Compte piraté ? OVH a bloqué les envois donc ma boîte sature des retours

Fermé
Steph - 6 nov. 2020 à 09:40
 Steph - 6 nov. 2020 à 11:15
Bonjour,

En ouvrant ce matin ma boîte mail Thunderbird je vois presque 1000 spams, et j'ai une notification sur ma messagerie d'admin (gmail) qu'OVH a bloqué l'envoi de messages de mon compte car il envoie des spams.
Si mon carnet d'adresses est "safe" parce que ces spams ne partent plus, par contre ma boîte thunderbird sature (je reçois plusieurs dizaines de retours de spams chaque minute).
Je n'ai jamais eu à faire à cette situation, que dois-je faire ??

Merci bien,

Stéphanie

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

1 réponse

Rebonjour,
J'ai réussi à me dépatouiller avec l'aide d'un collègue qui s'y connaît et d'un mail du support d'OVH.
En gros : scan de l'ordinateur pour vérifier la présence de virus etc., changement des mots de passe de tous les comptes à partir du compte OVH.
Pour l'instant ça a l'air de marcher !
0