Les discussions

DYThierry49 Thunderbird

Changer de langue

Bonjour, je viens de faire une mise à jour et je voudrais mettre la messagerie en français Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
renard bleu
andpasq Thunderbird

Ouverture des courriels : plus d'image

Résolu

Bonjour, Avant quand je cliquais sur un message j'avais la lecture et les images du courriel maintenant je n'ai plus que les lettres comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
andpasq
jarailet Thunderbird

Demarrage lent et non réception des mails

Bonjour, Thunderbird met parfois 1min pour s'ouvrir. D'autre part, il m'arrive souvent de recevoir ce message (Temps limite de connexion au serveu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
dubcek
Sydney Files Thunderbird

Votre boite email est remplie à 90 % ...et free

Résolu

Bonsoir j'utilise thunderbird.( il est tout propre j'ai tout supprimé il y a 1 semaine) aujourd'hui j'ai reçu un mailer daemon me disant que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sydney Files
dede0984 Thunderbird

Accès lien web impossible depuis messagerie ?

Résolu

Bonjour, Pour la 2eme fois de la journée, nouveau problème. Il y a plusieurs années, j'avais fait des achats dans un magasin d'informatique. Pour n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dede0984
Macij Thunderbird

Mails non lus en gras

Bonjour à tous, Depuis la mise à jour vers Mac OS Catalina, les nouveaux mails sur Thunderbird ne sont plus en gras comme dans l'OS précédant. Exi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
dubcek
Broustoman Thunderbird

Un véritable chantage !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon logiciel de messagerie préféré qui bloque l'accès à mes mails en me demandant de... faire un don ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bendrop
perfido Thunderbird

Interlignes

Bonjour, Comment modifier la largeurs des interligne sur la messagerie Thunderbird? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
dubcek
JPP Thunderbird

Traitement des indésirables

Bonjour, Depuis quelques temps, les spam ne sont plus tous dirigés automatiquement vers "Indésirables", mais atterrissement souvent dans "Corbeille"...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
dauph83 Thunderbird

Impossible d'envoyer des mailings

Bonjour, je fais de petits mailings avec TB par 50 ou 70 jamais plus de 400 au total . Or avec TB je peux en envoyer une ou deux fois et ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Garus Thunderbird

Boites à lettre dans thunderbird

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe une solution pour classer les boites aux lettres dans thunderbird ? Je n'y arrive pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Chantal Thunderbird

Problème de réception

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois mes mails sur Thunderbird. J'ai Windows 10 Je vous transmets mes serveur pour information Serveur entra...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Redbart
oncleloup Thunderbird

Police en italique

Bonjour , dans la liste des polices Thunderbird je ne trouve pas une police" écriture normale mais en italique" ! déjà essayé des des quantités dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
oncleloup
Marieraph Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour, Je ne peux pas supprimer mes mails sans qu'ils soient supprimés en même temps du dossier dans lesquels je les ai rangés. Avez vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
robustal Thunderbird

Tunderbird 68.1.0 et duplication de ses dossiers

Bonjour, Depuis la dernière version deThunderbird je retrouve avec deux poubelles et deux "envoyés", avec la version antérieure je bénéficier seulem...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
el.ninio Thunderbird

La corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
el.ninio
Antoine Thunderbird

Problème de réception de messages

Bonjour, Lorsque je veux lire mes messages j'ai le même problème que certains d'entre vous "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur. L...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
dubcek
L'Inquiet Thunderbird

Perte carnet d'adresses.

Résolu

Bonjour, Dans l'impossibilité de mettre à jour Thunderbird, j'ai donc décidé de télécharger le logiciel de messagerie plus récent. Opération réussie...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
L'Inquiet
michsabkim Thunderbird

Configuration adresse @outlook.be

Bonjour qui pourrai me dire s'il est possible d’ajouter une adresse outlook.be sur Mozilla Thunderbird et m’expliquer les étape a suivre pour configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
el.ninio Thunderbird

Formatage et réinstallation

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser concernant la messagerie "thunderbird". que j'ai choisi. Première question : Si je dois subir u...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
indochinois Thunderbird

Écriture illisible

Bonsoir, je suis absolument désolé, car le 3 septembre 2019 Pierr 10 m'a aidé à régler efficacement mon problème en m'indiquant que pour y remédier i...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
ingrid Thunderbird

Echec de la connexion serveur imap

Bonjour, si je me connecte a thunderbird et mon adresse mail, on me reclame le mot de passe(je n'ai pas de mot de passe) et ensuite il ya echec de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
jeanbern
marcm_54 Thunderbird

Mot de passe gmail non reconnu dans thunderbird

Bonjour, J'ai essayé de créé une boite mail pop gmail dans mon thunderbird. Il n'accepte pas le mot de passe google J'ai lu dans des forum que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
indochinois Thunderbird

Compatibilté d"extension

Bonjour, je désirerais connaitre quelle est l'extension compatible avec Thunderbird 68.0 qui peut remplacer -Theme Font & Size Changer (fixed) - Cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
celine Thunderbird

Envoie email en récurrence

Bonjour à tous ! J'ai installé le module "envoyé plus tard" de thunderbird mais, j'ai un problème avec la fonction "récurrence": la fonction "envo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
indochinois Thunderbird

Lettres trop petites

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour, je reçois des mails en toutes petites lettres presque illisibles, pouvez-vous m'aider à agrandir celles ci. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Pierr10
meca Thunderbird

Thunderbird s'ouvre deux fois

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis aujourd'hui, il s'ouvre en double quand je le mets en route. Que dois-je faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Klerete
egafal Thunderbird

Envoi de pieces jointes

Bonjour, pieces jointes ne figure pas dans la barre d'outils

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
glg29
Gaeil28 Thunderbird

Synchronisation avec webmail 1&1

Bonjour, J'ai donc une adresse mail chez 1&1. J'ai configuré Thunderbird pour récupérer les courriers arrivants sur cette adresse mail. Tout fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Gaeil28
JLD37 Thunderbird

Reception des mails dans courrier entrant

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, les messages provenant de ma messagerie laposte ne se déchargent plus dans "Courrier entrant" de Thunderbir...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
dubcek
RIGEL77 Thunderbird

Réception mails dans deux comptes différents

Bonsoir Voici mon pb j'ai deux comptes chez orange ABC@orange.fr et DEF@ orange.fr Dans thunderbird quand je charge le compte ABC@ orange.fr je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
RIGEL77
duduche Thunderbird

Menu envoyer et piece jointe

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird] et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer. et l'option piece jointe Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme
peggys2 Thunderbird

Mozilla thunderbird mot de passe

Bonjour, Je viens de réinstaller Mozilla Thunderbird et à chaque fois que je l'ouvre, on me demande le mot de passe... Pouvez-vous me dire, s.v.p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
barnabe0057
DJIMU_1297 Thunderbird

Mot de passe thunderbird

Bonjour, Mon épouse vient de changer son PC et je viens de lui installer Thunderbird pour sa messagerie Free. Voici ce qui se passe : 1 - Ce...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
DJIMU_1297
segur06 Thunderbird

Transformer un carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu le logiciel de messagerie WLM qui a été remplacé par Thunderbird J'ai deux problèmes: importer mon ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
segur06
philozof Thunderbird

Thunderbird lecture caractères avec accents

Résolu/Fermé

bonjour à tous j'ai un pb avec ma messagerie thunderbird. dans certains messages reçus les caractères accentués ex: "èéç... sont remplacés par d'a...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
jazz6153
papinnoupapou Thunderbird

Envoi de pièces jointes

Résolu

Bonjour. Je possède Mozilla Thunderbird et à ce jour je ne peux plus envoyer de pièces jointes. Quand je sélectionne des photos et que je fais envoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
papinnoupapou
tesa77 Thunderbird

Recuperer mails disparus

Résolu

bonjour, j utilise Thunderbird pour récupérer mes mails SFR et HOTMAIL. Ce weekend , j ai fait un peu de ménage sur le site SFR car ils me disaient ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
tesa77
alain666 Thunderbird

Thunderbird blackberry

Bonjour, Mon ordinateur hp 6362fr ne démarre plus.c'est pas le disque dur possible carte mère bois ou chipset.il à dix ans.je regarde ce que je pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 755