ancienne avec décodeur et ma maison est câblée d'origine avec r...
-
Pb code PIN oublié
Bonjour à tous, Je ne trouve pas le code pin de ma tv philips son model et 32PHH43100/88 Merci d'avance
-
Comment enlever service HD sur ma télévision lg Fermé
Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg
-
Réception chaines manquantes avec nouvelle TV
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...
-
Regarder la tnt par la parabole
Bonjour, Je viens d'acheter une tv philips 4k.je n'arrive pas à regarder la tv par la tnt par la parabole. Je peux regarder que par internet 4g. Mer...
-
Branchement décodeur TNT sur écran PC Fermé
Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...
-
Disparition du sous titrage...
Bonjour, Sur TV sharp modèle AQUOS, mon sous titrage sourd et malentendants a disparu. Ds le menu, il est pourtant activé. Cela m'était déjà arrivé...
-
Problème de réception
Bonjour à toutes et à tous , mon nouveau téléviseur fait des bandes neigeuses et des baisses du son alors que l'ancien ne les fait pas . y a-t-il un ...
-
OPTEX 8932 DECODEUR TNT HD DVB-T2 DOUBLE TUNER HEVC
Bonjour, concernant l: a lecture des enregistrements, ayant parcouru la notice, et tenté le STOP, point ROUGE, le bouton exit quitter, sans succes j...
-
Réception d images
Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur quand j inséré une clefs usb ça fonctionne bien je peut regarder un f...
-
Message d'erreur :
Bonjour, l'enregistrement ne peut compenser que si le fichier video est en mode lecture télécommande ne répond plus à par la touche menu Comme...
-
Plus de réception antenne sur ma LG
Bonjour, Hier soir alors que je regardais mon émission, l'écran est devenu noir et un message c'est affiché (pas de signal). J'ai mis à la place une ...
-
TNT problème de réception de certaines chaînes.
Bonjour. La télé chez ma mère à des problèmes réguliers pour recevoir certaines chaines de la TNT alors que chez moi, qui habite à côté, il n'y a pas...
-
Absence de signal régulière sur TF1 sur 3 appareils...
Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...
-
Branchement TV + Décodeur TNT HD + Décodeur TV UHD
Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...
-
Tntsat
Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement
-
Decodeur Philips : comment le transformer Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récupérer un décodeur TNTSat Philips. Seulement, je suis sous la TNT Numerique terrestre, et j'aimerais savoir si c'est possible de la...
-
Réception TNT
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
-
Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes
Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé HAIER qui fonctionnait jusqu'ici très bien ne parvient pas à trouver les chaînes. ...
-
Comment recevoir les chaines du groupe TF1
Bonjour, Avec les dissensions TF1 - CANAL + je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 avec le décodeur AXIL RS 3240 sur mon téléviseur. Comment fai...
-
Décodeur TNT SAT bloqué
Bonjour, Je viens d'acheter un Pack DS81 HD pour remplacer Canal+. Je fais tout comme il est écrit sur la brochure. L'installation des chaînes gratuit...
-
Téléviseur saba problèmes avec chaîne relié à la TNT
Bonjour, bonsoir je contacte par rapport à mon téléviseur ça va pas j'ai un problème mettre les chaines de la TNT du coup ça marche pas je dois savoir...
-
tnt sans décodeur juste avec parabole? Fermé
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
-
Mosaïque sur la télé
Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...
-
easy TV cote d'ivoire Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....
-
mon decodeur ne trouve plus aucune chaine
bonjour jai 2 decodeur avec carte payé astra 19;2 tout marchait, sur un televiseur il y a eu une mise a jour donc recherche avec transbordeur d'habitu...
-
Problème cable dantenne tv cassé dans la gaine de la prise t
Bonjour,j'ai eu un problème avec l'âme de mon cable qui c'est cassé sur la prise dantenne donc j'essaye de le re denuder mais le cable c'est cassé dan...