Les discussions
Pour android 5.0 thunderbird ?
RésoluBonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...
Chiffrement sur thunderbird
Bonjour, La question que je me pose est la suivante : Quid des alias ? J'ai une seule boîte qui porte l'adresse boite@mondomaine et différen...
Un mail unique pour plusieurs utilisateurs
Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un forum mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je fais parti d'un groupe bénévole qui gère notre co...
Synchronisation agendas
Bonjour, Je consulte mon email pro sur 2 ordinateurs + mon smartphone, j'ai donc installé thunderbird sur les ordinateurs en IMAP. Je n'arrive pa...
Quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?
RésoluBonjour J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant av...
Sous dossiers dans boite de récéption synchronisée depuis outlook
Bonjour à tous, J'importe mes mails professionnels (Outlook) sur mon ordinateur personnel ou j'utilise Thunderbird. Sur ma boite Outlook, la boi...
Retrouver mes message après desnstalation et réinstallation de thunderbird
Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...
Problème avec la récéption des messages
Bonjour, Je suis perdu...TOUS mes mails arrivent dans le dossier SPAM...ce qui est fort génant. J'ai passé des heures à chercher sans succés.J'ai s...
Comment supprimer plusieurs messages sur thunderbird
Bonjour, ma boite de reception sur thunderbird est pratiquement pleine et mes derniers messages sont rejétés. Comment faire pour supprimer sur un s...
Rétablissement du menu de style
Bonjour, Je possède la version 78.11 de Thunderbird et en rédigeant un message, j'ai malencontreusement supprimé le menu qui me permet de personnali...
Suprimer "archives"
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le dossier "Archive" dans TB sur un compte IMAP. J'ai supprimé les fichier" archives" dans C:\Users\User\AppD...
Déplacer "colonne à afficher" dans thunderbird
Bonjour, Comment déplacer les colonnes à afficher dans Thunderbird ? Une partie est à gauche et d'autres à droite de la ligne . Merci d'avance ...
Changer l'apparence de thunderbird
Bonjour, Les nouvelles versions de Thunderbird ont une interface pas vraiment très agréable à l'oeil, les anciens thèmes qui étaient proposé ne so...
Dossiers et sous dossiers
Bonjour, J'ai 3 comptes de Mess. Les classements des dossiers et sous dossiers est différente sous les 3: L'un est correctement classé mais de plus ...
Stockage : mémoire interne pleine, huawei y5 2019
Bonjour, Ma carte mémoire interne est pleine, comment passer des photos ou docs sur carte mémoire supplémentaire ? Merci. Adresse supprimée pa...
Messages en attente: impossible de les voir, ni de les envoyer
RésoluBonjour du lundi, 1) au démarrage de Thunderbird (TB) j'ai un message "voulez-vous envoyer les messages en attente?" 2) je ne sais plus de quoi...
Impossible d'envoyer et de transférer un mail, et de créer un nouveau contact
Bonjour, Depuis les mises à jour de Thunderbird 78.10, j'ai perdu l'ensemble de mon carnet d'adresse. Ceci a entrainé un bug qui m'empêche d'envoyer ...
Voir les textes de messages dans une colonne sur la page d'accueil
Bonjour, Je passe de WLM à Thunderbird. Ce dernier présente les messages sur des onglets successifs. Sur WLM il était possible de lire directement...
Réception de messages en doublons
Bonjour, Je traite mon courrier avec Thunderbird et j'y ai placé mes deux adresses mail sfr, la principale et une autre ( pas un alias), suite à une...
Message dans corbeille
Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?
Problème messagerie thunderbird
Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...
Agenda : modifications impossibles et rappels impossibles à désactiver
Bonjour, Depuis 2 jours, mon agenda fait des siennes. Il est toujours consultable mais ne se synchronise plus avec les 2 agendas Google que j'util...
Nombre maximum de mails pouvant être envoyés avec thunderbird
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, je ne suis pas très compétent (avant j'utilisais outlook express). Je voudrais savoir à combien de dest...
Mot de passe principal de thunderbird
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...
Thunderbird et ovh
Bonjour J'ai installé Thunderbird sur mon pc pour remplacer l'application Courrier. Seulement, j'ai un souci avec mon mail mc*****@mc*****.fr géré ...
Accès à mon profil perdu à chaque changement d'ordinateur
Bonjour, Jusqu’alors, Thunderbird portable 78.10.1 (64 bits), installé sur mon DD externe, se connectait alternativement à mon ordi Windows 10 (7 ...
Ou sont stockés les messages non envoyés?
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis peu de temps (version 78.10.1 - 64bits) et mes comptes e-mail sont configurés en POP. Je viens de remarqu...
Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...
Thunderbird carnet adresses hs
RésoluBonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...
Courriel qui arrive dans la corbeille
Bonjour, J'ai un courriel qui arrive dans la corbeille et impossible de le déplacer vers courrier entrant, même après avoir créé un filtre. Pareil si...
Messages non lus thunderbird 78.10.0
Bonjour, je viens de telecharger cette nouvelle version et les nouveaux messages non lus ne restent plus en gras (j'ai poutant bien coché comme il f...
Message non spam
RésoluBonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.
Mail envoyé et ne se retrouve plus?
Bonjour, j'ai envoyé un mail depuis plus de 2 h et ce dernier ne se retrouve pas dans mon dossier mails envoyés.Meme si l'adresse mail n'était pas b...
J'ai créé un compte par erreur au lieu d'une adresse email.
J'ai créé un compte par erreur, alors que je voulais ajouter une adresse EMail. Je voudrais supprimer ce compte, mais, dans la rubrique "gestion des ...
Comment agrandir les paramètres de ma boîte mail
Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les paramètres de ma boîte mail ! Je trouve ceci de messagerie très bien faite et dans tous les param...
Suppression carnet d'adresse
Bonjour Suite à un bidouillage, je me retrouve avec 4 carnets d'adresses identiques lorsque j'ouvre "carnet d'adresses" Comment en supprimer 3 Je...
Sauvegarde des listes de contacts thunderbird
Bonjour, J'ai rencontré un pb avec les sauvegardes des contacts Thunderbird. J'ai réinstallé sur un nouveau disque mon profil que j'avais sauvegar...
Réception messages
Bonjour, je ne réceptionne plus mes nouveaux messages, cela reste bloqué sur le même depuis le 3 mai comment débloquer merci
Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair
RésoluBonjour. J'utilise Thunderbird sans problème depuis des années, mais je viens de découvrir qu'un de mes comptes ne peut plus envoyer de courrier. ...
Même question, dossier spam a disparu sur yahoo mail, j
Bonjour, dossier spam a disparu sur Yahoo mail, impossible de placer un mail dans "spam" et de vérifier que des mails n'ont pas été réceptionné en ...
Problème envois messages et copies dossiers "envoyés"
Bonjour, Bonjour, je rencontre depuis quelque temps des problèmes d'envoi avec la messagerie Thunderbird version 78.10.0. "Temps limite de connex...
Messages disparus
Bonjour, je n'ai plus dans les dossiers messages rçus ou messages envoyés que eux ayant pour correspondant quelqu'un dont le nom commence par un...
Envoi de mails et carnets d'adresse
Bonjour, Impossible d'envoyer un mail, même en tapant l'adresse dans la barre d'adresse, impossible d’enregistrer un nouveau contact. Pas de probl...
Compatibilité entre thunderbird et bouygues télécom
Bonjour, Je suis chez Bouygues depuis juin 2016, suite à des problèmes récurrents de SAV chez SFR. Au début j'ai eu quelques problèmes avec mon adr...
Envoi messages refusé
Bonjour, J'ai installé Thunderbird hier avec votre aide. Je reçois bien les messages mais je ne peux pas en envoyer Message "La connexion au ser...
Erreur
Bonjour, Comment je supprime un document que j’ai envoyé à Pôle emploi
Impossible envoyer mail
Bonjour, Sous W 7 j'utilise thunderbiurd depuis des années sans problème. Depuis plusieurs jours si je les reçois bien, mes messages en envois so...
Creer un deuxième compte dans thunderbird
Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser le même PC avec un compte chacun chez orange L'un reçoit déjà les mails sur thunderbird Que faut-il faire pour...
Importation contacts dans thunderbird
Bonjour, Bonsoir à tous J'essaie d'importer mes contacts depuis ma boite Orange en fichier LDIF. L'exportation se passe bie...