IMessage/iOS7
RésoluWizor -
J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lorsque j'essaie de l'activer ça marque "En attente d'activation" puis un message "Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer". Pouvez-vous m'aider svp?
- Imessage ios 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ios 26 - Guide
- Widget ios - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
37 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne l’activation d’iMessage après la mise à jour vers iOS 7 sur un iPhone 4S, affichant « En attente d’activation » puis « Connexion impossible », avec vérification réseau exigée. Des solutions pertinentes incluent la vérification de la connexion réseau et le test d’iMessage sur Wi‑Fi ou 3G, puis le redémarrage de l’appareil et la réactivation dans les paramètres Apple. Certaines pistes évoquent une réinitialisation complète avec restauration à partir d’une sauvegarde, ou encore la vérification que l’identifiant Apple est bien utilisé pour l’activation, notamment. En cas d’échec persistant, des utilisateurs observent que l’activation peut rester bloquée même après ces solutions et que d’autres appareils peuvent être affectés par la même mise à jour.
J'ai exactement le même problème...
Idem pour FaceTime.
Depuis que j'ai mis l ios 7 ca ne fonctionne plus. Cest "en attente d activation"
J essaye de rentrer mon identifiant Apple et mon mot de passe dans la rubrique imessages mais Connexion Impossible!
Pourtant mon identifiant Apple fonctionne correctement car je dois le saisir quand je telecharge une appli et ca marche...
Ca m enerve un peu cet ios 7!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAvec l'IPad aucun soucis mais avec l'IPhone : IMessage et FaceTime ne fonctionnent plus !!!
Tu as d'autres bugs car moi j'en ai plusieurs -_-'
C toujours en attente d activation....
Ca me gonfle...
depuis que j'ai fait la mise à jour ios 7.0.2 les immessages fonctionnent mal voir pas du tout, les sms passent peu voir pas du tout et je capte peu internet (sauf en wifi sur ma box). je n'arrête pas de rédémarrer mon tel, réinitailiser le tel mais rien ne fonctionne ! !qqn a t'il les mêmes pb ? j'ai entendu dire que Apple travail sur une nouvelle mise à jour.
Même problème iMessage FaceTime. Et plus moyen d'accéder aux mail, Facebook, Internet en général !
Tout ça marchait jusqu'à aujourd'hui sur mon iphone 4
J'ai réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai reboot en appuyait sur on/off et home mais rien ne marche !!!
Et tout marche que iPad !!!
C'est vraiment pénible !!merci
- 1
- 2
Merci d'avance.
La seule méthode viable pour moi