Mon iphone 5 ne detecte plus de chargeur

Résolu/Fermé
hasna39 - 25 oct. 2013 à 20:25
 Dop68 - 26 août 2019 à 22:22
Bonjour,



mon iPhone 5 ne veut plus charger. à chaque fois que je le branche, il m'affichait, votre appareil risque de ne pas reconnaitre votre périphérique ( je pense qu'il désigne le chargeur), avec le signe de batterie déchargée et la tête du chargeur.
j'ai pensé de suite que mon chargeur qui est mort ou un problème du connecteur.
j'était à la boutique, on a essayé d'autres chargeurs, ca n'a pas fonctionner. on m'a changé le connecteur ca n'a pas marché non plus. mon téléphone est resté allumé jusqu'à épuisement de la charge.

ce qui est bizarre, c'est quand je le met au chaud la batterie charge jusqu'à 10 voir 15% et je m'en sert une fois déchargé il s'éteint ce qui est normal, à votre avis qu'il est le problème?
perso je ne pense pas que çà soit un prb de batterie. pourquoi ne détecte plus la présence du chargeur?
aidez moi svp, toute mes données sont sur mon téléphone :(
A voir également:

4 réponses

Il s'agit probablement d'un problème de poussière dans le fond du connecteur de l'iphone- j'ai eu le même problème que j'ai résolu en enlevant la poussière avec l'aide d'un cure-dents en bois : j'ai enlevé un paquet de petite poussière voire des bouloches : en une vingtaine de minutes et quelques cure-dents le problème était résolu ! J'espère que cela vous aidera
148
Pareil.. GENIAL la technique du cure*dent !
0
Louiserx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 3
14 juil. 2016 à 23:54
Merci beaucoup ça a marché pour moi mais la deuxième fois.
J'ai éteint mon téléphone et l'ai fais la première fois en deux minutes ça n'a pas marché puis j'ai ré éteint mon téléphone et j'ai brosser avec une brossé à dent et aussi un cure dent et ça a marché! Je suis vraiment contente, j'ai eu super peur!
3