Messages importants se mettent PARFOIS dans spams (même expéditeur)
ccatheriine
-
SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaturneCatherine Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement.
J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient transférés automatiquement dans un dossier portant son prénom.
Cependant, il arrive que certains de ses mails soient envoyés dans les spams ......
Je ne comprends pas pourquoi, ni comment résoudre ce problème ....
Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai un ami qui m'envoie des mails quasiment quotidiennement.
J'ai mis une règle pour qu'ils marqués comme importants et qu'ils soient transférés automatiquement dans un dossier portant son prénom.
Cependant, il arrive que certains de ses mails soient envoyés dans les spams ......
Je ne comprends pas pourquoi, ni comment résoudre ce problème ....
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Messages importants se mettent PARFOIS dans spams (même expéditeur)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour ccatheriine,
Avant d'expliquer, quelques questions :
- Comment on compte est-il défini dans TB ? POP ou IMAP (je parierais bien IMAP)
- As-tu vérifié dans ton compte sur le serveur de ton FAI si ces messages sont également en spam ? Si c'est le cas, les y as-tu déclarés comme acceptables ?
Avant d'expliquer, quelques questions :
- Comment on compte est-il défini dans TB ? POP ou IMAP (je parierais bien IMAP)
- As-tu vérifié dans ton compte sur le serveur de ton FAI si ces messages sont également en spam ? Si c'est le cas, les y as-tu déclarés comme acceptables ?