Les discussions

Réception mail mailer daemon

Bonjour, Votre boite email ***@*** est remplie à 90%. Nous vous invitons à résoudre ce problème rapidement sous peine de ne plus recevoir de no...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
mamija76

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabuzomeuh

Dossier disparu thunderbird

Bonjour, Problème aujourd’hui. Plus aucun dossiers et sous dossier. Sans aucunes manipulation de ma part. Avec vous une idée Merci de votr...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
ptiboy

Blocage des mails

Bonjour, J'ai copier/coller des mails et adresses indésirables, dans Thunderbird rubriques "préférences" "messages et vie privée" afin de les "blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messsages non reçus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"

 Résolu

Bonjour j'utilise la dernière version de thinderbird. Je n'ai modifié aucun paramètre. Depuis hier, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gillov

Mot de passe requis pour serveur sortant smtp.free.fr

Bonjour, j'utilise Thunderbird . je suis chez Free. la fibre a été installée hier. Thunderbird me demande un mot de passe pour le serveur sortant sm...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Thunderbird ne s'ouvre,plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions 

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Turone

2 problemes, un visuel, l'autre technique

Bonjour, alors visuellement c'est pas super grave mais bon,la ligne de commandes relever etc...est blanc sur blanc, c'est penible; de plus la tail...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Question mozilla thunderbird

Bonjour, je n'ai pas trouvé la room thnuderbird; j'ai déjà posté une demande dessus à laquelle on a gentiment répondu, mais là je trouve pas. MA ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Automatiser la création d'un filtre de suppression

Bonjour, je reçois beaucoup de messages de pub. A chaque fois je vais dans Message / Créer un filtre à partir de ce message.... Pour que cette adresse...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb relève courrier via thunderbird

Bonjour à tous, Je suis parvenu à installer Thunderbird pour relever et gérer ma messagerie "laposte.net" grâce à votre aide. Cependant, après...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Spam

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois du courrier SPAM sur Thunderbird , genre ***SPAM***8pkk et beaucoup d'autres. Quand je les reçois je les...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird : comptes et messages disparus !

Bonjour, Ce matin en ouvrant thunderbird ....plus de comptes ni de messages , tout avait disparu !! Merci de m'aider pour résoudre ce problème ;...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Riri

Nouveau chromebook / installer thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mohills

Probleme arrivée couriel

 Résolu

Bonjour à tous Mes messages arrivent directement dans la poubelle . Comment régler ça ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Filtrer efficacement

Bonjour à toutes et tous, Ou je ne sais pas faire, ou les filtres proposés par la messagerie pour diriger les indésirables à la poubelle ne sont pas ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon adresse e mail ?

1 comment changer mon adresse e mail sur ccm pour y recevoir les lettres hebdomadaires 2 comment paramétrer thunderbird car j'ai changé mon e mail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail bloquee depuis 2 jours ??

Bonjour, ma messagerie gmail est bloquée depuis 2 jours je peux envoyer des messages mais pas en recevoir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur ecriture sur message

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
indochinois

Probleme messagerie free (thunderbird)

Bonjour à tous . Depuis deux jours je reçois beaucoup d' email inconnus tous "@free.fr ", pub pour de la lingerie , malgré des filtrages blocages ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Pierr10

Récupérer mail

Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour à tous, J'ai changé récemment mon mot de passe sur Thunderbird. Je reçois parfaitement les messages que l'on m'envoi. Par contre, lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte dossier locaux et contacts suite derniere mise a jour thunderbird

Bonjour, Suite a une MAJ de thunderbird, j'ai perdu mes "dossiers locaux" avec tous les mails que j'archivais dans des sous dossiers ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Refus de l'envoi des messages vers tous les clients de messagerie,

Bonjour, J'ai 3 ordinateurs : Acer Predator sous windows 10 Asus sous winsows 10 un vieux toshiba satellite que j'ai mis sous Linux Ayant dém...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Je ne recoi pas tout les mail

bonjour, voila j aide un voisin qui a 78 ans il a un soucis pour recevoir ses mails il utilise thunderbird pour lire ses mail et depuis un moment il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ptiboy

Interrogation sur piècejointe ouverte

Bonjour, J’ai quelques questions au sujet de thunderbird, en fait une collègue avec qui je m’entends bien m’a demandé de regarder un fichier mais u...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird carnet d'adresses inaccessible

 Résolu

Bonjour, PB carnet adresses Thunderbird Le carnet d'adresses affiché quand je clique sur l'onglet "adresses" comporte 2 fichiers : "adresses person...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Pap77

Ne veut pas de mon mot de passe

bonjour tout le monde voilà j'ai installer thunderbird messagerie mais le soucis c'est qu'il n'accepte pas mon mot de passe pour POP3.free.fr est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des messages

Bonjour, Comment faire pour que lorsque j'ouvre un 1er message et que je le mets à la poubelle, le message suivant s'affiche automatiquement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Zazane

Problemes de sous dossiers

Bonjour à tous Suite à l'installation de mes adresses mails sur Thunderbird, j'ai remarqué quelques anomalies sur certaines d'entre elles: 1) sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Redbart

Visualisation des indésirables sur thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Redirection malveillante des emails sur mon adresse @free

bonjour, mon compte leboncoin a été piraté, il semble qu'une redirection d'email ait été posée sur mon adresse @free. comment puis-je supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
S.

Impossible envoyer message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider? Je viens de renoncer à Outlook pour Thunderbird, hélas je reçois mes mails mais ne peux en envoyer alors que j'ai conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
phil

Compte yahoo impossible à remettre

 Résolu

Bonjour , J'ai toujours eu mon compte Yahoo sur TDB il fonctionnait parfaitement en Pop. Il y a 1 mois il me demandait que mes identifiants ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Emilievasion

Perte de compte dans envoyés ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs comptes regroupés dan TB Ex : A@titi.fr B@titi.gmail.fr C@tutu.fr Subitement, ce jour (sans en conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
questioninfo1

Comment effacer un document envoyé au pôle emploi

 Résolu

Bonjour, Comment je peux effacer un document envoyé par erreur au pôle emploi?

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nour

Pertes de messages envoyés

 Résolu

Bonjour à tous. Problème : Je n'ai plus confiance sur l'envoi par Thunderbird de mails via le serveur Orange et je ne crois pas être le seul. Par mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe thunderbird perdu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 78.1 de Thunderbird : l'ancienne ne réussissait pas à télécharger mes messages (elle ne répondait pas) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird transforme accents en points d'interrogations

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb lorsque que j'établis un message ,les accents se transforment en points d'interrogation? et pourtant il me semble que je n'ai p...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Perrine

Thunderbird affichage comptes mails gauche

 Résolu

J'ai un problème avec Thunderbird, je n'arrive plus à visualiser mes comptes j'ai simplement en haut la boite de réception du compte principal et en b...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
babe

Envoi message

Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés à envoyer des messages à partir des deux adresses (*****@free.fr et ******@free.fr) et...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi mail

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes pour envoyer des messages. Il m'est dit que le serveur smtp quelque soit le fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Redbart

Messages qui ont disparus, sauf le dernier mois, dossier inbox local folder

Bonjour, Une partie des mes messages du dossier Inbox dans Dossiers Locaux à disparu dans Thunderbird sous Windows, protocole pop. Tous les mails ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Hugo

Perte carnets d adresses

Bonjour Apres la réinitialisation de mon PC, window XP, j'ai reinstallé thunderbird , j'ai tous mes messages , mais plus mes carnets d'adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer filtre complexe en cascade.

Bonjour, Je tente de faire un filtre "en cascade" avec thunderbird. Voici comment je voudrais utiliser ma messagerie : - Tous les mails arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Aide suppression compte special thunderbird

Bonjour, je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sadrob

Thunderbird "message en attente" introuvable

Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29

Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?

 Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chris4237
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 655