Bug iphone 4 vibre et l'écran reste noir

Résolu
Profil bloqué -  
 JPN -
Bonjour,
j'ai un iphone 4 et mon problème est qu'il vibre tout le temps et que j'ai un écran noir et il ne le reconnait pas sur itunes.
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

Un iPhone 4 vibre en continu, affiche un écran noir et n’est pas reconnu par iTunes sous Windows 7 et Safari 535.19, indiquant un problème matériel ou logiciel nécessitant une intervention. Des solutions proposées incluent un redémarrage forcé en appuyant simultanément sur Marche/veille et Home pendant 10 secondes, puis le téléphone redémarre normalement, ou le brancher sur le secteur pour tenter une réinitialisation. En cas de persistance, certaines réponses suggèrent de brancher l’iPhone sur l’alimentation, puis d’ouvrir Réglages > Général > Réinitialiser afin de restaurer les paramètres par défaut. Des échanges similaires montrent que d'autres utilisateurs avaient constaté des soucis d'identification par iTunes, avec des solutions variées et sans consensus définitif dans ce type de contexte, la prudence est recommandée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jordanj

Appuyer simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes et le téléphone redémarre normalement.
70
Profil bloqué

je t'aime!!!!!!!!
merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jordanj

mais de rien et serais tu capable de répondre à mon problème a propos de l iphone 3 gs pour retrouver un mot de passe sur itunes ?
0
Profil bloqué

tu vas sur itunes et tu fait mot de passe oublier
0
Profil bloqué

sur ton pc
0
jordanj

regarde sur mon forum le titre c'est dévérouiller ma sauvegarde sur iphone 3GS c'est détaillé
0
Roland.Triay Messages postés 2 Statut Membre 11

1) brancher le iPhone4 sur le secteur
2) aller sur Réglages
3) Général
4) Réinitialiser
12