Les discussions
Démarrage de thunderbird impossible.
Bonjour à tous. Lorsque je veux démarrer Thunderbird, j'ai le message suivant : Thunderbird est bien installé. J'ai même refait une installation...
Gros problème avec l'éditeur de configuration tb et avec ma messagerie
Bonjour J'ai voulu changer l'ordre de mes comptes de messagerie (j'en ai 4 dont celui par défaut) et je me suis rendu dans l'éditeur de configurati...
Impossible d'envoyer un email /vpn avast sécureline
Bonjour à tous mon serveur sortant est smtp.sfr.fr port 587 , j'utilise la messagerie mozilla thunderbird , cela marche normalement , mais lorsque j...
Pofil inaccessible
Bonjour, Je suis sur W10 installé sur W7, il y a environ 2 ans. J'ai eu un gros crash il y a 2 mois et j'ai dû réinstaller Thunderbird et j'ai récu...
Mails indésirables
Bonjour Je n'arrive pas à bloquer certains mails de ma boîte Ils reviennent régulièrement sous forme de "lu" ou "accusé de réception" Je les déplac...
Comment paramétrer thunberbird ?
Résolubonjour, vous m'avez conseillé d'installer la messagie thunderbird mais arrivé à l'adresse mail et le mot de passe cela ne fonctionne pas comme...
Modifier un compte de messagerie
Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je suis ignare en matière de messagerie. Mon adresse mail : ********@orange.fr Le nom de mon serveur : imap....
Carnet d'adresses
Bonjour, où aller pour récupéré mon carnet d'adresses après plantage?
Inserer
RésoluBonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...
Plusieurs fois le même message
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois plusieurs fois certains messages. Que faut-il faire pour remédier à ce problème. Merci
Ayant changé de fournisseur d'accés
Bonjour , J'ai changé de FAI depuis quelques jours à cause de l'arrivée de la fibre . J'étais chez Free, je suis passé chez Orange . J'ai g...
Dossier manquant
RésoluBonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...
J'ai perdu le dossier "archives"
RésoluBonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...
Plus possible transfèrer message
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manip?La case envoyer n'apparait plus pour tranfèrer un message.Que faire. Merci .
Thunderbird planté - impossible de télécharger ou supprimer les messages
Bonjour, Après un plantage complet une façon de s'en tirer 1. Désinstaller Thunder Bird et lancer CCleaner (peut être pas nécessaire mais ça ne...
Après un crash et passage à win10 comment retrouver thunderbird sans perte?
J'ai perdu mes anciennes coordonnées et je voudrais réinstaller Thunderbird, est-ce possible de retrouver mes anciens messages??? Immense Merci!
Perte historique messages
Bonjour, Thunderbird a fait une mise à jour et j'ai perdu tous les dossiers où j'avais classé mes mails sur thunderbird. Comment faire pour les re...
Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison
RésoluBonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...
Gèle à chaque touche !
RésoluBonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...
Enjoliver mes mails
Bonjour, Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ...
Impossible de créer un nouveau compte
Amis du forum bonjour J'ai un pc portable HP sous Windoxs 8 et je viens de faire un formatage pour tout remettre à neuf .J'ai donc réinstallé la mess...
Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird
RésoluBonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...
Moulinage
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique comment empêcher le moulinage de Thunderbird, qui peut durer quelques secondes, ou, comme tout à l'he...
Signature lors transfert
Bonjour, j'ai réussi à mettre une signature lorsque j'écris un mail sur Thunderbird. Par contre il m'est impossible de mettre une signature lors d'un ...
Courrier page envoie a perdu les en têtes
Bonjour, j'ai perdu la barre avec 'envoie' etc BB
Contacts dans groupe
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...
Thunderbird lien hyper texte ne fonctionne plus
bonjour depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir des textes sur thunderbird car le lien hypertexte https ne s'ouvre plus. pouvez vous me dire qu...
Bonjour* je ne recois plus mes messagges sur Mozilla Thunderbird mais sur orange Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la ...
Problème boite mail mozilla thunderbird plus de barre d'outil
Bonjour, la barre d'outil de ma boite mail a disparu, je n'ai plus les boutons pièces jointes et envoyer pouvez vous m'aider ?
Images
Bonjour, je n'arrive plus a voir les images dans mes mails version 60.6.0 merci pour votre aide
Plantage bizarre
Bonjour à tous, Je commence à prendre goût à Thunderbird, laquelle, d'ailleurs, a fait, ce matin, une mise à jour automatique: très bien. Il y a...
Gros souci avec thunderbird nouvelle version 60.5.3
Bonjour à vous ... si vous pouvez m"aider je suis en train de m'arracher les cheveux ! 1 - lundi Google me dit de changer mon mot de passe car...
Messages lus qui patent tout seuls à la corbeille
Bonjour à tous, Ou je suis le pire des malchanceux ou le dernier des ânes, mais Thunderbird me pose des problèmes !!! (toujours résolus grâce à ce...
Désactivation du panneau d'affichage des messages
Bonjour, J'utilise la version 60.6.0 de Thundurbird et je rencontre le problème suivant : Je voudrais supprimer de façon permanente le panneau d'...
Installer thunderbird
Bonjour, Comment installer thunderbird sous windows 7 familial sur un portable Toshiba Satellite? Difficultés particulières ? Comment récupérer...
Pc sous win 10. parametrage de hotmail.fr dans thunderbird
Bonjour, comment reconfigurer mon adresse mail ".hotmail.fr" dans Thunderbird ?
Vider un dossier
RésoluRe bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...
Non réception de messages
Bonjour, Hier grâce à Dubcek j'ai pu lire les messages sur thunderbird en supprimant mon mot de passe et ensuite en le composant à nouveau dans le c...
Recherche liste d'adresses e-mail suite à panne d'ordi
Bonjour à tous, Suite à une panne sur mon ordi et en me reconnectant à Thunderburd,je n'arrive plus à récupérer ma liste d'adresses E-mail de mes cor...
Répondre à l'aide d'un forumnaute
Bonjour, J'aimerais répondre à un forumnaute dont le pseudo commence par Ser mais je ne retrouve pas son message. Je suis nolanola, il va peut-être...
Faire apparâître le mél de l'expéditeur sans ouvrir le message
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...
Comment supprimer les messages en attente d’expédition. avec mozilla thunderbird
RésoluComment supprimer les messages en attente d’expédition. Avec Mozilla Thunderbird merci Édouard
Non réception des messages
RésoluBonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...
Trouver le smtp
bonjour, Je souhaite trouver ce fameux smtp afin de pouvoir envoyer des messages. Mon fournisseur d,acces a ma maison de retraite est :izilis pati...
Bonjour je ne reçois plus mes mail
bonjour comment installer pour recevoir mais mail
Relever une 2ème fois les mails de zimbra
En changeant d'ordinateur j'ai ré-installé Thunderbird sur le nouveau. Mon problème : j'avais déjà relevé tous mes mails sur Zimbra. Et je veux recom...
Lenteur thunderbird
Bonjour, Thunderbird est très lent à la frappe. A chaque démarrage de Thunderbird Il y a un petit message en bas de la fenêtre qui m'indique défile...
Le clic sur l'enveloppe de fait plus ouvrir ma boite mail !
Bonjour, Mais que ce passe t'il d'un seul coup d'un seul ? Merci. N.
Menu dossiers disparu
Bonjour, je n'ai plus le menu des dossiers à gauche; Je pense avoir fait une erreur, je crois que j'ai dû appuyer trop vite quelque part, peut-être "...
Problème d'envoi de mails
Bonjour, 7h du matin: envoi de mail sans pb; 10h du matin et suivant: impossible. Voici le message d'erreur, commun à toutes les adresses destinatai...