Reception des mails bloquée

Fermé
dplonguet - 15 nov. 2020 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2020 à 14:29
Bonjour,
depuis ce matin ,impossible d'accéder au contenu des mels reçus.
le message ne veut pas s'ouvrir.
J'ai nettoyé par rogue killer .Le pb toujours présent.
Comment faire pour régler le pb ?
merci de votre aide.
cdlt
dpl
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2020 à 11:36
Bonjour,

Quel est ton anti-virus ? Essaye en le désactivant.
0
JuanLucas38 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 4
15 nov. 2020 à 11:37
Bonjour

le message ne veut pas s'ouvrir.

C'est un peu vague comme description
Tu as un message d'erreur ?
0
Merci de votre réponse.
j'ai avast.
pas de message d'erreur.
simplement impossible de lire le contenu des message sur thunderbird.
que souhaitez vous comme "plus de description" ?
0
JuanLucas38 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 4
15 nov. 2020 à 11:54
impossible de lire le contenu

Quel est le comportement ?

Tu vois tes mails dans la boite de réception, quand tu double clique pour ouvrir un mail que se passe-t-il exactement ?.

Page blanche ?
Il ne s'ouvre pas ?
etc...
0
Merci ,le message ne s'ouvre pas
et je suis surpris de voir votre message apparaitre sur thunderbird.
apparemment il y a instabilité dans la réception ???
le vôtre s'est ouvert.
Faut il supprimer des messages , ? la boite semble bien pleine.
cdlt
dpl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuanLucas38 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2023 4
15 nov. 2020 à 12:45
Peux tu nous fournir les paramètres de connexion de Thunderbird ?
Il nous faut surtout les paramètres entrants c'est à dire POP ou IMAP.

Menu outils --> paramètre des comptes --> fenêtre de gauche placer le curseur sur "Paramètres Serveur".



Il nous faut la même chose.
0
Bonjour,
Gros problème moi aussi avec la mise à jour de THUNDERBIRD.

Quand j'ouvre ma messagerie, il y a une page blanche et thunderbird met un temps fou à se lancer, comme si il tournait au ralenti.

Déjà testé avec Avast arrêté.

Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 nov. 2020 à 14:29
@dplonguet

la boite semble bien pleine

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- De quelle boite parles-tu ? De le boite de réception ?
- La liste des messages est-elle bien triée par date avec les plus récents en tête ? (cliquer deux dois sur Date)
- Vois-tu les nouveaux messages dans la liste ?
- Combien d'onglets de messages ouverts y a-t-il en haut de la page ? Les fermer tous.
- Combien de messages dans la boite de réception ? Des centaines ? des milliers ? des centaines milliers ?
0