Probleme connexion iphone avec livebox
Résolu/Fermé
dupon28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
-
12 déc. 2007 à 17:06
bonbon plume - 10 janv. 2015 à 13:28
bonbon plume - 10 janv. 2015 à 13:28
A voir également:
- Problème connexion wifi iphone livebox orange
- Gmail connexion - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hotmail connexion - Guide
35 réponses
lolo2708
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
102
10 févr. 2008 à 19:53
10 févr. 2008 à 19:53
j'ai un iphone touch et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox merci de me repondre
il faut associer la livebox avant de mettre le code de 26 caractère dans de iPhone, pour se faire il suffit d'appuyer sur me bouton 1 derrière la livebox
bonjour jai ce prob ac mon iphone jarive pas a me co ac ma livebox y me demande la clé de sécurité wifi je la met jai tou essayé mé jy arrive pas help me please merci davance
Bonjour à tous pour connectez son iphone a la live box il faut appuyer 3 secondes sur le bouton 1 derrière la livebox et entré la clé wep marqué sous la live box. Bien le sasir en majuscule. Ensuite l'iphone ne trouvera pas le réseau de votre livebox mm si ce dernier est connecté avec. Vous devez réinitialiser les paramètres réseaux sur votre iphone qui redémarera ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut-u m'expliker comment tu as fé car je crois que g le meme soucie que toi mon iphone est connecter a ma livebox mais il mem'est le meme message d'erreur que toi qu'il n'arrive pas a ce connecter au seveur.
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour je dispose depuis peu un iphone et je n'arrive pas à rejoindre le réseau de ma livebox pro pourtant je suis branché en wifi depuis tjrs sur mon pc portable mais je n'arrive pas à y aller avec l'iphone help me please ^^
j'attends vos réponses
merci d'avance de votre aide
j'attends vos réponses
merci d'avance de votre aide
Salut,
Pour tous ceux qui n'arrivent pas a se connecter a leur livebox essayer la procedure suivante: Assurez vous que votre Iphone est en wifi actif (settings/wifi/on). Pendant que votre Iphone fait sa recherche de reseau, appuyer sur le bouton REG de votre Livebox... le signal wifi de la Livebox devrait commencer a clignoter. Logiquement la connection devrait se faire (vous aurez probablement a entrer votre code WEP). Bon courage.
Pour tous ceux qui n'arrivent pas a se connecter a leur livebox essayer la procedure suivante: Assurez vous que votre Iphone est en wifi actif (settings/wifi/on). Pendant que votre Iphone fait sa recherche de reseau, appuyer sur le bouton REG de votre Livebox... le signal wifi de la Livebox devrait commencer a clignoter. Logiquement la connection devrait se faire (vous aurez probablement a entrer votre code WEP). Bon courage.
Bonjour.
J'ai un iPhone depuis peu mais j'ai un problème pour me connecter à la livebox... On ne me demande pas la clé wep vu que la sécurité n'a pas été activée mais il me marque : Impossible de rejoindre le réseau "...."
Que dois-je faire SVP ?
Merci d'avance =)
J'ai un iPhone depuis peu mais j'ai un problème pour me connecter à la livebox... On ne me demande pas la clé wep vu que la sécurité n'a pas été activée mais il me marque : Impossible de rejoindre le réseau "...."
Que dois-je faire SVP ?
Merci d'avance =)
mon iphono est connecter a ma liveboxe ki fonctionne bien mé l'iphone me di exactement safari ne parvient pa a ouvrire la page car le serveur est introuvable
s-killerette
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
1
15 mars 2008 à 08:18
15 mars 2008 à 08:18
rassure toi....moi, je n arrive mm pas à envoyer des mails sur mon iphone, et pourtant ma live box est bien sur mon iphone...alors si qqun a une solution....
merci
merci
hazer9
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
16
8 mars 2008 à 00:57
8 mars 2008 à 00:57
salut, vous devez oublier d'appuyer sur le boutton association de la livebox (1 en general), moi ca a marche apres
aussi la cle wep doit etre entree en majuscules
aussi la cle wep doit etre entree en majuscules
j'ai eu le même problème et en activant le mode aviation et en le desactivant, tout est revenu a la normal... Bon courage
j'ai regardé pr la livebox mé je voi pas de bouton 1 et tjr le meme prob.sinn vs votre iphone eskil sétein direct kan ya plu de batterie ske moi y maffiche meme pas ds le rouge et il sétein a eu près a la moitié du logo.
merci
merci
Il y a un petit bouton tous fin vers la prise telephone sous la livebox ensuite tu rentre ta clef et ca se connecte sans probleme
merci beaucoup jia pu rentrer la clé et cé bon il la reconnu mé jarrive tjr pas a allez sur le safari il me marque serveur introuvale alor que je sui bien connecté!!!!!
Alor javais le meme probleme que vous mais jy suis arivé depuis vous pouvez enclenché votre bouton derrière la livebox mais faut ossi allez dans réiniialisez les paramètres réseau de l'iphone il l éteindra par la suite et lorquil se rallumera choississez la livebox et entrez les caractères de la clé wifi et le tour est joué
Mejid14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2008
17 mars 2008 à 16:28
17 mars 2008 à 16:28
Bonjour, moi j'ai l'iphone version 1.1.4 j'ai la livebox je suis conecter mais j'arrive pa a aller sur internet ni rien comme si j'étais pas conecter pouvais vous m'aidez svp
bonjour,
moi aussi j'ai unprobléme de connexion à la livebox, impossible de meconneter sur internet réseau entrouvable comme je ne sais pas si j'ai bien rentré les codes de la live comment puis je faire pour recommencer car je n'arrive pas à retrouver la fonction ou l'on demande lecode de la live
merci de votre aide
moi aussi j'ai unprobléme de connexion à la livebox, impossible de meconneter sur internet réseau entrouvable comme je ne sais pas si j'ai bien rentré les codes de la live comment puis je faire pour recommencer car je n'arrive pas à retrouver la fonction ou l'on demande lecode de la live
merci de votre aide
J'ai eu le meme probleme. Il faut éteindre le Iphone, puis appuyer sur le bouton 1 de la livebox ( marque de la livebox Inventel ) puis rallumer le I Phone, puis il va détécter le réseau Wanadoo et demander le mot de passe. Le mot de passe est le Numero inscrit sous la livebox ( clé de securité WiFI ) Il faut mettre les lettres en majuscules, sans espaces puis une fois fini appyer sur REJOINDRE sur le I phone. ET CA MARCHE !!! Ouf j'ai passé 2 heures dessus !
Appy89
Appy89
angieblueyes
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
31
21 mai 2009 à 22:59
21 mai 2009 à 22:59
Bonjour,
J'ai réussis à associé ma livebox et mon iPhone mais quand je lance Safari il me marque un message d'erreur : " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet " comment dois-je faire ?
Merçi pour vos réponses.
J'ai réussis à associé ma livebox et mon iPhone mais quand je lance Safari il me marque un message d'erreur : " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet " comment dois-je faire ?
Merçi pour vos réponses.
Damien, bonjour
Quelle est ta version actuelle 1.1.0 ou 1.1.1. en 1.1.0 la connexion avec wifi n'a pas marché et mais une fois en version 1.1.2 il a reconnu tout de suite la livebox et j'ai rentré le code wep. Mais j'ai un autre souci, je peux aller sur tous les sites possibles mais pour Safari j'ai le msg "Serveur introuvable"
Quelle est ta version actuelle 1.1.0 ou 1.1.1. en 1.1.0 la connexion avec wifi n'a pas marché et mais une fois en version 1.1.2 il a reconnu tout de suite la livebox et j'ai rentré le code wep. Mais j'ai un autre souci, je peux aller sur tous les sites possibles mais pour Safari j'ai le msg "Serveur introuvable"
9 mai 2010 à 13:48
la wifi est sur mon iphone mon iphone est conecté a ma livebox et pourtant liphone me dit que je nai aucune conexion alor que je peux voir licon wifi
jai tout essayer réinstaler et jai tjr le mm probleme??,
je doit fair quoi??