Affichage des comptes
YVES65310
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
YVES65310 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YVES65310 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express)
je suis confronté à ce problème :
J'ai déjà 2 comptes qui s'affichent dans la colonne de gauche
J'ai un compte Gmail que je n'arrive pas à faire afficher
j'ai fait " nouveau compte .. mot de passe ... ect" , vérification des Imap et Smtp
rien n'y fait
je suis bloqué
Sauriez vous me dépanner?
j'ai déjà désinstallé et réinstallé Thunderbird
en vous remerciant d'avance
Yves
Utilisateur depuis de nombreuses années de thunderbird (depuis la fin de outlook express)
je suis confronté à ce problème :
J'ai déjà 2 comptes qui s'affichent dans la colonne de gauche
J'ai un compte Gmail que je n'arrive pas à faire afficher
j'ai fait " nouveau compte .. mot de passe ... ect" , vérification des Imap et Smtp
rien n'y fait
je suis bloqué
Sauriez vous me dépanner?
j'ai déjà désinstallé et réinstallé Thunderbird
en vous remerciant d'avance
Yves
A voir également:
- Affichage des comptes
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour @YVES65310,
vérification des Imap et Smtp
Laisse nous les vérifier également en nous les montrant (en masquant la partie gauche de l'adresse mail) !
P.S: Désinstaller / réinstaller est le réflexe parasite de ceux qui n'y connaissent rien et est parfaitement inutile car Thunderbird stocke les messages, contacts et paramètres des comptes dans un dossier indépendant du programme et redémarre exactement dans l'état où il était après installation.
La réinstallation ne fait que remplacer le code du programme par le même code !
vérification des Imap et Smtp
Laisse nous les vérifier également en nous les montrant (en masquant la partie gauche de l'adresse mail) !
P.S: Désinstaller / réinstaller est le réflexe parasite de ceux qui n'y connaissent rien et est parfaitement inutile car Thunderbird stocke les messages, contacts et paramètres des comptes dans un dossier indépendant du programme et redémarre exactement dans l'état où il était après installation.
La réinstallation ne fait que remplacer le code du programme par le même code !
Heureusement que je t'ai dit de masquer la partie gauche de ton adresse mail, sinon, que n'aurais-tu pas fait ?
Tu as un message d'erreur disant que ce serveur entrant existe déjà, donc ce compte est déjà déclaré dans Thunderbird.
Ne le vois-tu pas si tu fais Outils / paramètres des comptes ?
Tu as un message d'erreur disant que ce serveur entrant existe déjà, donc ce compte est déjà déclaré dans Thunderbird.
Ne le vois-tu pas si tu fais Outils / paramètres des comptes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question