Le dossier modèles
Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement
Bonjour, Je cherche le dossier modèle pour sélectionner le modèle enregistré. Merci pour l'aide. cordialement
Bonjour dans thunderbird quand j'ouvre un message : votre connection n'est pas privée, comment remédier à ce problème, je suis sur win7 avec mes r...
Je change d'ordinateur. est-il possible de sauvegarder mes dossiers locaux de thunderbird et comment ? Merci
Bonjour, J'ai dû modifier le mot de passe d'un compte de messagerie. Je ne sais pas comment faire pour que Thunderbird - version 78.14.0 - se mett...
Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul à galérer, est-ce vraiment rassurant ??? Pourriez-vous m'expliquer comment supprimer ces, certainem...
Bonjour, aucun des modules sur le thème n'est compatible avec thunderbird 91. Comment augmenter la taille de police de l'application ?? Merci
Multitude de spams!!! Bonjour, Depuis un mois je reçois environ cinquante spams par jour . Ça devient lourd et agaçant. J’ai dû donner mon adre...
Bonjour, excusez-moi mais quand je vais dans outil thunderbird je ne vois pas option mauvais affichage peut-être merci de m'éclairer
bonjour, je n'arrive plus à recevoir les messages sur thunderbird : échec du mot de passe le serveur pop.orange à répondu authentification failed. je...
Bonsoir, Je suis sur windows8.1 firefox et thunderbird. J'usqu'à présent, j'utilisais ma session (NANARD) avec messagerie thunderbird et nos 2 adres...
Windows 11: comment transférer les listes de contacts et les dossiers courriel depuis windows live mail vers thunderbird 2021? Existe-t-il un "plugin...
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de mon compte Thunderbird. Je suis la procédure : Outils Mais dans la fenêtre qui s'ouvre, option...
Bonjour, je voudrais créer deux comptes Thunderbird mais pas visible ensemble dans le volet de gauche ça je sais faire mais bien séparés (confidential...
Bonjour, Que signifie : VCRUNTME140_1.dll Ce message s'est affiché quand j'ai refait l'installation de Thunderbird Merci d'avance ...
Bonjour, Je souhaite supprimer un compte car j'ai des problèmes sur celui-ci et je le réinstallerai plus tard. Comment dois-je faire ? J'ai la ...
Bonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...
Bonjour, mailbox is at 91 of quota
Bonjour, Depuis tout à l'heure, ma messagerie (qui fonctionne) affiche le panneau suivant : "échec de la connexion sécurisée. framakey.org utilise ...
Bonjour, J'ai bien les indcations correctes préconisées par Serpentaire 44, mais cela reste sans effet pour moi. Ma question reste donc sans répo...
Bonjour, J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperati...
Bonjour, J'ai deux sites de réception "pop.sfr.fr" et "imap.sfr.fr" comment supprimer "imap.sfr.fr"" qui pourtant ne figure plus dans mon site- Mer...
Bonjour, Je souhaiterais inclure dans les mails que j'envoie par Thunderbird un signature incluant un image. J'ai crée un fichier avec mon nom et...
Bonjour, Mon PC étant vieillissant, j'ai acheté un nouveau pc J'ai installé ma messagerie Thunderbird mais soucis, mes étiquettes (Tags) apparaisse...
Bonjour, J'ai retrouvé la date de l'instalation. Je suis un particulier avec free fibre sur Window 10 Je ne sais pas ce qui c' est passé mais la ...
Bonjour, J'ai Thunderbird pour gérer ma messagerie. J'ai créé environ 300 dossiers sous la rubrique "Dossiers Personnels" et, au moyen de filtres, mes...
Bonjour, Pour le moment, j'utilise le service de messagerie d'Orange. Je voudrais configurer Thunderbird sans supprimer du serveur Orange les mes...
Bonjour, Il m'arrive d'envoyer des courriels groupés à une trentaine de destinataires, et j'ai parfois un retour "destinataires inconnus". Comment s...
Bonjour, je ne peux plus aller sur Thunderbird ,je n ai pas de mot de passe ,a chaque fois il me le demande comment faire ? merci pour votre aide ...
Bonjour, Je veux rajouter une adresse gmail dans thunderbird et il y en a dejà une autre. lorsque je créé cette adresse (existante utilisée sur d...
Bonjour, Y'a t il une possibilité d'avoir de l'écriture prédictive en écrivant un message dans un mail ? Merci
Bonsoir toutes et tous ! J'utilise actuellement Thunderbird pour gérer mes courriels. La boite principale est consulté par l'ensemble de l'équipe. ...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je clique sur « contact » sur un site web, Quelle est la marche à suivre comment programmer pour que ma messagerie pr...
Bonjour, Mon adresse mail principale ne fonctionne plus. Message d'erreur : échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr. C'est une adresse c...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails, j'ai ce message qui s'affiche L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du c...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, thunderbird me demande les MdP systématiquement à l'ouverture pour tous mes comptes.@orange.. je con...
Bonjour, Comment accéder aux mots de passe enregistrés sur le PC, je l'ai fait une ou deux fois mais je ne trouve plus la combine ! De temps en temps...
Bonjour à toutes et tous, Thunderbird s'ouvre sur la page"corbeille alors qu'avant il s'ouvrait sur la page"nouveaux messages"(courrier entrant). Ma...
Bonsoir, Depuis quelques jours, un texte incohérent apparait dans les mails envoyés par Thunderbird: �Q��a���_�G/��}���D@p�h�
Bonjour, A la suite d'un crash d'ordinateur, obligé d'acheter un nouveau matériel. Réinscription à ma messagerie Thunderbird faite, mais carnet d'ad...
Bonjour, comment récupérer le mot de passe dans un compte mail dans Thunderbird ? Merci
bonsoir suite au crash windows de mon disque dur j ai acheté un nouveau disque dur avec windows 10 tout propre j ai accès a l ancien disque dur ...
Bonjour, j'utilise Thunderbird pour récupérer mes messages. Lorsque j'ouvre une pièce jointe, un message m'indique : "Les paramètres peuvent être m...
Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai la liste des mails, mais je ne peux pas lire le contenu (texte et pièces jointes) si je ne suis pas en mode d...
Bonsoir, Depuis peu, lorsque j'essaie de transférer un mail à partir de Thunderbird, je reçois le message suivant : "L'envoi du message a échoué. ...
Bonjour, Quand je clique sur icône pour ouvrir Thunderbird, la petite boîte apparu, c'est écrit "'Can' t load XPCOM". Merci pour la réponse Zoki...
bonjour je ne peu plus depuis ce soir envoyer de mail a partir de thunderbird avec la messagerie free je n ai jamais changé la configuration détecter ...
Bonjour, Est-il possible de mettre de la musique dans un mail d'envoi avec Thunderbird ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Jaja ...
Bonjour, Thubderbirg me demande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe. J'ai voulu l’enregistrer. Normalement pour le faire, je l'ai fait ...
Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...
Bonjour, J'avais toujours cru comprendre que pour garder mes mails sur mon PC, il fallait utiliser POP. Est-ce toujours vrai? Que changerait le pass...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird