Je n'arrive plus a ouvrir un site de streaming en 4G

Résolu
kpelton Messages postés 7 Statut Membre -  
kpelton Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai l'habitude d'aller sur ozgon sur mon iPhone pour lire des videos en streaming, il y a peu de temps j'ai eu la mauvaise idée de m'y connecter en "freewifi" et depuis je ne peux accéder au site QUE en wifi, si je suis sur ma data ( 3G, 4G) ça ne fonctionne plus, la page ne s'ouvre pas, mais des que je me mets en wifi, ça fonctionne, quelqu'un aurait une idée pour résoudre ça svp ?

merci d'avance

5 réponses

Résumé de la discussion

Le souci porte sur l'accès au site de streaming ozgon sur iPhone, qui ne s'ouvre qu'en wifi alors qu'en données mobiles (4G/3G) la page reste blanche. Plusieurs échanges suggèrent que l'origine pourrait venir du réseau mobile ou de l'opérateur, certains indiquant avoir changé de carte SIM et constaté que l'accès fonctionnait avec d'autres opérateurs. D'autres proposent des solutions côté appareil, tels que tester l'accès avec un navigateur différent et envisager une restauration ou une réinitialisation à partir d'une sauvegarde. Enfin, des retours indiquent qu'une sauvegarde ou une migration peut influencer le comportement, sans garantie de résolution immédiate et sans conclure sur l'évolution du fil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

Bonjour,

Vous avez essayé d'autres navigateur ?
    0
  2. kpelton

Bonjour,
    Merci pour votre réponse, non j'ai essayé qu'avec Safari ... c'est le seul que j'ai d'installé sur mon IPhone
    0
    1. VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 454

À tout hasard, essayez d'installer Firefox.
      0
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonjour

Enlevè free wifi" et remet ton réseau maison
    as tu fait une sauvegarde de ton tel ? retourne dessus

Cordialement
    0
    1. kpelton

Justement, je ne sais pas comment supprimer les traces du freewifi, dans les favoris de safari ( sur IPhone ) les icônes des autres sites sont où un logo du site, où les premières lettres du site, et sur Ozgon, j'ai le symbole freewifi, j'avais le cas avec 2 autres sites et j'ai changé l'adresse pour régler le problème, ça a fonctionné ( enlever des favoris et remettre ) mais sur Ozgon, rien à faire, si je ne suis pas en Wifi, le site ne se charge pas, une sauvegarde oui mais j'ai vraiment peur de trop retourner en arrière et de perdre des choses ...
      0
    2. kpelton

j'ai essayé hier justement car je suis tombé aussi sur cet article ... sans résultats ...
      merci
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Après avoir supprimé un favori, vous ne pourrez pas le récupérer.

Pour supprimer un favori, balayez-le vers la gauche, puis appuyez sur Supprimer.
      Pour supprimer deux favoris ou plus, en bas de l'écran, appuyez sur Sélectionner. Appuyez sur les favoris que vous souhaitez supprimer Supprimer.https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=14&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwivr5ShocjeAhVK1BoKHdvAB6AQFjANegQIBhAQ&url=https%3A%2F%2Fsupport.google.com%2Fchrome%2Fanswer%2F188842%3Fco%3DGENIE.Platform%253DiOS%26hl%3Dfr&usg=AOvVaw0DmMoToKkjnvwE4q8D0v2c
      0
    4. kpelton

Merci pour ta réponse mais je suis sur safari, non Google chrome, et j'ai déjà supprimé le favoris et remis ensuite ... mais sans résultat
      0
  4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Procédez comme suit :

Si vous avez jumelé une Apple Watch avec votre iPhone, mettez fin au jumelage.
    Sauvegardez les données de votre appareil.
    Déconnectez-vous d'iCloud, de l'iTunes Store et de l'App Store. ...
    Rendez-vous à nouveau dans Réglages et touchez Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

https://support.apple.com/fr-fr/HT201351

0
    1. kpelton

Message croisé, c'est ce que j'ai fait ...
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171 > kpelton

Si tu a tout bien désactiver la je vois ,k et je ne comprend pas pourquoi ca reste a la fin tu a essayer en redémarrant l i phone
      0
    3. kpelton

Oui reset et redémarrage ... je crois que je vais devoir faire le deuil de ce site .... Ozgon ...
      0
    4. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171 > kpelton

tu as un ordinateur si oui tu met sur l ordi ton site avec Google chrome tu synchronise après sur l i phone tu met chrome tu d identifie et tu auras les mêmes favoris que sur ton ordi ^^et dit moi
      0
    5. kpelton

Je suis sur Mac ... je suis au boulot ... je vais essayer ça en rentrant ... je regarderai sur les forums comment basculer mes favoris de Safari à Chrome et je te dis ça ... merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. extempor Messages postés 2153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884

Bonjour ,

ce site de streaming est un clone d'une dizaine de sites comparables et tous sont illégaux !

Comme ils ont des problèmes avec les autorités ,ils changent de noms ou d'adresses régulièrement et ils sont aussi bloqués par vos Fournisseurs d'Accès à Internet ( (FAI) sur demande des Ayants droit ...

Perso, j'ai accès à ce site qui ne m'intéresse pas, parce que je ne suis pas "grillé" ...

Alors laissez tomber !

Cordialement
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

A merci je creusé mon i phone pour savoir^^ et comme je regarde pas ses sites de streaming
      0
    2. kpelton Messages postés 7 Statut Membre

J'ai tout effacé sur mon iPhone ... dont l'historique safari ... a croire qu'il reste toujours un fichier caché quelque part qui fout le bordel ...
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171 > kpelton Messages postés 7 Statut Membre

Jai oublier peu tu te mettre en wifi sur ta box et essayer ton site
      0
    4. kpelton Messages postés 7 Statut Membre

En wifi ... au boulot ... pas de problèmes

0
    5. extempor Messages postés 2153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   884 > kpelton Messages postés 7 Statut Membre

Petite question ,

au boulot tu as quel FAI ?

et chez toi est-ce le même ?
      0