Comment mettre msn sur l'iphone
RésoluTyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Msn messenger sur iphone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Spam messenger - Guide
41 réponses
- 1
- 2
- 3
La question porte sur comment utiliser MSN sur un iPhone, en l’absence d’application officielle disponible, et explore plusieurs solutions via des applications tierces compatibles avec différents comptes Messenger. Des applications comme Nimbuzz, eBuddy ou IM+ Lite permettent d'accéder à MSN depuis l'iPhone en gérant les identifiants et les conversations, tandis que d'autres options incluent Palringo, MyMobile-Messenger ou WebMessenger. Certaines solutions nécessitent d'aller dans l'App Store, d'installer l'application, puis de sélectionner MSN ou le type de chat et d'entrer les identifiants, après quoi l'accès et les messages sont disponibles. À noter, certaines applications peuvent présenter des problèmes de synchronisation des contacts ou des images, ce qui peut exiger de tester plusieurs solutions jusqu'à obtenir une connexion stable.
J'ai trouvé une solution a ce problème. Il sufit d'aller dan app store
Et de rechercher nimbuzz ( nimbuzz et une application qui permet de se connecter a msn et bien d'autres "chat"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj' ai trouvé la solution pour msn sur nimbuzz . Il suffit d'aller sur l'onglet "communautés" ( en bas de l'écran) , de selectionner le type de chat ( msn , skype etc ...) et de rentrer ses identifiants .
Bon tchat à tous
qui peut m'aide j'ai deja essais aussi IM+ mais aussi le me probleme.
Merci d'avance
http://www.applicationiphone.com/2009/07/msn-iphone-ebuddy/
par contre avec skype ça marche nikel bien de tel à tel et de tel à pc donc
moi t'en que ça marche c'est bon ... ciao
le site conserve vos login et password hotmail et envoi des mails de pub avec votre adresse.
seule solution pour éviter que mes contacts reçoivent des mails de pub (tout mon carnet d'adresse à reçu un mail de pub pour des produits "à la con"...) c'est le changement de mot de passe.
je n'ai pas à me plaindre ce site n'a fait qu'utiliser mon compte, d'autres vampirisent votre compte et vous plus changer votre password ni modifier votre annonce sur messenger...
On peut pas faire un truc pour que sa ne soit pas payant par hazard ?
Pour ce qui est de l'adresse mail, il faut aller sou réglages > mail, contacts, calendrier > ajouter un nouveau compte mail > autre > ajouter un compte mail. Alors, taper un nom quelconque, puis entrer votre adresse msn puis votre mot de passe, et entrez alors le nom de votre compte (celui qui doit apparaître quand vous ouvrez mail).
Que dois-je faire...
Voici quelques informations sur Nimbuzz:
Nimbuzz permet d'appeler, chatter, envoyer des messages et fichiers, et tout cela gratuitement. Il rassemble tous vos amis de Skype, MSN, Yahoo, ICQ, AIM, Google Talk et autres. Une connexion, une liste de contacts et tous vos comptes.
Pour plus d'infos contacte-nous sur le blog
http://france.blog.nimbuzz.com/
Punaise,je ne m'en souvient pu là..
Merci Fred de m'avoir répondu..
http://www.applicationiphone.com/2008/11/nimbuzz-messagerie-instantanee-iphone/
- 1
- 2
- 3
Je ne sais pour quelle raison mais mon iPhone refuse de se connecter au site de Beejive.