Connection internet sur le iphone cect p168

Résolu/Fermé
mehdi75 - 23 nov. 2007 à 15:33
 fablau - 28 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,g acheter ya quelque temps de cela un iphone cect p168 j'ai une entré libre sfr g acheté egalement la nouvelle recharge sfr a 45euro qui donne le droit a navigué sur le wap sur internet et je n'arrive pas a me connecté sa me met la connexion échoué.
svp dite moi comment faire pour me connecté sur le wap merci d'avance tres rapidement merci.
En référence à cette discussion
A voir également:

28 réponses

VA SUR LE FORUM ZEN2COOLS VOILA
10
salut a tous je vous dones la solutions pour regler les paramettre internet et mms et gsm mais j'ai la solution que pour orange desole les autres:

Services> les données de compte > gsm

prnez le promier profil et faites 'editer' et la vous faites comme si dessous

NOM : orange gsm
NUMERO : +33674501100
UTILISATEUR : orange
PASS : orange
TYPE : analogue
vitesse : 9,6kbps
dns : 000.000.000.000

---------------------------------
puis dans Services> les données de compte > gprs

NOM : orange gprs
apn : orange
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal

Bon la premiere partie pour le WAP est réaliser mais pendant qu'on y est on va configurer le gprs pour les MMS
-----------------------------------
Services> les données de compte > gprs

NOM : orange mms
apn : orange.acte
utilisateur : orange
pass : orange
auth type : normal


_______________________________

Passons maintenant a la 2eme partie pour le WAP

Allons dans Service > WAP > Cadres > editer le profil

selectionner le premier profil et fait 'bien' puis 'editer le profil'

NOM ! orange gsm
Page d'accueil : http://wap.orange.fr
les donnees du compte : orange gprs (selection gprs > puis orange gprs -- scelui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.100 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange
pass : orange

une fois tout cela rentrer faites 'arriere' et la faites 'activez le profil'
Et hop le WAP fonctionne

_______________________________

Passons maintenant a la 2eme partie pour les MMS

Allons dans MESSAGES > MMS > Cadres de message > editer le profil

selectionner le premier profil et fait 'bien' puis 'editer le profil'

NOM : mms orange
Page d'accueil : http://mms.orange.fr
les donnees du compte : orange mms (selection gprs > puis orange mms -- celui qu'on a crée auparavant)
type de connexion : http (selection http, puis 'bien' et la entrez l'adresse 192.168.010.200 et 8080 comme port de procuration)
identifiant : orange
pass : orange

'Arriere' et 'activez le profil' et voila le tour est joué aussi pour les MMS!

bon j'espere que ca va aider certains!
5
salut peut me dire si ta config marche sur le iphone 16gb
parce que moi je veux surfer avec orange sur mon iphone peut m aider merci
0
Bonjour Cedric!

Je tenais a vous remercier pour vos reglages qui m'ont enfin permis de parametrer mon telefone! Je le possede depuis 2mois maintenant et je navais toujours pas reussis a effectuer les reglages! Alors un grand merci !! :D
0
slt g mis ta config ds mon cect p 168 pour orange les mms ca marche mais le wap me dit probleme de chargement
ds lattente dune reponse si tu c komen faire cela maiderai bcp.merci!!!!!!!!!!!
0
salut j ai fait l'acquisition du cect i9 j'ai suivi ta config pour orange en la remplacant par bouygues et je n'est rien aurait tu svp la config de bouygues merci
0
MERCI BEAUCOUP POUR TES RENSEIGNEMENT
0
Un grand merci à Cédric pour son tutorial de Config WAP et GPRS Orange : je viens de l'appliquer, et ça a marché du 1er coup ! J'ai pu enfin surfer et apprécier l'engin ! Encore merci
Maintenant, ce sont les écouteurs qui ne fonctionnent que dans 1 sens : j'entends mes correspondants, mais eux ne peuvent m'entendre ! Pourtant je pousse le volume sur le côté du tél, vers le haut, à fond quoi !! C'est bien dommage tous ces petits inconvénients tout de même
@+
1
salut peut m aider il faut que je rentre les code pour surfer pour orange mais je ces pas les quel ces ou ces tous qu il faut rentrer pour pas avoir du or forfait chez orange
0
slt a tous! jai un probleme avc mon cect A688 je n'arriv pas a mettre les connexion internet (il me marke a chaque fois GPRS not subsribed) et g ne reçoit pas les mms pouvez-vous me passer des connexion pour maider ou des sites merci d'avance!! :)
1
bonjour
je viens d'acheter le meme tel que toi sur ebay, je suis un peu perdu lorsque j'allume le tel il me demande un code telephone.
peut tu m'aider
0
salut , jai eu le meme proble sur mon p168 , le code cest ( 1122 ) apres tu le change dans le menu plus tard
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors,je n'ai vraiment aucune info en ce qui concerne le bug de ton iphone.Mais j'aimerai cependant te demander quelques informations sur cette high-tech puiske ça m'intéresse beaucoup.Comment s'effectue la connexion internet?Tu es déjà parvenu à te connecter?!?Est-ce-qu'on peut télécharger des sons,images,films ou même MSN par exemple?!?
J'espère ke le petit problème s'arrangera et ke tu pourras te connecter très rapidement en espérant qu'il y aura quelqu'un pour t'aider.Mais pourquoi tu ne vas pas directement sur le lieu où tu l'as acheté?!?Ce serait beaucoup plus simple?Non?!?
0
J'ai fait l'acquisition du iphone CECT P168 comment faire pour que mes deux puces fonctionnes je ne peux recvoir que sur une seule puce la puce deux va directement sur ma messagerie je suis super deçu car je l'ai acheté pour avoi r deux puces dans un seul tel au lieu de deux téléphone merci de m'aider..
0
fcange Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 22:19
BONSOIR
JAI LE MEME PB QUE TOI ATU+ INFO POUR CA
MERCI
0
ses clair j'ai trouvez la solution tu achète 2 gsm ultra plat du même model et tu met 2 gros élastique et tu verras il seras fun ton mobil hahaha
0
i a des parametre a regler souvent les tel doivent etre parametrer .... sinon jte dirai sa dès que g reçu le mien...+++
0
Bonjour, moi aussi je viens d' acheter un CECT P 168, et je ne peux pas avoir le WAP. J ' ai appeller SFR , il m' ont donner les codes à rentrer dans Wap, mais il n' y à pas de cases pour rentrer IP: 195.115.025.129 et Port: 9201 pour avoir la connextion au Wap.Si depuis tu as toi réussi et commment, peut-tu me l' expliquer par e-mail, ou si tu le veux par téléphone ( peut-etre plus simple),ne t' inquiète pas pour la communication, tu m' appelle et jete rappelle immédiatemment.
Peut etre aussi connait-tu quelqu'un qui as réussi?
Je te remercie à l' avance se serai très sympa.
Tél: 06.22.09.00.79 ou 01.45.90.77.07
schumi94
0
jai un iphone 8 GIGA ke jai debloker ki marche tres bien mai impossible de me connecter a internet voila ce ke ca me dit
SAFARI NE PARVIENT PAS A OUVRIR LA PAGE CAR LE SERVEUR ET INTROUVABLE
ca detecte ma darty box mai voila ya safari ki bloke merci de me tenir au courant c une galere jen ai marre
tien mon msn mirsus@hotmail.com merci encore
0
Galion06 > mirsus
22 mai 2008 à 01:07
Slt mirsus
J'ai exactement le même pb que toi avec internet sur mon Iphone, alors qu'au début cela marchait.
Es-ce qu'il y a quelqu'un qui ta aidé et t'as donné une solution. Si oui merci de me la communiquer sur mon email.
St
0
nath > Galion06
16 janv. 2009 à 18:19
bonjour,
j'au le meme probleme que toi sur mon iphone a tu resol ce probleme??
Merci de votre eponse
0
salut, je n'arrive pas aregler les paramettre mms et internet sur mon iphone cect p168 qqn peut m'aider? svp
0
je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 puces sur le ipphone CECT p168 pourquoi au!!!!!secours qui peut m'aider merci
0
salut cedric je suis a la deuxieme partie je fais service mais je ne trouve pas WAP peu tu m'aider se serait vraiement cool
0
wap je connais pas enfin ses un drôle prénom
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 janv. 2008 à 23:00
salut, tu a quoi comme menu dans service, normalement tu as:
1 services+
2 wap
3 les données de cpte
0
Salut tt le monde,

Voici le lien vesr un article qui deballe pas mal d'infos sur le cect p168:

=> http://cect-p168.gagner-sa-vie.com

Pour ceux qui ont des problemes de parametrage, il y a un lien qui mene vers un forum qui peut vraiment vous aider.

a+
0
babyface.2008
15 févr. 2008 à 16:40
<gras>bonjour g un amis ki a acheter un cect sa carte sim est bouygue et il n arrive pas a parametrer son tel pour aller sur internet esque kelk1 peu m aider
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
15 févr. 2008 à 16:46
salut
pour bouygues

Config bouytel wap
aller dans profile
donne de compte

gsm
cree un profil ( va sur n importe le quelle )
nom: bouygues gsm
numero: +33660639639
nom utilisateur: wap
passe: wapwap
type: analogue
vitesse 9.6
dns: 212.208.044.125
activer profile

gprs
cree un profil
nom: bouygues gprs
apn: http://portail.bouyguestelecom.fr
nom utilisateur: wap
passe: wapwap
type: normale
activer profile

ensuite va sur mms
cadre de message
editer profile
cree un profile
renommer profile: bouygues mms
page d accueil: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
donne de compte: choisi bouygues gprs
connection: oriente
ip: 062.201.137.017
identifiant: vide
passe: vide
activer profile

retourne dans service
wap
cadre
editer profile
crre un profil
renomme profile: bouygues wap
page d accueil: http://wap.bouytel.fr
donnees compte: bouygueg gprs
type connection: http
ip: 062.201.137.017
port: 8080
identifiant: vide
passe: vide
activer profile


parametre
organisation de reseaux
GPRS connexion (coche toujours)
0
lovin24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 15:12
slt j'ai 11 i phone sur bouygue mais je n'ai pas internet de plus je ne sais pas comment faire pour aller dans profile pour le parametrer.
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > lovin24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
2 avril 2008 à 15:14
11?

tu es revendeur?
0
salut,
je n'arrive pas à avoir internet même avec tes mots de passe. J'ai appelé bouygues qui m'a mis internet mais sa marche toujours pas....
je n'arrive pas non plus à mettre des musique de mon ordi au p168, il le détecte mais je ne peut pas ouvrir
merci
0
ryad1314 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 01:52
bsr quelqun peut m expliquer comment parametrer avec sfr merci cect p168 model n8
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
28 mars 2008 à 09:17
bonjour
regarde dans les autres discussion du cect, j ai du donné les parametres 3 ou 4 fois pour sfr
0
weshgros > gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
10 août 2009 à 01:52
salut Gouby j'ai vue tes messages pour bouygues mais jai pas vue pour SFR pourrais tu me donner un lien qui expliquerais comment avoir le wap fonctionnel sur le P168 Merci D'avance d(o_-)b
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470 > weshgros
11 août 2009 à 09:33
0
lovin24 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008
31 mars 2008 à 23:31
bonjour
g un iphone mais je ne peu pas me connecter a internet car je suis chez bouygue comment faire? COMMENT RENTRER DANS PROFIL ?
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 avril 2008 à 11:14
bonjour

il faut que tu configure tes ,aprametres gprs par rapport a ton operateur

0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
2 avril 2008 à 11:19
configure tes parametres par rapport a ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7324 parametres gprs
0
Morgane en galere :(
21 avril 2008 à 02:08
Bonsoir tt le monde j ai un iphone 8Go internet march etc mais j arrive pa a utiliser msn dessu
pourriez vous maider svp??? merci d avance
0