Capacité de stockage des mails sur Thunderbird
Tetdeuf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’avais abandonné Thunderbird pour Zimbra Free mais plusieurs de mes dossiers ont soudainement disparus je reviens donc à Thunderbird mais j’aimerai savoir :
1/la capacité de stockage des mails sur Thunderbird
2/ Est-il possible de copier le stockage des mails de Thunderbird pour les sauvegarder ( dossier par dossier et non pas mail par mail)
Merci par avance de votre retour
Cordialement
André Belmont
J’avais abandonné Thunderbird pour Zimbra Free mais plusieurs de mes dossiers ont soudainement disparus je reviens donc à Thunderbird mais j’aimerai savoir :
1/la capacité de stockage des mails sur Thunderbird
2/ Est-il possible de copier le stockage des mails de Thunderbird pour les sauvegarder ( dossier par dossier et non pas mail par mail)
Merci par avance de votre retour
Cordialement
André Belmont
Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Thunderbird espace disque insuffisant
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour Tetdeuf,
Capacité de stockage de Thunderbird = la capacité de ton disque dur.
Pour te donner un ordre d'idée, 7 ans de messagerie Thunderbird chez moi stockent mails, pièces jointes, contacts etc... dans moins de 6 Go. Ça tient largement sur une clé USB.
Pour sauvegarder Thunderbird, voir ce tuto. Un seul dossier à copier :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
Capacité de stockage de Thunderbird = la capacité de ton disque dur.
Pour te donner un ordre d'idée, 7 ans de messagerie Thunderbird chez moi stockent mails, pièces jointes, contacts etc... dans moins de 6 Go. Ça tient largement sur une clé USB.
Pour sauvegarder Thunderbird, voir ce tuto. Un seul dossier à copier :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957