A voir également:
- Souci serveur entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 13:57
8 nov. 2020 à 13:57
Bonjour @Laurent
Quels symptômes ? Quel paramétrage de compte ? Quels messages d'erreur ?
Quels symptômes ? Quel paramétrage de compte ? Quels messages d'erreur ?
Bonjour, en fait je ne peux pas envoyer et recevoir mes mails sur un compte mail présent sur Thunderbird. j'ai la toute dernière version de thunferbird ...
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2020 à 16:16
Modifié le 8 nov. 2020 à 16:16
Laurent,
Ta réponse n'apporte aucune précision en réponse à mes questions.
Il est très difficile, voire impossible de résoudre les problèmes de "impossible de..." ou "ça march'po" sans aucune précision.
Ta réponse n'apporte aucune précision en réponse à mes questions.
Il est très difficile, voire impossible de résoudre les problèmes de "impossible de..." ou "ça march'po" sans aucune précision.
merci pour ton aide ; je vais essayer dêtre plus précis : j'ai le message suivant que j'envoie un message depuis ce compte mail qui beugue :
--------------------------
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyé***@***.
--------------------------
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyé***@***.
Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 16:24
8 nov. 2020 à 16:24
Laurent,
Voir cette discussion :
https://community.ovh.com/t/problemes-copies-messages-envoyes-thunderbird/14342/13
Voir cette discussion :
https://community.ovh.com/t/problemes-copies-messages-envoyes-thunderbird/14342/13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2020 à 16:39
Modifié le 8 nov. 2020 à 16:39
Laurent ,
Si le compte apparait mais pas ses dossiers, clique sur la petite flèche > devant le nom du compte pour ouvrir l'arborescence.
Si le compte apparait mais pas ses dossiers, clique sur la petite flèche > devant le nom du compte pour ouvrir l'arborescence.
8 nov. 2020 à 15:51