Les discussions
J'ai oublié le code de mon ipad 1 et je ne peuxaller sur itunes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux réinitialiser mon iPad 1 sans ordinateur maison, puisque j'ai malheureusement oublié mon code de 4 chiffr...
Envoi de sms groupé sur iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un sms a plusieurs personnes en meme temps sur iphone 3gs !! merci a vous
Effacer message
RésoluComment supprimer un message SMS dans une conversation sur iPhone iSO10.1.1 Cordialement Nutriman
Conversation s'enregistre sur snapchat.
RésoluBonjour, J'ai l'application snapchat, dans certaines de mes conversations certains messages s'enrengistre (sans que ce soit fait volontairement), ...
Changer mot de passe sur mon courriel de mon ipad air
RésoluBonjour, comment je peux changer mon mot de passe de ma page de courriel sur mon ipad Air merci
Mise à jour iphone 6s
RésoluSalut j'ai un Iphone 6S et voilà, depuis que la mise à jour Instagram est sortie tout les Iphone 6S ou moins l'on avec la nouvelle interface seulement...
Contact
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mes contacts. Au-dessus du premier il y a un rond grisé avec des initiales qui correspondent au nom inscrit sous ce n...
Stockage icloud
Résolusalut, j'ai un problème concernant mon stockage icloud sur mon iphone 6. comme vous remarquer sur la photo de icloud sur mon pc, j'ai pas encore...
Comment remplacer la vitre d'ecran d'un iphone 5 ?
RésoluBonjour, alors tout d'abord j'ai un iphone 5 noir que j'ai fait tomber , la vitre c'est malheuresement brisée mais le tactile et le LCD sont encore en...
Installer un logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment installer Ifunbox sur mon IPad Merci Configuration: iPad / Safari 10.0
Ipad air 2 et rechargement
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il est normal qu'au moment de son chargement, mon Ipad Air 2 (acheté hier) s'allume (alors que je l'avais éte...
Erreur imessage et facetime
RésoluBonjour, Depuis ce week-end, j'ai un problème au niveau de iMessage et FaceTime sur mon iPhone 4 : Sous l'interrupteur d'activation des 2 services i...
Applications compatibles avec iphone 3g, version 4.2.1 (8c148)
RésoluBonsoir, tout le monde ! Ayant eu un problème tout récemment avec mon smartphone, j'ai fouillé dans mes tiroirs pour récupérer un iPhone 3G. Le s...
Iphone 5c reconnu pc mais pas itunes
Résolu/FerméBonjour, Depuis que j'ai installé la dernière MAJ iTunes (→iTunes et à jour), il reconnait tous les iDevice de la famille sauf mon iPhone 5c (recon...
Oublier mot de passe
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait Monsieur moi quand j'ai eu le portable c ma soeure qui habite en france qui m a offert alors je connais pas le co...
A quoi correspond les tailles de stockage d'iphone ?
RésoluBonjour, Pourriez m'expliquer à quoi correspond ces stockages indiqués lors de la vente du téléphone ?? : 4, 8, 16, 32, 64, 128 go de mémoire. ...
Envoyer photos synchronisées ipod touch vers pc
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé mon iPod Touch 4 que j'avais lorsque j'étais étudiant. En voulant reprendre mes musiques, je me suis mis dans la t...
Impossible de relever courrier connexion serveur échoué
RésoluBonjour, simultanément sur IPad 2 et iPhone 4S ( IOS 9.3.5 ) accès mails impossible via l'icône. J'ai supprimé et recréé le compte sur chaque appar...
Application iphone "en attente"
RésoluBonjour, Ma mère possède un iPhone 3G et j'ai téléchargé Shazam, j'ai mi le mot de passe iTune comme d'habitude mais la barre n'avance pas et ne v...
Iphone 4 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon Iphone 4 s'est éteint pendant que j'étais dehors et en tchat sur Fb. De retour chez moi, je l'ai connecté à mon PC. Un message de res...
Mon iphone ne ce synchronise pas avec mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un iphone 5s et quand j'ai installer itunes sur mon ordi, j'ai voulu synchroniser mon pc au télépone mais ce message d'e...
Espace de stockage icloud
RésoluBonjour tous le monde Comment je peux améliorer l'espace de stockage iCloud Merci
Géolocaliser mon huawei a partir d'un iphone ? possible ?
RésoluBonjour, bonsoir ... en cas de perte ou de vol,comment localiser un HUAWEI P8 lite a partir d'un Iphone est-ce possible ? procedure ? applicatio...
Problème pour envoyer et recevoir des mails avec mon iphone 6
RésoluBonjour à vous les experts ! J'ai un souci avec mon IPhone 6 : impossible d'envoyer des mails depuis mon compte Hotmail alors que ça marche très bi...
Ipod touch désactivé
RésoluBonjour, J'ai trouvé un iPod touch (le 5 il me semble), et il est désactivé pendant 23 millions de minutes, j'aimerai bien m'en servir mais je ne s...
Imessage bloqué - envoi d'un message texte.
RésoluBonjour, Est ce que si un correspondant bloque nos imessages, il est possible qu'il est reçu un message texte ? Car ca me marque " envoyé par mess...
Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de fond d'écran pour une photo "normal" mais depuis je n'arrive plus à mette de photo en perspective mais surtout de...
Comment désactiver le contrôle vocal ????
RésoluBonjour, mon contrôle vocal s'active tout seul, il appel tout mon répertoire tout seul, met de la musique en pleine nuit etc (car le bouton home d...
Supprimer photo booth
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer Photo Booth de mon ipad? Lorsque j'appuie sur l'icône, elle tremble, mais il n'y a pas de croix pour la supprim...
Problème écran verrouillé iphone 5
RésoluBonjour, Ma mère à ce problème depuis qu'elle a mis à jour son iPhone 5 à iOS 10.1.1. Son écran verrouillé est comme ça depuis. Il se déverroui...
Plus de synchronisation automatique vers itunes (usb)
Résolubonjour, Depuis quelques temps, lorsque je connecte mon iphone 5 à mon pc via usb (comme toujours), itunes ne s'ouvre pas automatiquement, et lorsq...
Probleme de blutooth avec le blue and me
RésoluHELP HELP HELP SVP Bonjour, j'ai une Fiat Punto Evo. J'ai un problème de blutooth avec le blue and me. C'est à dire que mon iphone 5s se connecte à ...
Retrograder ios 10.1.1 at 9.3.5
RésoluBonjour, J'ai peux de connaissance encore en iOS et c'est pour cela que je viens ici vous demander comment faire pour rétrograder iOS 10.1.1 en 9.3...
Mon iphone ne sonne plus !
RésoluBonjour, je viens de remarquer que mon Iphone ne sonne plus. Il a le son correctement bien. Mais quand une alarme sonne ou quelqu'un qu'il m'appelle ...
Ios 10 (iphone 7): problème ponctuel d'envois de sms.
RésoluBonjour, J'espère que tout le monde va bien sur le forum. Mon iPhone 7 sous IOS 10 a des problème parfois pour envoyer des sms: au bout d'une semai...
Mini ipad de apple
RésoluBonjour, Peut-on remplacer flash player par un autre logiciel? J'ai un mini iPad de apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mes iphone plus reconnu par mon pc sous win 8.1
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car mon PC sous windows 8.1 ne reconnait plus mes 3 appareils Iphone. J'ai fait la mise à jour Itunes. Rien. ...
Problème de passage à ios 9 sur iphone 5s
RésoluBonjour, La mise à jour vers IOS 9 est enfin arrivé et je souhaitais mettre mon iPhone 5s 16g à jour. Le problème c'est que quand je vais dans les ...
Mon iphone est tombée dans les toilettes
RésoluBonjour, Mon Iphone (C'est le SE) et tombée dans les toilettes. Je l'ai eu vendredi et j'ai pas du tout envie de l'emmener en réparation... Déjà i...
Création messagerie ipad 2
RésoluBonjour, Je suis sur orange, et j'ai un compte utilisateur, et une seule adresse mail. J'ai aussi 2 ipad 2, un pour moi, et un autre pour mon mar...
Supprimer mon code de verrouillage sur ipad ,
RésoluBonjour, comment supprimer le code de verrouillage sur mon iPad , merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Ipod désactivé, ressayer dans ...
RésoluSalut J'ai laissé mon ipod touch 4 sans surveillance pendant 2h chez moi, avec mon petit frère. Il a tenté d'ouvrir mon cell mais après 6 codes infru...
Recuperer les données d'un iphone sans écran
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon iphone qui est tombé, quand je veux récupérer les données parce que l'écran est explosé et y compris le tactile...
Ipad air 2, 128 go
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller pour l'achat IPad Air2/128go : Sur site Fnac il est indiqué Processeur Arm Cortex A Sur Amazon Processeur Apple ...
Problème avec iphone 5s messagerie mail
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec mon Iphone 5S et la boite mail : j'ai un message disant: Vérification de l'identité du serveur impossible , l'identité de ...
Pixel mort ou saleté iphone 6s
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un doute sur l'écran de mon iPhone 6S, j'ai une protection en verre trempé dessus, et j'ai un doute ...
Ipod touch: 8 go ou 32 go
RésoluBonjour, j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€) ...
Iphone 4s formatage et données
RésoluBonjour, J'ai changé mon code d'Iphone se matin et je m'en suis plus souvenu... avec l'age on perds la mémoire x) et j'ai dépassé les essais maint...