Le même problème et nous sommes le 6 nov 2020

Fermé
bricolo77 - 6 nov. 2020 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2020 à 09:50
Bonjour,
J'ai TB dernière version 78.4
Mon adresse carlota****@laposte.net via le site de la Poste fonctionne c'est à dire que je reçois et envoie des mails.
Or via TB je peux recevoir mais rien envoyer !
J'ai fait toutes es manips lues sur ce post, rien n'y fait.
Bizarrement j'ai d'autres mails LaPoste et tout est ok. Il n'y a que ce mail carlota**** qui ne peut rien envyé.
Ça me demande en permanence le mot de passe alors que c'est le bon puisque je me connecte avec sur le site LaPoste.
Donc ça vient de LaPoste smpt
D'autres ont ce problème qui était déjà présent en février.
Je n'ai aucun alias si ce n'est qu'une adresse de récupération.
J'ai aussi fait l'essai en virant ce mail de récup mais rien n'a changé c'est la merde
Bouger avec LaPoste !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 09:05
Bonjour,

Montre nous ton paramétrage de serveur sortant sur ce compte.

Si Thunderbird continue à te demander ton mot de passe, c'est que tu n'as pas coché la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" lors de la fourniture de ton mot de passe afin que Thunderbird s'en souvienne et ne te le demande plus.
0
bjr
Bien sûr que si évidemment ! Précision, je ne suis pas novice. Le problème vient de LaPoste hélas. J'aurais aimé faire cette erreur.
Pour info qd on met un mdp au moment où on le demande et même si je ne coche pas l'option "utiliser etc" ça fonctionne. Le fait d'utiliser le gestionnaire évite de taper à chaque fois ce mdp c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 09:50
Si tu sais tout, je ne peux rien pour toi.
Note : Sur un forum, on ne peut pas deviner à priori le niveau d'expertise de l'interlocuteur.
Je m'excuse d'avoir essayé de t'aider.
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
6 nov. 2020 à 09:30
Bonjour,

J'ai eu le même problème ce matin, suite à ça je me suis connecté sur le webmail, on m'a demandé de mettre à jour mes informations personnelles.

Quelques minutes plus tard j'ai essayé d'envoyer plusieurs messages et ça a fonctionné à nouveau.

0