Mettre des photos sur facebook avec l'iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
-
 Mélissa -
Bonjour,

je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone?
Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: impossible!! :S

Merci d'avance. :)

12 réponses

Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
644
Bonsoir, vous avez l'application Facebook je suppose. Il devrai y avoir une petite touche avec un appareil photo, vous la touchez et vous vous laissez guider.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je sais pas ou vous allez chercher tout ça mais ça en devient risible ! il n'y a pas d'appareil photo et rien ne fonctionne sur IP4 donc Iphone ne pas acheter pour le prix tu as de wave qui sont encore mieux sauf qu'il y a pas la vache qui pete et la biere qui fait glouglou ça va me manquer
lambo > ce n'ai pas un commentaire trés interressant..... débile même...

Bonjour il suffi d'aller sur ta photo et tu clique appuie decu 2 3 seconde et après tu à un menu qui s'affiche et tu mais définir en photo de profil j'avais le même souci & plus maintenant .
Bonjour , j'ai un problème je veut changer ma photo de profil sur Facebook avec l'ipad mais je n arrive pas .!!! Pourtant j'ai chercher je trouve pas . Aidez moi SVP
Il faut aller sur Facebook et rechercher l'appli "Facebook for Iphone".
Une fois sur sa page, tu t'envoies le "personal email" de facebook (colonne : Upload Photos via Email) que tu enregistres dans tes contacts à "Facebook" par ex..
Ensuite tu n'as plus qu'à envoyer tes photos par email (sous Photos/flèche Tranférer/envoyer par courrier/à : "Facebook") pour qu'elles apparaissent sur ta page.
Idem pour les videos
Moi aussi je ne peu plus telecharger de photos, je l'ai fait bcp de foi é la impossible. . .
J'ai le même problème!! Ca a bien fonctionné pendant des mois mais maintenant je ne peux plus! J'ai remis à jour, supprimé l'appli puis remise.. Mais rien!
Quand on se connecte sur Facebook, il faut cliquer sur "photo" et là il y a "prendre photo/vidéo" ou "prendre dans l'album" et hop c'est fait ! :)
avec la méthde de lenvoi par mail, les photos sont téléchargées dans un album facebook "téléchargements mobiles" mais ne sont pas publiées sur mon profil.. comment changer cela ?
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2020
8
balialba peut-être que tu as désactivé la publication dans ton profil pcq en principe si c'est téléchargé dans l'album "téléchargements mobiles" alors c'est publié automatiquement sur le profil.
Comment téléchargé des photos de mon i phone dans mon compte facebook
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
4
il faut aller sur votre facebook puis sur photo et le petit + en haut à droite
Ca ne fonctionne pas je viens de retenter...
C'est assez simple en fait. Il suffit de :
. RÉGLAGE / Facebook , entrez vos identifiants
. Dans l'application PHOTO, sélectionnez vos photos que vous voulez envoyer
. Cochez l'icône d'envoie.
. Sélectionnez FACEBOOK (comme pour un mail en fait)

Sinon vous pouvez faire le chemin inverse en prenant l'application Facebook.
Messages postés
4265
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
818
@musicdeouf : Tu dis : on te demande pas comment on fait,
Sujet original : je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone?

Tu n'as pas un p'tit soucis toi ?
Quand on se connecte sur Facebook, il faut cliquer sur "photo" et là il y a "prendre photo/vidéo" ou "prendre dans l'album" et hop c'est fait ! :)
BONJOUR, jai le meme probleme que cynthia, dans cnfidentialite il n'y a pas de menu photo.juste gerer le blocage des applications ..;je ne sais pas comment faire...
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
557
Lire la reponse juste au dessus de la votre.
oui cest ce que jai fais , et il ny a pas "photos" ds confidentialite....
Bonjour,meme soucis que cynthia,quelqu'un aurai la solution svp?
en ayant bien lu j'ai trouver!merci noah!
en faite il faut aller dans les reglage du iphone pas dans facebook!
bonne journée a tous
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
557
C'est on ne peu plus simple. Il suivit d'aller sur votre fil d'actualite. Dans le champs texte, il y a sa droite un appareil photo.
CLIQUEZ dessus et choisissez votre photo.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2012
1
Bonjour,
personnellement, j'utilise l'application photology, qui est bien plus complète que l'appli de base disponible sur l'iphone...:)
Slt:D Tu prend ta clé USB EST TELECHARE Et tu met ta photo sur fesbook
Appele moi au 0781010331