IOS 4 à quelle heure

Résolu/Fermé
kentin32 Messages postés 569 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - Modifié par kentin32 le 21/06/2010 à 13:40
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 juin 2010 à 00:26
Bonjour à tous et à toutes,

je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher les mises à jour " et toujour le même message "Cette version du logiel de l'iPhone (3.1.3) est la version actuelle." ???
Merci d'avance.

25 réponses

Bonjour,

OUI il faut en effet installer iTunes 9,2 pour pouvoir ensuite installer iOs 4 (enfin je te livre ce que j'ai trouvé sur plusieurs forums).

Moi aussi toutes les 4 minutes je cliques sur "rechercher les mises à jour"... quel suspens!
3
parreill mais ila raison pierrotr la va etre en fin d'apremidi parceque ça doit etre plus au moins l'heure q'uils allume lors serveurs de mise a jour mais il devrait avoir au moins 4 serveurs come ça dans le monde por eviter ce suspence
0
ils aurait pu le faire a minuit du 21 juin ça eviterait le suspence
0
19h01 disponible =D tavait raison pierrotr xD
0
Ca y'est... Téléchargement encours... YOUHOU... ;)
0
pour qui la mise a jour est dispo, moi 19h10 toujours rien :(
0
Je pense savoir l'année derniere j'étais comme vous pour l'OS 3 , mais l'avantage c'est que je sait a quel heure va etre la mise a jour de l'IOS 4 , ca sera a 19h pile se soir , ( heure ou il sera 9h au etat-unis )
2
18h40 et toujours rien !! :(
1
Je suis vraiment navrée pourtant c'est bien les infos que nous avons reçu ce midi
1
boh on n'est plus à 30 mn près ^^
et est ce qu'on pourra faire la maj directement à partir d'itunes en faisant :rechercher les maj ?
0
Bien sur. Mais bon si vous n'avez toujours rien.
Je vais me renseignez.
0
merci beaucoup. On est bien impatient :)
0
Chrisbanane
21 juin 2010 à 19:01
c bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Negatif pour moi et vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 21
21 juin 2010 à 13:50
oui moi aussi j'attend!!!!!!
0
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 21
21 juin 2010 à 13:53
merci!!!
0
kentin32 Messages postés 569 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 56
21 juin 2010 à 14:01
Sur certain forum il etait dis aussi entre 18 et 20h à mon avis se sera comme la mise à jour vers 3.0 (entre 19 et 19h30) =/
0
moi aussi je l'attend avec impatience. Par contre est-on obligé de mettre iTunes a jour vers la 9.2? Parce que pour installer la version GM il le fallait donc...
0
Merci pour l'info concernant la mise à jour de iTunes, je vais gagner quelques minutes quand l'iOs 4 sera (enfin) là !
Comme vous, je m'acharne depuis un moment sur "Rechercher les mises à jour", mais rien pour le moment... Il semblerait que les précédentes mises à jour logicielles ait été disponibles aux alentours de 19h00... Encore un peu de patience !
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
21 juin 2010 à 16:32
Elle sera dispo ce soir mais comme tout le monde va vouloir la prendre en même temps, il faudra très très longtemps pour la télécharger.
0
J'ai fait la mise à jour de iTunes, et du coup à côté de "Rechercher les mises à jour" est écrit "iTunes lancera automatiquement une nouvelle recherche le 28/06". Avant la mise à jour, le même message était affiché mais avec le 22/06. Je ne comprends plus.
0
Salut Christophe de Apple Store - Carrousel du Louvre. Petite précision à tout les fana d'Apple :D Mise à jour d'iOS 4 Pour iPhone 3GS à partir de 18h30. Pour tout autre appareil il faudra patienter 20h30.

Voilà maintenant plus qu'a patienter. Je vous présise que nous sommes ouvert jusqu'à minuit ce jour pour faire vos mises à jour gratuitement !
0
18h30 et RIEN toujour RIEN !!!!!! on attend !!!
0
Pommemanger
21 juin 2010 à 18:47
Lol tu sais que apple ne ferme pas por les serveurs de mise a jour -.- LOOL et une chose apple france n'est pas au corrent de l'heure de sortie de l'ios4 tout ce q'uils savent ç'est la date pas l'heure donc cetait bien essayer mais tu est dans le siecle XXI donc nous prends pas par des cons stp xD
0
ça sert à rien de se prendre la tête sur des forums.
Moi je te dis ce que j'ai reçu concernant la mise à jour par notre service technique.
Donc après comme j'ai dis à beaucoup de gens je ne suis que vendeur, pas Steeve
0
C'est normale tu a cliquer sur mise a jour la prochaine recherche automatique se fera le 28 mes rien ne t'empêche de faire une recherche manuel ce fonctionne bien aussi maintenant attendons 19H00
0
tous le monde nous donne une heur differante pour telecharger IOS4 sur iTune ??!!
0
Merci Chrispomme pour cette information ! Nous étions nombreux à l'attendre.

Biloute 08, merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais, mais c'est "rassurant". Restons relatif, ce n'est pas une question de vie ou de mort, ce nouvel OS, mais quand même ! ^^.
0
Pour ceux de Paris qui ne peuvent pas attendre, on a déjà l 'accès à la plateforme OS ! Donc n'ésitez pas !
0
helene59112
21 juin 2010 à 18:07
C'est à dire???
0
Vous pouvez venir dès à présent avec votre iPhone 3GS à l'Apple Store pour faire votre mise à niveau
0
est ce qu'on pourra faire la maj directement à partir d'itunes en faisant :rechercher les maj ?
0
Rien =(
0
:'( Ça m'étonnerait que ce soit pareil à Mulhouse...
0
@chrispomme, il est 18h35 et toujours rien ! Usurpateur je crois !
0
il nous a fait une fausse joie...
0
Chrisbanane
21 juin 2010 à 18:45
Ouep toujour rien??!!!!!!! Fait iech.......
0
Usurpateur, non. venez me rencontrer
0
Chrisbanane
21 juin 2010 à 18:59
C quand?? Qu'on telecharge a mort !!!!!!!!!!
0
sa va faire 30 min que je suis devant à essayer !! j'avoue méga fausse joie ...
0
sa y é les ga c op!!!!
0
comment vous avez fait , faut allez ou pour la dl
0