Confirmation de suppression de messages

Fermé
piechar - 7 nov. 2020 à 12:17
dubcek Messages postés 18719 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 9 nov. 2020 à 11:08
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc potable Huwei Notebook D14,la dernière version de Thunderbird,78.04.1.
Je rencontre un problème ,dans la corbeille, a la suppression des messages, la fenêtre de confirmation de suppression de messages n'apparait plus et de ce fait quand je clic sur supprimer le message disparait. Donc plus de sécurité, si toutefois j'avais mis un message par erreur dans la corbeille.
Espérant avoir une aide sur ce problème.
Très cordialement.



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:

6 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
7 nov. 2020 à 13:25
Salut,

Vérifie que dans les paramètres du compte, comment est configuré la suppression des messages :



0
Bonjour zipe 31.
Tout d'abord merci pour ton aide.
J'ai été sur mon pc portable, dans paramètre du serveur, La configuration est bien la même que celle que tu me préconise.
Tout est bien coché.
Le mettre dans ce dossier: corbeille sur : c'est mon adresse mail orange qui apparaît.
Par contre si je clique sur corbeille sur : je peut mette sur courrier entrant.
Selon ton explication, je pense qu'il faut que je reste sur mon adresse mail orange puisque mon prestataire de service est orange.
Suite au paramétrage que j'ai respecté selon tes info la demande de suppression de message ne fonctionne toujours pas
Encore merci de ton intervention.
Cordialement
0
dubcek Messages postés 18719 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 615
8 nov. 2020 à 11:31
hello
dans Outils -> Options -> Général -> Editeur de configuration (tout en bas )
chercher
mail.warn_on_delete_from_trash
la mettre à Vrai
0
Bonjour dubce
Tout d'abord merci de ton aide.
Comme je ne suis pas un pro de l'informatique.
Je vais sur les trais en haut a gauche, je vais dans outils, mais je ne trouve pas editeur de configuration.
Si cela ne te dérange pas peux tu me donner la manip exacte à faire pour que je puisse y arriver.
Merci d'avance.
Toutes mes excuses pour ses demandes approfondie
Cordialement à toit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 nov. 2020 à 15:08
Bonjour @piechar,

En images :




0
Bonjour dubcek.
Merci pour ton aide et la façon que tu m'as expliqué pour faire la manip.
De ce fait en suivant tes instruction, maintenant cela fonctionne.
J'étais en flash au lieu de true.
Merci encore pour ton aide.
Bonne journée.
Très cordialement.
0
dubcek Messages postés 18719 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 5 615
9 nov. 2020 à 11:08
Merci pour ton aide et la façon que tu m'as expliqué pour faire la manip.
c'est SerBal22 qui a détaillé l'accès à l'Editeur de configuration
tu peux marquer ton sujet comme résolu en éditant le premier message
0