Probleme déverouillage SIM apres avoir changer ecran iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Toy_haut -
Bonjour,

J'ai cassé mon écran iPhone, je suis donc allez le faire changer et après quand je l'ai récupéré, je l'ai allumer et ça me demannde le deverouillage de ma carte SIM, je tape donc mon code et ça me met "veuillez patienter" puis apres rien ne ce passe. ça me laisse à l'ecran "Veuillez patienter.
Vueillez m'aider s'il vous plait! Merci à vous.

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
62
Tentez cela !
Ca a fonctionné pour moi !

http://www.mac-maintenance.net/iphone/iphone-pas-de-carte-sim.html
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marche bien de mon côté ! Merci :)
comment on fait pour forcer la mise a jour de la date?
ça fonctionne merci!
Merci pour toutes ces infos pour moi cela à tres bien fonctionné
merci problème réglé
Bonjour, J'ai trouvé ce tutoriel peut être que ça peut vous aider.

http://thephonenews.com/iphone-bloque-sur-deverrouillage-sim/
super, un grand merci.
simple et efficace......
ça fonctionne ! merci.
bonjour
le probleme vient effectivement du systeme. voyez, l'heure est déréglée. il suffit de remettre l'heure, automatiquement ou manuellement. Le plus simple est de se mettre sous un reseau wifi. Le tel va rechercher l'heure automatiquement. reboot de l'appareil et hop, demande de deverouillage de carte sim et reseau revenu ;)
bonne journée
Bonjour,

Avez vous trouvé la solution ? J'ai le même souci...
Je pense que la carte mère doit être mal remise, ce qui empêcherai la carte sim de faire un bon contact.
Est ce que ça peut être possible? Merci pour votre aide
rechanger simplement la date en manuelle et plus de problème de Sim
mecri ca re marche
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
113
Bonjour,

Allumé le sans carte SIM pour voir!
j'ai le même problème j'ai redemonter tout bien replacer et toujours pareil
> herwan
Un grand merci, sa a marcher nickel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015

merci pour ton aide cela marche très bien
Super un grand merci !!!!!!!
quelqu'un sait cmt on regle ce probleme av l'ios7 ??
J'ai changé mon écran d'iphone 4 il y a une semaine, l'iphone restait bloqué sur "déverrouillage..." avec ma carte sim free, bien que j'ai toujours gardé le code pin initial et qu'elle fonctionnait très bien dans d'autres téléphones.
J'ai paniqué et cherché des solutions, et en fait la seule était de patienter. Je l'ai laissé de côté (sans carte sim) pendant 3-4 jours car je n'avais pas le temps de m'en occuper, et là il s'est débloqué sans problème, comme par magie. En espérant que cela se passe comme ça pour vous également.

C'est un refresh manuel, tout simple, laisser l'Iphone se reposer quoi...
salut,

j'ai eu le même problème, et j'ai juste tapoter sur la carte sim puis je l'ai doucement frotté (comme une pièce qui ne passe pas dans les machines). j'ai tout remis, tapez mon code et ça a fonctionner.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Bonsoir à tous
Hier, j'ai eu le probleme suivant : je me servais de mon iPhone 4 s 16go(Free) et il c'est mis en "Recherche..." d'un seul coup ??? pendant plusieurs heures, j'ai essayé de trouver une solution :
- éteindre/allumer - rien !
- retirer carte sim - rien !
- synchro iTunes - rien !
- forums d'aide, g tout essayé les façons de faire !!! tjrs rien !
- J'ai aussi vérifié si ma carte sim n'était pas "morte", installée ds un autre tel, elle fonctionnait tjrs !!!

En fait, un intervenant dans un forum préconisa d'appuyer sur les deux boutons (le principal et l'arrêt) pdt 15 secondes jusqu'à l'apparition de la "pomme"et une réinitialisation est apparue, mais mon iPhone était tjrs en mode "recherche de réseaux" et ça commençait sérieusement à me saouler !!!
Mon tel ne me demandait même plus mon code de carte sim !
Je me suis dit que qlq chose a du grillé dedans et j'étais près à aller chez Apple pour le faire réparer.
Et dans un dernier geste de désespoir, g fini par trouver !!!! :-)))))

Mon ordi était allumé et était sur Google chrome sans que iTunes ne sois activé et mon iPhone était branché avec le cordon d'origine.
En fait, il faut rester appuyer sur les 2 boutons (arrêt et principal) en même temps pendant au moins 25/30 secondes jusqu'à ce qu'apparaisse sur l'écran de l'iPhone, la pomme puis le dessin de la prise 30 broches (celle que l'on branche sur l'iPhone). Sur mon ordi, sans que je ne fasse quoi que se soit, iTunes c'est activé et il m'a guidé avec une réinitialisation totale, au bout d'un moment, mon opérateur est apparu ainsi que la 3G, ensuite, g synchronisé pour retrouver toutes mes applis, seule ma musique a disparu mais ça, ce n'est pas grave, qlqs minutes et c bon !!!

Voilà, j'espère avoir été clair et vous souhaite bonne chance !!! (on est perdu sans ces "machins", hein ??!! :-))
dte et l heure c nikel merci copain
Cool ça fonctionne a merveille
Merci
ça marche pour moi
moi aussi et je voudrais une réponse au plus vite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2014

Mais bien sur. On est à ton service LOL. Déja commence par dire bonjour