Les discussions

J'ai oublié le code de mon ipad 1 et je ne peuxaller sur itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon iPad 1 sans ordinateur maison, puisque j'ai malheureusement oublié mon code de 4 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
^Abel^

Envoi de sms groupé sur iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Iphone

Effacer message

Résolu

Comment supprimer un message SMS dans une conversation sur iPhone iSO10.1.1 Cordialement Nutriman

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nanexxe

Conversation s'enregistre sur snapchat.

Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), ...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zzine khel

Changer mot de passe sur mon courriel de mon ipad air

Résolu

Bonjour, comment je peux changer mon mot de passe de ma page de courriel sur mon ipad Air merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
fred.ml

Mise à jour iphone 6s

Résolu

Salut j'ai un Iphone 6S et voilà, depuis que la mise à jour Instagram est sortie tout les Iphone 6S ou moins l'on avec la nouvelle interface seulement...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hepow

Contact

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mes contacts. Au-dessus du premier il y a un rond grisé avec des initiales qui correspondent au nom inscrit sous ce n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Stockage icloud

Résolu

salut, j'ai un problème concernant mon stockage icloud sur mon iphone 6. comme vous remarquer sur la photo de icloud sur mon pc, j'ai pas encore...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fred.ml

Comment remplacer la vitre d'ecran d'un iphone 5 ?

Résolu

Bonjour, alors tout d'abord j'ai un iphone 5 noir que j'ai fait tomber , la vitre c'est malheuresement brisée mais le tactile et le LCD sont encore en...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
GalinetteFR

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Ifunbox sur mon IPad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Aquajo

Ipad air 2 et rechargement

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est normal qu'au moment de son chargement, mon Ipad Air 2 (acheté hier) s'allume (alors que je l'avais éte...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
ViriisXP

Erreur imessage et facetime

Résolu

Bonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...

47 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Leadu49

Applications compatibles avec iphone 3g, version 4.2.1 (8c148)

Résolu

Bonsoir, tout le monde ! Ayant eu un problème tout récemment avec mon smartphone, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour récupérer un iPhone 3G. Le s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c reconnu pc mais pas itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), il reconnait tous les iDevice de la famille sauf mon iPhone 5c (recon...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Oublier mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait Monsieur moi quand j'ai eu le portable c ma soeure qui habite en france qui m a offert alors je connais pas le co...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

A quoi correspond les tailles de stockage d'iphone ?

Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer à quoi correspond ces stockages indiqués lors de la vente du téléphone ?? : 4, 8, 16, 32, 64, 128 go de mémoire. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
fred.ml

Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
alex-14-caen

Impossible de relever courrier connexion serveur échoué

Résolu

Bonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
joker56

Application iphone "en attente"

Résolu

Bonjour, Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne v...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
anonymous

Iphone 4 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de res...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Hana

Mon iphone ne ce synchronise pas avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iphone 5s et quand j'ai installer itunes sur mon ordi, j'ai voulu synchroniser mon pc au télépone mais ce message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mamiedouda :)

Espace de stockage icloud

Résolu

Bonjour tous le monde Comment je peux améliorer l'espace de stockage iCloud Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Géolocaliser mon huawei a partir d'un iphone ? possible ?

Résolu

Bonjour, bonsoir ... en cas de perte ou de vol,comment localiser un HUAWEI P8 lite a partir d'un Iphone est-ce possible ? procedure ? applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
yelen

Problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon iphone 6

Résolu

Bonjour à vous les experts ! J'ai un souci avec mon IPhone 6 : impossible d'envoyer des mails depuis mon compte Hotmail alors que ça marche très bi...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Ipod touch désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un iPod touch (le 5 il me semble), et il est désactivé pendant 23 millions de minutes, j'aimerai bien m'en servir mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
salutsalut12345

Imessage bloqué - envoi d'un message texte.

Résolu

Bonjour, Est ce que si un correspondant bloque nos imessages, il est possible qu'il est reçu un message texte ? Car ca me marque " envoyé par mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
fred.ml

Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de fond d'écran pour une photo "normal" mais depuis je n'arrive plus à mette de photo en perspective mais surtout de...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Corsud

Comment désactiver le contrôle vocal ????

Résolu

Bonjour, mon contrôle vocal s'active tout seul, il appel tout mon répertoire tout seul, met de la musique en pleine nuit etc (car le bouton home d...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Pakane

Supprimer photo booth

Résolu

Bonjour, Comment puis-je supprimer Photo Booth de mon ipad? Lorsque j'appuie sur l'icône, elle tremble, mais il n'y a pas de croix pour la supprim...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nikfran

Problème écran verrouillé iphone 5

Résolu

Bonjour, Ma mère à ce problème depuis qu'elle a mis à jour son iPhone 5 à iOS 10.1.1. Son écran verrouillé est comme ça depuis. Il se déverroui...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
HelpiOS

Plus de synchronisation automatique vers itunes (usb)

Résolu

bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je connecte mon iphone 5 à mon pc via usb (comme toujours), itunes ne s'ouvre pas automatiquement, et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fred.ml

Probleme de blutooth avec le blue and me

Résolu

HELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
alexdorval

Retrograder ios 10.1.1 at 9.3.5

Résolu

Bonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon iphone ne sonne plus !

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lolilol427

Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.

Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fred.ml

Mini ipad de apple

Résolu

Bonjour, Peut-on remplacer flash player par un autre logiciel? J'ai un mini iPad de apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HelpiOS

Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
fred.ml

Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s

Résolu

Bonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fred.ml

Mon iphone est tombée dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Lolilol427

Création messagerie ipad 2

Résolu

Bonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
picquick

Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,

Résolu

Bonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
chipschips

Ipod désactivé, ressayer dans ...

Résolu

Salut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Recuperer les données d'un iphone sans écran

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
fred.ml

Reinitialisation

Résolu

Bonjour Comment initialisez mon iPad ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
HelpiOS

Ipad air 2, 128 go

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Manouca

Bloqué les appels privés

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment bloqué les appels privés

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
HelpiOS

Problème avec iphone 5s messagerie mail

Résolu

Bonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
droubi

Pixel mort ou saleté iphone 6s

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Heiisenberg

Ipod touch: 8 go ou 32 go

Résolu

Bonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
emiii1

Iphone 4s formatage et données

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 691