Probleme connexion iphone avec livebox
Résolubonbon plume -
j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai pu avoir la connexion et me familiariser avec safari. Ca c'était hieraujourd'hui j'essaie de me connecter et l'ai le message suivant safari ne peut ouvrir la page car il ne peut pas se connecter au serveur.Est ce que quelq'un pourrait me dépanner.Je suggère également aux administrateurs de créer un forum spécial pour iphone car les problèmes risquent de prendre de l'ampleur.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Connecter iphone livebox
- Trousseau iphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Le problème central est la difficulté d’associer un iPhone au réseau Wi‑Fi de la Livebox et le message Safari indiquant qu’il est impossible de se connecter au serveur. Pour résoudre, il faut généralement appuyer sur le bouton d’association (généralement le bouton 1) de la Livebox et saisir la clé de sécurité, en majuscules, afin d’associer puis rejoindre le réseau. Si le problème persiste, réinitialiser les paramètres réseau de l’iPhone peut aider, puis réessayer l’association; d'autres conseils recommandent aussi d'activer ou vérifier la sécurité et d'éviter les réseaux expérimentaux. D'autres éléments utiles indiquent aussi que l'appareil peut demander de tester le réseau sur un autre appareil pour déterminer si le souci vient du Livebox ou du téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance
j'attends vos réponses
merci d'avance de votre aide
Pour tous ceux qui n'arrivent pas a se connecter a leur livebox essayer la procedure suivante: Assurez vous que votre Iphone est en wifi actif (settings/wifi/on). Pendant que votre Iphone fait sa recherche de reseau, appuyer sur le bouton REG de votre Livebox... le signal wifi de la Livebox devrait commencer a clignoter. Logiquement la connection devrait se faire (vous aurez probablement a entrer votre code WEP). Bon courage.
moi aussi j'ai unprobléme de connexion à la livebox, impossible de meconneter sur internet réseau entrouvable comme je ne sais pas si j'ai bien rentré les codes de la live comment puis je faire pour recommencer car je n'arrive pas à retrouver la fonction ou l'on demande lecode de la live
merci de votre aide
Appy89
J'ai réussis à associé ma livebox et mon iPhone mais quand je lance Safari il me marque un message d'erreur : " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet " comment dois-je faire ?
Merçi pour vos réponses.
Quelle est ta version actuelle 1.1.0 ou 1.1.1. en 1.1.0 la connexion avec wifi n'a pas marché et mais une fois en version 1.1.2 il a reconnu tout de suite la livebox et j'ai rentré le code wep. Mais j'ai un autre souci, je peux aller sur tous les sites possibles mais pour Safari j'ai le msg "Serveur introuvable"
- 1
- 2
la wifi est sur mon iphone mon iphone est conecté a ma livebox et pourtant liphone me dit que je nai aucune conexion alor que je peux voir licon wifi
jai tout essayer réinstaler et jai tjr le mm probleme??,
je doit fair quoi??