Souci serveur entrant et sortant

Fermé
Laurent - 8 nov. 2020 à 12:58
 Laurent - 8 nov. 2020 à 16:45
Bonjour,

j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sortant.. Et depuis la mise à jour effectuée aujourd'hui.

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 13:57
Bonjour @Laurent

Quels symptômes ? Quel paramétrage de compte ? Quels messages d'erreur ?
1
Bonjour, en fait je ne peux pas envoyer et recevoir mes mails sur un compte mail présent sur Thunderbird. j'ai la toute dernière version de thunferbird ...
0
Bonjour, en fait je ne peux pas envoyer et recevoir mes mails sur un compte mail présent sur Thunderbird. j'ai la toute dernière version de thunferbird ...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2020 à 16:16
Laurent,

Ta réponse n'apporte aucune précision en réponse à mes questions.

Il est très difficile, voire impossible de résoudre les problèmes de "impossible de..." ou "ça march'po" sans aucune précision.
0
merci pour ton aide ; je vais essayer dêtre plus précis : j'ai le message suivant que j'envoie un message depuis ce compte mail qui beugue :
--------------------------
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyé***@***.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 16:24
0
Merci pour le lien, je n'ai plus sur Thunderbird la liste de tous mes dossiers comme auparavant alors que je les ai sur un autre compte paramétré sur Thunderbird
Si vous avez une piste, je suis preneur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2020 à 16:39
Laurent ,

Si le compte apparait mais pas ses dossiers, clique sur la petite flèche > devant le nom du compte pour ouvrir l'arborescence.
0
Tout apparaît à ce niveau là mais les nouveaux messages n'arrivent plus et je ne peux même plus déplacer les messages dans les dossiers existant...
0