Comment arrêter appli Iphone multitache?

Résolu/Fermé
-
 Katmarotte -
Bonjour,

Mon Iphone 3GS est mis à jour avec la version Iphone4, le mode multitâches me paraissait intéressant mais les taches ne s'arrêtent plus, par exemple le GPS Copilote live, continue a tourner et vide la batterie.
Je ne trouve aucun moyen de l'arrêter.
je ne peux pas éteindre mon téléphone a chaque fois que je veux arrêter cette application..
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

6 réponses

Bon, je viens de recevoir une réponse de la part de l'un d'entre vous me disant de désinstaller l'appli mais ce n'est absolument pas une solution car il s'agit d'une appli très utile..
J'ai donc cherché sur d'autres forums et trouvé comment faire, je donne la réponse pour ceux qui seraient dans le même cas que moi et ne souhaitent pas juste baisser les bras avec la solution de facilité!
Il suffit de sortir de l'appli avec le bouton rond et ensuite de double cliquer sur ce même bouton, la liste des applications ouvertes s'affiche en bas de l'ecran et il faut rester appuyer sur l'appli que vous souhaitez fermer jusqu'à ce que les icônes tremblent et qu'un petit sens interdit s'affiche, et toucher celles qu'on souhaite fermer réellement (je spécifie qu'il ne s'agit pas supprimer l'appli, ce n'est pas dans le même cadre!).
Salut,

Bravo pour ta solution, je galère depuis 1 semaine avec ce problème.

Encore merci
Avec plaisir, j'ai beaucoup galéré aussi et c'est la moindre des choses de partager!
Merci c'est sympa, j'avais le même probleme avec mon appli tomtom ^^
Merci beaucoup :)
Merci c'est sympa.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
1
Tu appuis sur le bouton Home pendant 4s environ,normalement tu devrais avoir l'icone qui bouge avec un petit trait rouge,tu appuis alors dessus et voila ton appli est fermer
Commentaire inutile
merci merci trops cool ça marche super bien
super grand merci guita j'était emm.... depuis se matin avec se multitache
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
623
Selectionnez dans la barre des taches l'application avec un appuis long : Il se mettent a trembler.

SELECTIONNEZ celles que vous voulez supprimer.

Voila.
Super, merci beaucoup!
hello , desinstal le ...slt .
merci beaucoup