IOS 4 à quelle heure
Résolulogan93200 Messages postés 63 Statut Membre -
je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher les mises à jour " et toujour le même message "Cette version du logiel de l'iPhone (3.1.3) est la version actuelle." ???
Merci d'avance.
- IOS 4 à quelle heure
- Ios 26 - Guide
- Widget ios - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Montre tekday réglage heure ✓ - Forum Matériel & Système
25 réponses
- 1
- 2
La question porte sur l’heure de disponibilité de la mise à jour 4.0 pour iPhone, iTunes affichant systématiquement que la version actuelle est 3.1.3 et bloquant l’installation.
La meilleure réponse indique une fenêtre temporelle précise: 18h30 pour iPhone 3GS et 20h30 pour les autres appareils, avec des téléchargements gratuits possibles jusqu’à minuit.
En cas de doute, certaines sources signalent aussi l’exigence d’iTunes 9.2 et précisent que les mises à jour peuvent être déployées par étapes selon le modèle d’appareil, réseau et zone géographique.
D'autres retours évoquent des horaires divergents et des ouvertures en magasin, mais les détails exacts restent variables selon les régions.
OUI il faut en effet installer iTunes 9,2 pour pouvoir ensuite installer iOs 4 (enfin je te livre ce que j'ai trouvé sur plusieurs forums).
Moi aussi toutes les 4 minutes je cliques sur "rechercher les mises à jour"... quel suspens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComme vous, je m'acharne depuis un moment sur "Rechercher les mises à jour", mais rien pour le moment... Il semblerait que les précédentes mises à jour logicielles ait été disponibles aux alentours de 19h00... Encore un peu de patience !
Voilà maintenant plus qu'a patienter. Je vous présise que nous sommes ouvert jusqu'à minuit ce jour pour faire vos mises à jour gratuitement !
Biloute 08, merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais, mais c'est "rassurant". Restons relatif, ce n'est pas une question de vie ou de mort, ce nouvel OS, mais quand même ! ^^.
- 1
- 2