Mise à jour os4.0 Iphone
Résolu
helene59112
-
lulu du 6.0 -
lulu du 6.0 -
Bonjour,
Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai la dernière version.
Serait-elle retardé?
Merci pour vos réponses.
Voilà, sur plusieurs sites, il est indiqué que cette MAJ serait disponible aujourd'hui, or, je suis en 3.1.3 et Itunes m'indique que j'ai la dernière version.
Serait-elle retardé?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Mise à jour os4.0 Iphone
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre à jour Google Chrome - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
19 réponses
Résumé de la discussion
La mise à jour attendue serait disponible aujourd'hui, mais l'affichage montre une version 3.1.3 et iTunes indique encore la dernière version, ce qui suggère un décalage horaire entre les régions et un report potentiel. Des indications évoquent un décalage horaire entre les pays qui ferait sortir la mise à jour plutôt en soirée locale, et une certaine patience est recommandée en attendant l'arrivée effective. Pour information utile, certains précisent que la mise à jour est attendue aujourd'hui, tandis que d'autres indiquent qu'elle peut arriver plus tard dans la journée, notamment en fin d'après-midi.
faite attention au décalage d'heure des deux pays la MAJ devrait donc sortir dans la soirée c dur
prenez votre mal en patience
courage !!
prenez votre mal en patience
courage !!
salut,
Non, je penses qu'il faut attendre un peu, mais surtout il va falloir que tu télécharges manuellement le firmware et que tu le mette à jour grâce à ITUNES 9.2
La mise à jour automatique ne sera pas faite aujourd'hui.
ps: je n'ai pas encore trouvé le lien mais dès que je l'ai je te fait signe
Non, je penses qu'il faut attendre un peu, mais surtout il va falloir que tu télécharges manuellement le firmware et que tu le mette à jour grâce à ITUNES 9.2
La mise à jour automatique ne sera pas faite aujourd'hui.
ps: je n'ai pas encore trouvé le lien mais dès que je l'ai je te fait signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi, je viens de connecter mon iPhone à iTunes et il me dit que le firmware 3.1.3 est la dernière version. Le plus bizarre, c'est que sur la page de mon iPhone (dans iTunes), la photo de l'iPhone montre clairement qu'il est en 4.0, il y a le fond d'écran derrière les applications et un dossier....
Alors là je ne comprends vraiment pas, lorsque je clique sur "rechercher les mis-à-jour" j'ai la barre de progression "prise de contact avec les serveurs Apple pour la mis-à-jour". Et la tout s'arrête et j'ai le message me disant que la 3.1.3 est la dernière version...
ils doivent faire des essais de routine et tu a ete l'heureux élu lol tu vient de passer ta chance de gagner au loto lol
je te suis pru mais je pense plus qu'ils vont attendre qu'il soit 9 h 41 a siege d'apple parce que si on regarde toute les photo officiel prise par apple ont peut se rendre compte que toute les machine sont bloquées a 9h 41
c peut etre un signe
ou pas
donc soit 9h41 au siege soit 21h41 au siege encore
c peut etre un signe
ou pas
donc soit 9h41 au siege soit 21h41 au siege encore
Quelques infos supplémentaires :
https://www.accessoweb.com/iPhone-iOS4-Les-changements-attendus-du-Firmware-40_a6729.html
La liste des 96 améliorations.
Sinon, Toujours rien pour moi...
https://www.accessoweb.com/iPhone-iOS4-Les-changements-attendus-du-Firmware-40_a6729.html
La liste des 96 améliorations.
Sinon, Toujours rien pour moi...
Ca y ai! J'ai du cliquer au moins 4 fois sur "rechercher les mis-à-jour" mais ça y ai, iOS 4 est en cours de téléchargement!
bon c bon j'ai ma nouvelle version j'ai du restaurer mon iphone et j'ai pu observer plusieurs choses
j'ai un iphone 3G
il y a selon moi , beaucoup de chose qui ne marche pas ,
a savoir:
- le fond d'écran du SB
- Ibook
- le multitache (mais sa je savais que se n'était pas dispo sur 3G)
et je suis telement enerver que je veut meme pas voir si il y a d'autre chose qui manque
es que je suis le seule ou il y a d'autre personne qui rencontre se problemme
j'ai un iphone 3G
il y a selon moi , beaucoup de chose qui ne marche pas ,
a savoir:
- le fond d'écran du SB
- Ibook
- le multitache (mais sa je savais que se n'était pas dispo sur 3G)
et je suis telement enerver que je veut meme pas voir si il y a d'autre chose qui manque
es que je suis le seule ou il y a d'autre personne qui rencontre se problemme
non tu dois juste cliquer sur le bouton mise a jour dans itunes , et la il va te dire qu'il y a une MAJ pour os4
Au niveau photo elles sont troubles...
et dans onglet photos elles n'apparaissent pas ...
comment faire?j'espere ils vont vite corriger le probleme car des photos trouble bof surtt en fond d'ecran ...
et pas pouvoir ses photos dans onglet photos ...
bof ...
merci
et dans onglet photos elles n'apparaissent pas ...
comment faire?j'espere ils vont vite corriger le probleme car des photos trouble bof surtt en fond d'ecran ...
et pas pouvoir ses photos dans onglet photos ...
bof ...
merci