Combien coûte un iPhone en France
Résolu
julien009
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de la pomme sans engagement mais bloqué orange . Avant , lorsque j'ai été chez orange , pour les anciens clients , je pouvais avoir ce téléphone à 549€ je crois . Depuis , il a baissé de 300€ donc à 249€ ?
pouvez vous me le confirmer svp ?
cordialement ,
julien
je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de la pomme sans engagement mais bloqué orange . Avant , lorsque j'ai été chez orange , pour les anciens clients , je pouvais avoir ce téléphone à 549€ je crois . Depuis , il a baissé de 300€ donc à 249€ ?
pouvez vous me le confirmer svp ?
cordialement ,
julien
A voir également:
- Combien coûte un iPhone en France
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Combien coûte un iphone 14 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
22 réponses
si si l'iphone est bien en vente ... à 99€ pour liquider les stockes .
sasa
moi aussi je cherche combien il coute mais s' il vaut 99 euros alors je prend !!!!!!
sassou
Noon srx 99 euros ?!!
bebegg
ses bien un iphone mais ses mieu le galaxy s sa ses sur :) et il coute 450$
racime
le miuer c le 4G il dèchir
johnny38
je sais sa coute 100€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai lu votre question,
Je suis aussi client chez Orange et moi je vous dit que à la fin il vous coûtera 250E.
Cordialement. Avec toutes mes salutations.
J'ai lu votre question,
Je suis aussi client chez Orange et moi je vous dit que à la fin il vous coûtera 250E.
Cordialement. Avec toutes mes salutations.
ou on trouve les iphones a bn prix le moins cher possible parce quon ma dit que le 3g est a 600euros est ce vrai ?
bonjour je suis d'acord sur votre résulta mais je ne crois pas quil et baisser de 300 euros depuis je lai acheter et je lai payé 450 euros.
bonjour,
Je peux te vendre le mien a 230e achete en Decembre 2009 jamais utililser
je te laisse mon adresse Adresse supprimée Modération CCM
ctd
Je peux te vendre le mien a 230e achete en Decembre 2009 jamais utililser
je te laisse mon adresse Adresse supprimée Modération CCM
ctd
Bonjour, je ne crois plus que le iphone soit encore en vente car le nouveau va bientôt sortir, mais j'en suis pas sur tu devrait y aller voir en magasin pour en être sûr, mais sinon il y est chez les particulier.