Je n'arrive plus a m'abonner sur instagram

Résolu
Paww Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Safinas -
Bonjour j'ai besoins d'aide ,
Sur instagram ( iPhone ) je n'arrive plus a m'abonner a des utilisateur. Mon nombre d'abonnement reste bloquer a 7500 .
Que faire ? Merci.
A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'abonnements sur Instagram : l'action de suivre se bloque à 7 500 abonnés sur iPhone, ce qui empêche d'agrandir sa liste d'abonnements malgré plusieurs tentatives et une mise à jour récente. Selon la meilleure réponse, cette limite proviendrait d'une mise à jour d'Instagram et il faut désabonner les comptes qui ne suivent pas ou qui n'ont pas publié récemment. Des utilisateurs rapportent qu'une déconnexion puis une reconnexion après une attente peut rétablir temporairement la fonction d'abonnement, et d'autres suggèrent des solutions comme l'utilisation d'Instafollow ou la réinstallation de l'application. D'autres notent qu'il peut exister des variations selon l'appareil ou la plateforme (iPhone vs iPad) et que se connecter via Safari ou un navigateur alternatif peut temporairement permettre de s'abonner.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
SkyPower93 Messages postés 1 Statut Membre 74

Suite à une mise à jour récente d'Instagram (je ne me rappelle plus la version), on ne peut pas s'abonner à plus de 7 500 personnes.

Pour résoudre le problème, il suffit d'unfollow des personnes qui ne vous suivent pas ou qui ne publient plus.

C'est la limite max.
51
jornina

E ne peut pas identifié des personne sur mes foto
Que faire
0
Amin

Pour ma part, je suis abonné qu'à 5000 personnes. Je veux m'abonner à une personne mais je ne peux pas. Pour tout les autres ça marche. Pourquoi ?
1