Impossibilité d'ouvrir certains messages

Fermé
ridez Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 9 nov. 2020 à 13:51
ridez Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 - 10 nov. 2020 à 17:08
bonjour ,
Depuis quelques temps, il ne m'est plus possible d'ouvrir certains messages reçus sur Mozilla Thunderbird (cuisine de A à Z, Carrol, Damart, etc.. ).
Pouvez-vous m' aider ?
D'avance merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2020 à 17:11
Bojour ridez,

"il ne m'est plus possible..."

Mais encore ?
- Comment tentes tu de les ouvrir ?
- Que se passe-t-il quand "il ne m'est plus possible..." ?
- Message d'erreur ?
0
ridez Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 1
10 nov. 2020 à 11:45
bonjour SerBal22,
je tente de les ouvrir de la même façon que d'autres messages qui eux, s'ouvrent normalement, comme j'ai toujours fait depuis toujours, sauf que rien ne se passe quand je clique sur ceux là...pourquoi d'autres s'ouvrent-t-ils ? mystère...je n'ai pas de message d'erreur; c'est comme désactivé ?
Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 12:00
Bonjour ridez,

"je tente de les ouvrir de la même façon que d'autres messages" m'indique que tu tentes de les ouvrir de la même façon que d'autres messages mais ne me dit pas comment tu tentes d'ouvrir tes messages en général.

Ça, c'est une information de première bourre qui va bien faire avancer le schmilblic !!!
Ça valait le coup de me répondre ainsi !!!
0
ridez Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 1
10 nov. 2020 à 14:23
rebonjour SerBal22,

Excuses ma maladresse , mais à 82 ans, je n'ai ni ton aisance ni tes compétences avec le numérique.
J'espère cette fois te répondre mieux:
- en général, je fais 2 clics gauche sur la souris, et la plupart des mails reçus s'ouvrent normalement. Sauf donc certains et cela depuis peu de temps ....Ai- je bien compris ce que tu me demandes ? ....
Et merci d'avance pour ta patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 15:07
@ridez,

Ouvrir un mail dans Thunderbird se fait effectivement par un clic gauche sur ce mail dans la liste et ça ouvre un nouvel onglet.
Mais es-tu sure de fermer cet ongle ensuite en cliquant sur la croix qui est dedans. S tu as ouvert des dizaines / centaines de messages sans les fermer, à force, tu peux arriver à saturation.
0
ridez Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2021 1
10 nov. 2020 à 17:08
re....,

eh oui, je clic toujours sur la croix pour fermer.
Il y a semble-t-il un mystère?
le schmilblick serait-il en panne ?...
cordialement
0