IOS 4 à quelle heure

Résolu
Utilisateur anonyme -  
logan93200 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher les mises à jour " et toujour le même message "Cette version du logiel de l'iPhone (3.1.3) est la version actuelle." ???
Merci d'avance.

25 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question porte sur l’heure de disponibilité de la mise à jour 4.0 pour iPhone, iTunes affichant systématiquement que la version actuelle est 3.1.3 et bloquant l’installation.
La meilleure réponse indique une fenêtre temporelle précise: 18h30 pour iPhone 3GS et 20h30 pour les autres appareils, avec des téléchargements gratuits possibles jusqu’à minuit.
En cas de doute, certaines sources signalent aussi l’exigence d’iTunes 9.2 et précisent que les mises à jour peuvent être déployées par étapes selon le modèle d’appareil, réseau et zone géographique.
D'autres retours évoquent des horaires divergents et des ouvertures en magasin, mais les détails exacts restent variables selon les régions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. happycle
     
    Bonjour,

    OUI il faut en effet installer iTunes 9,2 pour pouvoir ensuite installer iOs 4 (enfin je te livre ce que j'ai trouvé sur plusieurs forums).

    Moi aussi toutes les 4 minutes je cliques sur "rechercher les mises à jour"... quel suspens!
    3
    1. hiy
       
      parreill mais ila raison pierrotr la va etre en fin d'apremidi parceque ça doit etre plus au moins l'heure q'uils allume lors serveurs de mise a jour mais il devrait avoir au moins 4 serveurs come ça dans le monde por eviter ce suspence
      0
    2. hiy
       
      ils aurait pu le faire a minuit du 21 juin ça eviterait le suspence
      0
    3. hiy
       
      19h01 disponible =D tavait raison pierrotr xD
      0
    4. jfakra
       
      Ca y'est... Téléchargement encours... YOUHOU... ;)
      0
    5. fab
       
      pour qui la mise a jour est dispo, moi 19h10 toujours rien :(
      0
  2. pierrotr
     
    Je pense savoir l'année derniere j'étais comme vous pour l'OS 3 , mais l'avantage c'est que je sait a quel heure va etre la mise a jour de l'IOS 4 , ca sera a 19h pile se soir , ( heure ou il sera 9h au etat-unis )
    2
  3. Chrispomme
     
    Je suis vraiment navrée pourtant c'est bien les infos que nous avons reçu ce midi
    1
    1. blutch31
       
      boh on n'est plus à 30 mn près ^^
      et est ce qu'on pourra faire la maj directement à partir d'itunes en faisant :rechercher les maj ?
      0
    2. Chrispomme
       
      Bien sur. Mais bon si vous n'avez toujours rien.
      Je vais me renseignez.
      0
    3. jooker
       
      merci beaucoup. On est bien impatient :)
      0
    4. Chrisbanane
       
      c bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    5. Mickael
       
      Negatif pour moi et vous ?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. logan93200 Messages postés 63 Statut Membre 21
     
    oui moi aussi j'attend!!!!!!
    0
  6. logan93200 Messages postés 63 Statut Membre 21
     
    merci!!!
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Sur certain forum il etait dis aussi entre 18 et 20h à mon avis se sera comme la mise à jour vers 3.0 (entre 19 et 19h30) =/
    0
  8. llll
     
    moi aussi je l'attend avec impatience. Par contre est-on obligé de mettre iTunes a jour vers la 9.2? Parce que pour installer la version GM il le fallait donc...
    0
  9. Vibs
     
    Merci pour l'info concernant la mise à jour de iTunes, je vais gagner quelques minutes quand l'iOs 4 sera (enfin) là !
    Comme vous, je m'acharne depuis un moment sur "Rechercher les mises à jour", mais rien pour le moment... Il semblerait que les précédentes mises à jour logicielles ait été disponibles aux alentours de 19h00... Encore un peu de patience !
    0
  10. The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206
     
    Elle sera dispo ce soir mais comme tout le monde va vouloir la prendre en même temps, il faudra très très longtemps pour la télécharger.
    0
  11. Vibs
     
    J'ai fait la mise à jour de iTunes, et du coup à côté de "Rechercher les mises à jour" est écrit "iTunes lancera automatiquement une nouvelle recherche le 28/06". Avant la mise à jour, le même message était affiché mais avec le 22/06. Je ne comprends plus.
    0
  12. Chrispomme
     
    Salut Christophe de Apple Store - Carrousel du Louvre. Petite précision à tout les fana d'Apple :D Mise à jour d'iOS 4 Pour iPhone 3GS à partir de 18h30. Pour tout autre appareil il faudra patienter 20h30.

    Voilà maintenant plus qu'a patienter. Je vous présise que nous sommes ouvert jusqu'à minuit ce jour pour faire vos mises à jour gratuitement !
    0
    1. akkadrakan
       
      18h30 et RIEN toujour RIEN !!!!!! on attend !!!
      0
    2. Pommemanger
       
      Lol tu sais que apple ne ferme pas por les serveurs de mise a jour -.- LOOL et une chose apple france n'est pas au corrent de l'heure de sortie de l'ios4 tout ce q'uils savent ç'est la date pas l'heure donc cetait bien essayer mais tu est dans le siecle XXI donc nous prends pas par des cons stp xD
      0
    3. Chrispomme
       
      ça sert à rien de se prendre la tête sur des forums.
      Moi je te dis ce que j'ai reçu concernant la mise à jour par notre service technique.
      Donc après comme j'ai dis à beaucoup de gens je ne suis que vendeur, pas Steeve
      0
  13. biloute08
     
    C'est normale tu a cliquer sur mise a jour la prochaine recherche automatique se fera le 28 mes rien ne t'empêche de faire une recherche manuel ce fonctionne bien aussi maintenant attendons 19H00
    0
    1. akkadrakan
       
      tous le monde nous donne une heur differante pour telecharger IOS4 sur iTune ??!!
      0
  14. Vibs
     
    Merci Chrispomme pour cette information ! Nous étions nombreux à l'attendre.

    Biloute 08, merci pour ta réponse. C'est ce que je pensais, mais c'est "rassurant". Restons relatif, ce n'est pas une question de vie ou de mort, ce nouvel OS, mais quand même ! ^^.
    0
  15. Chrispomme
     
    Pour ceux de Paris qui ne peuvent pas attendre, on a déjà l 'accès à la plateforme OS ! Donc n'ésitez pas !
    0
    1. helene59112
       
      C'est à dire???
      0
    2. Chrispomme
       
      Vous pouvez venir dès à présent avec votre iPhone 3GS à l'Apple Store pour faire votre mise à niveau
      0
    3. blutch31
       
      est ce qu'on pourra faire la maj directement à partir d'itunes en faisant :rechercher les maj ?
      0
    4. Vibs
       
      Rien =(
      0
  16. Vibs
     
    :'( Ça m'étonnerait que ce soit pareil à Mulhouse...
    0
  17. Chrispoire
     
    @chrispomme, il est 18h35 et toujours rien ! Usurpateur je crois !
    0
    1. blutch31
       
      il nous a fait une fausse joie...
      0
    2. Chrisbanane
       
      Ouep toujour rien??!!!!!!! Fait iech.......
      0
    3. Chrispomme
       
      Usurpateur, non. venez me rencontrer
      0
    4. Chrisbanane
       
      C quand?? Qu'on telecharge a mort !!!!!!!!!!
      0
  18. jooker
     
    sa va faire 30 min que je suis devant à essayer !! j'avoue méga fausse joie ...
    0
  19. peko
     
    comment vous avez fait , faut allez ou pour la dl
    0
  • 1
  • 2