Souci serveur entrant et sortant
Laurent
-
Laurent -
Laurent -
Bonjour,
j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sortant.. Et depuis la mise à jour effectuée aujourd'hui.
j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sortant.. Et depuis la mise à jour effectuée aujourd'hui.
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:
- Souci serveur entrant et sortant
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
5 réponses
Bonjour @Laurent
Quels symptômes ? Quel paramétrage de compte ? Quels messages d'erreur ?
Quels symptômes ? Quel paramétrage de compte ? Quels messages d'erreur ?
Laurent
Bonjour, en fait je ne peux pas envoyer et recevoir mes mails sur un compte mail présent sur Thunderbird. j'ai la toute dernière version de thunferbird ...
Bonjour, en fait je ne peux pas envoyer et recevoir mes mails sur un compte mail présent sur Thunderbird. j'ai la toute dernière version de thunferbird ...
Laurent,
Ta réponse n'apporte aucune précision en réponse à mes questions.
Il est très difficile, voire impossible de résoudre les problèmes de "impossible de..." ou "ça march'po" sans aucune précision.
Ta réponse n'apporte aucune précision en réponse à mes questions.
Il est très difficile, voire impossible de résoudre les problèmes de "impossible de..." ou "ça march'po" sans aucune précision.
merci pour ton aide ; je vais essayer dêtre plus précis : j'ai le message suivant que j'envoie un message depuis ce compte mail qui beugue :
--------------------------
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyé***@***.
--------------------------
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier.
Vous pouvez recommencer ou enregistrer le message en local dans Dossiers locaux/Envoyé***@***.
Laurent,
Voir cette discussion :
https://community.ovh.com/t/problemes-copies-messages-envoyes-thunderbird/14342/13
Voir cette discussion :
https://community.ovh.com/t/problemes-copies-messages-envoyes-thunderbird/14342/13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question