Annuler un telechargement sur l'iphone

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
-
 Yves -
Bonjour,
j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment annuler le telechargement de cette application svp ??
A voir également:

21 réponses

Rien de plus simple. Tenir la touche éteindre et la touche ronde enfoncé durant 5 sec. Votre Iphone va ce reboot totalement. Ce si marche pour à peu prêt tout les bug possible!!
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai tenté cette solution mais le téléphone s'eteind et l'appli est tjs en attente (plus assez de place dispo) du coup je ne peux plus l'utiliser du tout. Comment faire pour ne pas l'actualiser et pouvoir l'utiliser svp?
Merci encore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2015

Punaiz ça ne marche pas ! Ça reboot mais l'appli reste toujours elle ne se supprime pas ! Aidez-moi svp :(
Je n'arrive pas à annuler le téléchargement de cette foutue appli
niquel, merci pour l'info, ça vient de fonctionner pour moi.
bon courage aux autres
Bonjour
Merci pour l'info qui a bien marché pour moi.
Merci sa marcher à ipad
Je reviens sur la solution préconisée plus haut.
Où se trouve le répertoire de chargement dans l'iphone, qui permet de faire stopper un téléchargement d'application qui ne fonctionne pas?
je suis preneuse également d'une autre solution, pour stopper un téléchargement qui a buggué.

Merci
Bonjour j'ai le même problème azy a tu trouvé le répertoire de téléchargement stp. Merci d'avance.
et j'oubliais pour les Apps...
un appui long sur l'application vous permet aussi de les deplacer ainsi que de les supprimer.
Hello, j'imagine que votre pb a disparu. Me concernant j'ai eu exactement le même pb et j'ai simplement resélectionné le même téléchargement ce qui a semble -t-il remis les idées en place à l'iphone. le téléchargement a été mené à son terme.
Bonne chance !
Bonjour,

Incompréhensible : cela a marché pour 1 application mais les 3 autres sont bloquées sans croix pour supprimer ni possibilité de les relancer par Appli
que faire alors ?
Est-ce un problème de connection, de place ds le Iphone, ou besoin de tout remettre a zéro au risque de perdre tout le reste ? Merci de vos lumières.
BL

Pour ma part, j'ai appuyé sur les deux touches de l'Iphone pendant 5secondes puis je l'ai ralumé, mes applications étaient arrivées comme par magie!! Merci!!
Ouais ça marche ! Il suffit d'étendre son iphone ou itouch et ça repart !

A.V.E.
mon probleme est le pc a chaque syncro avec l'ipad il revient des téléchargements que je n'arrive pas à les annuler malgrès leurs suppressions (par la souris contact gauche car sur itunes une seule fonction suspendre
merci
pour ma part eteindre et le rallumer a fonctionner merci
Bonjour tout le monde, deux solutions s'offrent a vous : soit vous éteignez votre iPhone, et vous le redémarrez tranquillement et l'application. Mal chargée sera disparu au démarrage de l'appareil. OU, vous connecter votre iPhone a votre ordinateur, vous lancez iTunes et partir de celui-ci, sélectionnez recherchez les téléchargements disponibles puis synchronisez votre appareil. Bon courage a tous.
j'ai le même problème que toi.

Impossible d'annuler et plus possible de télécharger d'autres appli ou mises à jour.

Merci de nous aider.
Bonsoir a tous voilà aujourd'hui je pense avoir trouver la solution (pour moi ça a marché) j'ai tout simplement laissé mon téléphone en galère de batterie (oublie de chargeur... ^^) il c'est éteint puis en le rallumant l'application que je téléchargé "en attente" avais disparu donc il vous suffi de laisser vôtre "bijou" ^^ ce vider comme je l'ai dit plus haut ce n'étais peut être que de la chance.

Bonne soirée a tous
drole de bijou hein...
Me concernant, la manip suivante a fonctionnée: se rendre sur Itunes (celui installé sur votre pc) sans y brancher l'Iphone > Store>Recherche des mises à jour et le tour est joué, sans même à avoir à synchroniser avec votre Iphone.

Bon courage.
Fusb.
Même pb que vous, Moi j'ai tous simplement éteint l'Iphone et qd je l'ai redémarrer les applications ont repris le téléchargement normalement
ser kel version d itunes
Il faut juste éteindre et rallumer l'Iphone, la mise à jour se fait automatiquement... En tout cas pour moi :-)
Bonjour a tous,

J'ai ce problème aussi ... mais a l'envers: j'ai acheté sur itunes un episode de serie t
itune me l'a proposé en deux format, normal et HD; j'ai téléchargé celui qui m'interessait et depuis, à chaque mise a jour, il me telecharge l'autre version, celle que je n'ai jamais telechargé, et ce, malgré ma suppression dans le menu tetlchargement (cli boutoin droit).

Quelqu'un a t'il une solution ?
merci d'avance

Annuler une application
Hello,
pour annuler un téléchargement (podcast, musique, video..) sur vôtre iphone en vous rendant dans votre répertoire de chargement, il suffit tout simplement de glisser votre doigt de gauche a droite ou inverse sur la barre de chargement du titre que vous voulez annuler, cela fera glisser la boite de dialogue "supprimer" et ainsi gérer vos téléchargement.
++

pour un ipod touch , ca marche tu pareil ?
comment on va dans le repertoire de chargement ?
comment va t-on dans le repertoire de chargement ?
Parfait. Merci
Si simple, et pourtant j'ai chercher longtemps pour savoir comment. Un gros merci!
moi aussi svp pitie
Salut!
Moi aussi j'avais le meme probleme mais je l'ai eteint et rallumé et ca a marché

Bonjour,

Il faut maintenir l'appli pendant 5 sec et toutes les applis vont gigoter et il y aura une croix en haut a gauche de chaque appli tu touche la croix et c bon
y a encore plus simple !
et tout bête ...

vous restez appuyer sur l'application pendant 5sec
les application vont se mettre a trembler avec une petite étoile
juste a clic dessus pour supprimer !
et le tour est jouer ... paf plus d'application ! et stop le téléchargement
mais vous l'avez toujours sur Itune

:)
j'ai téléchargé une application dans le kiosque app store payante, je l'ai supprimé à l'écran mais après l'installation finie, et ce que je vais être prélevée sur mon compte i tunes? comment me désabonner? merci
J ai 4 application en attente et 2mis à jour non compléter Sa fait une semaine que j'ai de la diffuculter avec iTune oublier code il m'envoie toujours un mail en anglais la procédure à suivre je n'ai toujours pas iTune Mercier