IPhone 5 non reconnu , je deviens dingue ...

Résolu/Fermé
tatia95 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 09:58
 bruno - 25 janv. 2017 à 15:52
Bonjour,




Bonjour
Je possède un iPhone 5 depuis qqs jours
Celui ci n est pas détecte ni par iTunes ni par mon ordinateur
J ai suivi les procédures du support d assistance Apple
( suppression complète d iTunes et des composants et réinstallation )
Vérification des ports USB
, vérification d Apple mobile device etc ...
Il s avére que mon iPhone 4 lui est détecte et se synchronise parfaitement
Mais quand le 5 est branché il se passe rien qq un peut il m aider?
G Rdv lundi prochain dans un Apple store
Mais c est mon deuxièmes Rdv la première fois ils ont restauré le téléphone
Ce qui m'a dit perdre tt les contacts et je n ai pas de possibilité de récupérer ma sauvegarde vu que je n ai pas accès à iTunes
A voir également:

11 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
3 oct. 2012 à 10:23
l'iphone ça rend fou.
26
J'ai trouvé la solution en contactant apple tout simplement. Si le logo d'itunes est rouge c'est que la mise à jour de s'est pas faites et elle ne veut surement pas se faire comme dans mon cas. Il suffit de débrancher votre Iphone de votre PC et d'aller sur internet et taper " telecharger itunes" ensuite vous aller sur le premier lien qui est le site d'Apple, donc le plus fiable pour télécharger itunes. une fois la dernière version d'itunes téléchargé vous verrez que le logo itunes change et deviens rose et blanc, se qui veut dire que ça marche puisque c'est la dernière version d'itunes.
J'espère que je vous est aidez, sinon si ça ne marche vraiment pas essayer de contacter Apple, ils peuvent vous appeler, se qui évite de payer l'appel :)
0
Bonjour, je ne pensais pas que cela marcherait car j'avais vérifié ma version de iTunes mais sur l'ancien iTunes, avec le logo rouge
Il faut tout simplement télécharger iTunes a nouveau. cela peut paraître bizarre mais ça marche pourtant
Mon iPhone 5s, trop récent pour iTunes rouge n'était pas détecté alors que l'iPhone de mon père, le 4 l'était
merci à Apple et ses logiques ;)
0