Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram
RésoluSafinas -
Sur instagram ( iPhone ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloquer a 7500 .
Que faire ? Merci.
- Pourquoi je ne peux plus m'abonner sur instagram
- Je ne peux plus m'abonner sur instagram - Meilleures réponses
- Je ne peux plus m'abonner a personne sur instagram - Meilleures réponses
- Nouveau compte tiktok je ne peux pas m'abonner - Forum Mail
- Pourquoi je ne peux pas mettre pause sur instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Brouillon instagram - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- En ligne sur instagram alors que je dors - Forum Instagram
11 réponses
Problème d'abonnements sur Instagram : l'action de suivre se bloque à 7 500 abonnés sur iPhone, ce qui empêche d'agrandir sa liste d'abonnements malgré plusieurs tentatives et une mise à jour récente. Selon la meilleure réponse, cette limite proviendrait d'une mise à jour d'Instagram et il faut désabonner les comptes qui ne suivent pas ou qui n'ont pas publié récemment. Des utilisateurs rapportent qu'une déconnexion puis une reconnexion après une attente peut rétablir temporairement la fonction d'abonnement, et d'autres suggèrent des solutions comme l'utilisation d'Instafollow ou la réinstallation de l'application. D'autres notent qu'il peut exister des variations selon l'appareil ou la plateforme (iPhone vs iPad) et que se connecter via Safari ou un navigateur alternatif peut temporairement permettre de s'abonner.
Que faire