IPhone 4 & Casque philips SHB9001
Résolu/Fermé
patbej60
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
28 déc. 2010 à 10:13
Manonlaguedin - 1 janv. 2023 à 19:24
Manonlaguedin - 1 janv. 2023 à 19:24
A voir également:
- Réinitialiser casque philips bluetooth
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Bonsoir patbej60,
Dernier rebondissement : j'ai trouvé une solution et j'espère que ça t'aidera pour ton problème aussi!
Si jamais ta LED reste allumée en bleu alternatif comme moi:
1/ tu éteins le casque
2/ tu laisse l'iphone 4 en monde bluetooth ouvert
3/ tu rallumes le casque mais tu MAINTIENS ton doigt sur "play" pour éviter qu'il reparte en mode "bleu alternatif" comme avant. Le fait de MAINTENIR ton doigt va permettre au casque de repartir en mode recherche d'appariement "lumière alternative rouge et bleue", comme lors de ta première installation et normalement, sur ton iphone, tu devrais avoir le casque à nouveau détecté! et ça remarche!
J'espère que ces explications t'aideront, j'avoue que le manuel d'utilisateur est mal expliqué... Bon courage et bonne soirée!
Dernier rebondissement : j'ai trouvé une solution et j'espère que ça t'aidera pour ton problème aussi!
Si jamais ta LED reste allumée en bleu alternatif comme moi:
1/ tu éteins le casque
2/ tu laisse l'iphone 4 en monde bluetooth ouvert
3/ tu rallumes le casque mais tu MAINTIENS ton doigt sur "play" pour éviter qu'il reparte en mode "bleu alternatif" comme avant. Le fait de MAINTENIR ton doigt va permettre au casque de repartir en mode recherche d'appariement "lumière alternative rouge et bleue", comme lors de ta première installation et normalement, sur ton iphone, tu devrais avoir le casque à nouveau détecté! et ça remarche!
J'espère que ces explications t'aideront, j'avoue que le manuel d'utilisateur est mal expliqué... Bon courage et bonne soirée!
20 sept. 2011 à 00:13
16 nov. 2011 à 12:05