Vibreur iPhone 4 ne fonctionne plus
Résolu
Florian
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Alexia_b -
Alexia_b -
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15 réponses
Une tentative que j'ai testé et ca a bien marché Hamdoulah:
Va sur la molette sur le coté de votre iphone qui change le mode sonnerie en vibreur et appuyer bien sur cette molette vers l'interieur et ca remarche normalement, car c t juste le vibreur qui s'est détaché de la molette.
Merci ;)
Va sur la molette sur le coté de votre iphone qui change le mode sonnerie en vibreur et appuyer bien sur cette molette vers l'interieur et ca remarche normalement, car c t juste le vibreur qui s'est détaché de la molette.
Merci ;)
Salut flo
Oui bien sur c la chute a 99% mais no stress apelle ton operateur puis ils vont te comuniquer le num d' apel de chez Apple tu les appel mais surtout ne leur dis pas qu il et tomber sinon c plus tendu bref il vont te demander son numero de serie et UPS se charge de l envoi et du retour tout ca avec le merveilleux SAV d' Apple Voila tien moi au courant ;)
Oui bien sur c la chute a 99% mais no stress apelle ton operateur puis ils vont te comuniquer le num d' apel de chez Apple tu les appel mais surtout ne leur dis pas qu il et tomber sinon c plus tendu bref il vont te demander son numero de serie et UPS se charge de l envoi et du retour tout ca avec le merveilleux SAV d' Apple Voila tien moi au courant ;)
Pas de carte sim sauvegarde tout ton tel sur i tunes et Apple tenverra une belle boite pour cette merveilleuse machine que j aimerai bien poseder (ce qui ne serait tarder) pas besoin d assurance c de la m***e la garantie et la pour ca tien moi au courant si tu as besoin I'm here peace.
UPS est venu chercher mon iphone 4 hier vers 17h00 (alors que j'avais fais la demande de récupération de l'iphone 4 dimanche soir) et il est déjà arrivé au centre de réparation, c'est très rapide.
Dans mon suivi de commande je vois :
Step 1 - Request
Product received by service center (18-Jan-2011)
Shipped via UPS with tracking number XXXXXXXXXXXXX
Step 2 - Service :
Repair completed (19-Jan-2011)
Step 3 - Return (s'en est actuellement à cette étape)
Repaired product return pending (19-Jan-2011)
Mais je ne sais pas si je recevrais un neuf ou le même réparé (Repair completed), sa veut pas dire grand chose.
Bref, je suis très satisfais du SAV d'apple ainsi que d'UPS.
Florian
Dans mon suivi de commande je vois :
Step 1 - Request
Product received by service center (18-Jan-2011)
Shipped via UPS with tracking number XXXXXXXXXXXXX
Step 2 - Service :
Repair completed (19-Jan-2011)
Step 3 - Return (s'en est actuellement à cette étape)
Repaired product return pending (19-Jan-2011)
Mais je ne sais pas si je recevrais un neuf ou le même réparé (Repair completed), sa veut pas dire grand chose.
Bref, je suis très satisfais du SAV d'apple ainsi que d'UPS.
Florian
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Alors je n'y croyait pas mais le tapotage fonctionne vraiment plus exactement j'ai donner des petit coup avec mon doigt sur la molette vers l'intérieur et depuis le vibreur fonctionne.
salut, tu devrais essayer directement le support apple
https://support.apple.com/fr-fr/contact
ou https://support.apple.com/fr-fr
https://support.apple.com/fr-fr/contact
ou https://support.apple.com/fr-fr
Ok merci mais si jamais je devais l'envoyer en réparation, quelles sont les démarches à suivre ?
Faut t'il que je laisse ma carte SIM ou que je l'enlève ?
Faut t'il que je laisse ma carte SIM ou que je l'enlève ?
Nn pas de carte sim pas de chargeur ni d oreilletes mais t inkiete pas il vont tout t expliquer et pense a faire une sauvegarde de ton appareil via i tunes ;)
En plus il n'y a aucune marque sur l'iPhone quand il est tombé, j'ai de la chance.
Mais par contre j'ai pas d'assurance avec mon opérateur (orange).
Je pense faire la demande de réparation en ligne (https://support.apple.com/fr-fr
J'ai vus sur le site d'assistance Apple qu'il y avait de solution :
Soit :
UPS récupère et expédie votre produit avec le service proposé sous un jour ouvrable (rapide et pratique)
Choisissez cette option rapide et simple si vous êtes prêt à envoyer maintenant votre produit à Apple et si vous pensez être disponible à l'arrivée du coursier. L'idéal est que votre adresse soit une résidence ou une petite entreprise et que le coursier vous trouve facilement.
ou
Apple vous envoie un colis que vous utiliserez pour retourner le produit
Choisissez cette option moins rapide si vous n'êtes pas sûr d'être disponible à l'arrivée du coursier. Vous pouvez utiliser cette option si vous travaillez dans une grande entreprise ou si vous pensez que le coursier risque de vous trouver difficilement.
Comme je suis toute la semaine à l'internat pour les cours je ne serais pas présent donc je pense plutôt utiliser la 2ème solution.
1/ Comment dois-je l'emballer ? Dans la boite de l'iPhone 4 ?
2/ J'enlève la carte SIM ?
3/ Je laisse dans l'état qu'il est avec toutes mes applications, photos, musiques etc.. ou dois-je le restaurer ?
Merci encore à toi tiseb14
Florian
PS : Je vais faire une sauvegarde via iTunes.
Mais par contre j'ai pas d'assurance avec mon opérateur (orange).
Je pense faire la demande de réparation en ligne (https://support.apple.com/fr-fr
J'ai vus sur le site d'assistance Apple qu'il y avait de solution :
Soit :
UPS récupère et expédie votre produit avec le service proposé sous un jour ouvrable (rapide et pratique)
Choisissez cette option rapide et simple si vous êtes prêt à envoyer maintenant votre produit à Apple et si vous pensez être disponible à l'arrivée du coursier. L'idéal est que votre adresse soit une résidence ou une petite entreprise et que le coursier vous trouve facilement.
ou
Apple vous envoie un colis que vous utiliserez pour retourner le produit
Choisissez cette option moins rapide si vous n'êtes pas sûr d'être disponible à l'arrivée du coursier. Vous pouvez utiliser cette option si vous travaillez dans une grande entreprise ou si vous pensez que le coursier risque de vous trouver difficilement.
Comme je suis toute la semaine à l'internat pour les cours je ne serais pas présent donc je pense plutôt utiliser la 2ème solution.
1/ Comment dois-je l'emballer ? Dans la boite de l'iPhone 4 ?
2/ J'enlève la carte SIM ?
3/ Je laisse dans l'état qu'il est avec toutes mes applications, photos, musiques etc.. ou dois-je le restaurer ?
Merci encore à toi tiseb14
Florian
PS : Je vais faire une sauvegarde via iTunes.
A oui il me manquer une question une petite restauration serait la bienvenue comme ca aucune trace ;) bn courage @
slt a tous je viens de lire un peut tous les post
pour ma part j'ai un iPhone 4 aussi dont le vibreur ne fonctionne plus depuis quelques temps
je l'ai amené chez un réparateur de quartier chez qui j'ai déjà fais changer mon écran et touche home mais la il a rien put faire car soit disant que ca viendrai de la nappe qui relis tous ça qui aurai crame
quelqu'un sais si éventuellement on peut changer cette nappe quand même ou pas ?
salutations a tous
pour ma part j'ai un iPhone 4 aussi dont le vibreur ne fonctionne plus depuis quelques temps
je l'ai amené chez un réparateur de quartier chez qui j'ai déjà fais changer mon écran et touche home mais la il a rien put faire car soit disant que ca viendrai de la nappe qui relis tous ça qui aurai crame
quelqu'un sais si éventuellement on peut changer cette nappe quand même ou pas ?
salutations a tous
Pour moi la technique du tapotage n'a pas marché par contre j'ai fait un redémarrage avec le bouton Power et Home appuyé en même temps et là tout est rentré dans l'ordre.
MOn iPhone 7 vient de faire des siennes le vibreur ne fonctionnait plus ... Franchement le tapotage c'est top j'y croyais pas mais ça remarche ! Il suffit de tapoter juste derrière la molette du vibreur et d'appuyer un peu vers l'intérieur ! Et miracle : tout refonctionne !! En espérant que canne se reproduise plus .... MERCI en tout cas
***@***
Merci
***@***
Merci
***@***
Merci