Mon ipod touch bug
Résolucandice -
je vous raconte l'histoire:
j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mon ipod alors moi j'accepte.
ca télécharge et pendant le téléchargement j'ai changer le nom de mon ipod. le téléchargement a fini et itune me met: preparation de votre ipod pour la mise a jour et boum erreur .
et maintenant mon ipod me demande de me connecter a itune...c'est ce que je fait mais ca ne marche pas .
mon ipod me demande tjrs itune et itune ne reconner pas l'ipod.=(
j'ai besoin de votre aide please .
Configuration: ????
- Je suis pas tactile je suis pas un ipod touch
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier - Forum Clavier
- Klavaro touch typing tutor - Télécharger - Divers Bureautique
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
23 réponses
- 1
- 2
Un problème de mise à jour de l'iPod via iTunes survient lorsque l'étape de préparation échoue et que l'appareil demande une connexion à iTunes, sans que le logiciel le reconnaisse. Plusieurs solutions courantes incluent un hard reset en forçant l'arrêt et le redémarrage sur l'iPod, puis une restauration via DFU, et parfois l'essai d'une version de firmware antérieure. Des échanges évoquent des difficultés de reconnaissance par iTunes et un câble fiable, tandis que plusieurs témoignages indiquent que le hard reset ou le mode DFU rétablissent la détection et la fonctionnalité. Certaines solutions ne garantissent pas une résolution et dépendent du modèle d'iPod et de la version du firmware, comme l'usage du mode DFU ou la restauration vers une version antérieure.
Je ne suis pas sur que ça marche pour ton cas mais tu peux essayer un hard reebot :
étains ton i-pod par le bouton du haut plus celui du bas et attendre que ton i-pod s étaigne en gardent les deux bouton enfoncé l écran deviendra noir puis la pomme d appel va apparaitre. compte jusque a 4 et relache le bouton du haut seulement celui du haut et attendre le miracle :-) tu verra normalement le disque plus le cable de ton i-pod apparaitre sur l'écran.
j'espère que sa aide.
a+;)
ca marche pas ton hard reebot ou stp un peu plus precis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc'est bon j'ai finalement trouver sur le site d'apple merci
Moi j'ai mon Ipod touch qui bug
j'ai tenté de le réinstaller en passent par le ipod seulement et lorsque le ipod a redémarrer il a beuguer.
depui quand je le démarre le logo appel reste geler
aider moi svp
tu va ensuite dans itune et tu me restaurer et normalement il remarchera comme avant.
Alors voici ma detrèsse, il y a quelque jours je prend mon ipod pour écouter de la musique et la impossible de l'allumer je fais la technique du hard reboot et RIEN , en rentrant chez moi je décide donc de le brancher sur sa prise secteur pour le recharger et la aucun signal RIEN, je le branche donc sur mon pc qui le reconnait et lance itunes, seulement il reconnais un ipod vide il n'y a plus rien dessus il faut restaurer le logiciel le mettre a jour puis le réinstaller je m'exécute, fini par le synchroniser à la fin le débranche, ouf tout fonctionne seulement là j'appui sur une touche et biim il se coupe ecran noir puis se rallume avec l'image du cable une fleche et le symbole itunes, je le rebranche donc et la rebelote tout restaurer réinstaller... je débranche va dans le menu me balade juste en touchant l'ecran RAS puis j'appui sur une touche pour revenir en arrière et biim ecran noir... je vous en supli aidez moi que dois je faire ??
Merci par avance.
connexion à facebook impossible veulliez reéssayer plus tard
- 1
- 2
d' 1 coup mon ipod ne réagit plus,il restait juste la touche volume son qu'il captait et mon ipod est rester bizarrement allumer toute la nuit :( mais je suis aller le lendemain sur un site et j'ai vue ton moyen de débloquer celà et je ten remerci sincèrement
jai decide de reinitialiser mon ipod et ca sans lordinateur alors ca avait lair de marcher et puis ca las bugge la seule chose que je vois cest la pomme avec la roulette e dessous et puis je narrive pas a faire quelquechose...
aidez moi!