Les discussions
Date’ anniversaire
RésoluBonjour, Pouvez vous m’expliquer comment’ le calendrier des l’iPhone me mets’ des dates anniversaires alors que je ń’ai rien rempli. Ou va t’il ch...
Mon pc est trop vieux pour transférer mes musiques sur mon nouvel iphone
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci : j’ai fait l’acquisition d’un iPhone 6 aujourd’hui, mais à mon grand désarroi je ne peux pas synchroniser la bibli...
Qui a déja gagner un iphone sur internet ?
Résolu/FerméBonjour, En fait j'ai été chez mon pote hier et il a un iPhone et ça m'a donné envie d'en acheter un !!! mais pas d'argent !!! =( et vue que je reçoi...
Ipad 2 connexion serveurs impossible
RésoluBonjour, Mon Ipad est connecté à internet mais je ne peux plus avoir accès à aucun serveurs, messagerie, applis, etc....
Touch id désactiver
RésoluBonsoir les gars je voulais acheter un Iphone 6s et la le vendeur me dit que l'empreinte digital est désactiver Qu-est ce sa veut dire une empreinte ...
Messages qui disparaissent
RésoluBonjour, j'ai actuellement un iphone 8 64Go, il m'en reste 17 de libre et il est en 12.1.3 (dernière maj à ce jour). Depuis quelques jours mes sms ...
Transfert de photos
RésoluBonjour, à tous J'ai 28 photos et 10 vidéos sur mon IPhone 5S que je veux transférer sur mon ordi portable avec windows 7.Il y en a seulement 8 qui...
Pb pairage iphone et supertooth buddy
Résolu/FerméBonjour, ca fait 1 semaine que mon iphone cherche mon st buddy sans pouvoir se pairer. Quelqu'un a t il la solution merci Configuration: Win...
Débloquer mon contact whatsapp
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aide de débloquer mon contact WhatsApp je n'arrive pas à ouvrir un compte WhatsApp
Bloquer fenêtres publicitaires intempestives sur ipad
RésoluDès que je souhaite un article sur un site, apparaît systématiquement une pub..je ferme la fenêtre publicitaire et suis obligée de me reconnecter au s...
Iphone indique aucune carte sim
Résolu/Fermébonjour, j'ai acheté un iphone que j'ai débloqué. il a marché pendant deux mois sans problème, mais maintenant il ne reconnait plus aucune carte sim....
Mon iphone 5s ne veut plus redémarrer après une chute
RésoluBonjour, hier soir j'ai fait tomber mon iPhone 5S apparemment après la chute il y a eu aucun dégât physique mais l'iPhone s'est éteint j'ai appuyé sur...
Souris sur ipad
RésoluBonjour, Bonjour, J’aimerais brancher une souris sur mon iPad Pro, c’est possible ? Merci, Bye
Mon téléphone est tombé dans de l’urine
RésoluBonjour, Mon téléphone est tombé dans les toilettes pendant que je pissais mon téléphone étant un IPhone j’ai tout de suite eu très peur je l’...
Iphone 6 volé
RésoluBonjour, J'ai actuellement été volé d'un iPhone 6. Jeudi 14 mars 2019 j'étais en boîte "KOMPLEX" à Limoges et dans la nuit je me suis rendue compte ...
Facetime prend notre forfait ?
RésoluBonjour, est-ce que facetime prend notre forfait ? quand on appelle ?
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6 et j'ai oublié le code de mon téléphone et je n'arrive pas à le réinitialiser via itunes car il dise qu'une erreur s'est ...
Comment réinitialiser un iphone sans itunes
Résolu/FerméBonjour, Votre astuce a l'air très utile mais moi je veut réussir a réinitialiser mon iPhone 3gs sans ITunes car, j'ai télécharger ITunes plusieur...
Ipod
RésoluBonjour à tous J ai retrouvé dans des cartons 2 anciens IPod 1 de troisième génération des années 2000 1 iPod Nano Cela vaut il la peine de les...
Message ipod touch => android
RésoluBonjour J'ai actuellement un iPod touch 5. Celui ci n'étant pas un téléphone, je ne peux envoyer des messages qu'à d'autres appareils Apple. Avez vou...
Photos icloud
RésoluBonjour, alors voila j’ai deux problèmes liés à iCloud et aux photos : le premier étant que mes photos stockées sur iCloud ne veulent plus se cha...
Les appels entrants ne sonne sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou
Code d activation ipad mini
Résolu/FerméBonjour J ai un ipad.mini depuis 7 ans. Je n ai plus la.facture. il a toujours été relié au mm identifiant apple. Le mien puisque je l ai acheté neuf...
Téléphone qui parle et carte sim verouillée
Résolubonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...
Partage de contact
RésoluBonjour, J’ai des contacts sur un iPhone que j’aim Transférer sur un deuxième iPhone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aid. Merci par avance ...
Mise à jour
RésoluBonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci
Mot de passe yahoo
Résolubonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...
Configuration tablette
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un iPad Apple wifi 32 GO. Pour le configurer on me demande le mot de passe de mon compte internet (free). J'ai oubli...
Quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iphone l’ecriture est verte.
RésoluBonjour, j’ai les données mobile activé mais quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iPhone l’ecriture est verte.J’ai appuyer une fois sur envo...
Problème de configuration
RésoluBonjour , Mon IPad a été bloqué , je dois donc le re-initialiser sur ITunes mais lorsque je connecte mon iPad mon code d’accès n’abouti pas et je res...
Écran de mon iphone reste noir
RésoluBonjour, Je essayais toutes les solutions mais l’ecran de mon iPhone reste noir je même fait une restauration sur iTunes on me dis que mon iPhon...
Importation contacts mac vers iphone
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon Iphone, ils sont sur mon MAc lorsque je fais une synchronisation depuis Itunes, rien ne se...
Bouton wifi iphone grisé: la solution !
Résolu/FerméBonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...
Problème sur apple store
RésoluJ'ai un ipod touch 5, et dès que je souhaite mettre à jour mes application mon ipod me met : " Account not in this store , your account is not vali...
Vieilles photos supprimées
RésoluBonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...
Envoie photo, image
RésoluBonjour, J’Ai un iPhone XR et je n’arrive pas à envoyer de photos ou images par sms???
Iphone 5s désactivé avec bouton home hs
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un iphone 5s désactivé avec se connecter à itunes affiché. J'ai essayé de le mettre en mode dfu, mais j'ai constat...
Mon iphone 4 ne sonne plus
Résolu/FerméBonjour, Comme l'intitulé de l'article, mon terminal mobile ne sonne pas même si il n'est pas en mode silencieux. J'ai vérifié les réglages de son...
Itunes freeze au branchement de l'iphone
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows10 avec iTunes 12.4 et un iPhone 5. Depuis 2 jours, dès que je branche mon iPhone en usb cela fait freezer iTun...
Mis ajour
RésoluBonjour, j ai un probleme pour faire mis ajoure apres avoire suprime mes donnee, comment fait ?
Transfert sauvegarde icloud
RésoluBonjour, J’ai des « notes » très importantes sur icloud, et comme le compte est relié à mon téléphone, j’ai peur que quelqu’un les supprime s’il é...
Iphon 5c humidité
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 5c mon père la cacher dans la salle de bain et il a pris la humidité es que il a quel que chose à faire car il allumé...
Numéro orange injoignable
RésoluBonjour, J’appelle un numéro et je ne tombe pas sur la messagerie vocale mais “Orange vous remercie de votre appel, votre correspondant est injoig...
Iphone 8 : caméra frontale ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai ma caméra frontale qui ne fonctionne plus. Elle fonctionne parfaitement derrière mais reste en écran noir des que...
Créer des groupes de contacts iphone
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un iPhone mais je ne comprend rien , et je voudrais savoir comment on fait pour créer des groupes de contacts ? Merc...
Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6
RésoluBonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...