Combien coûte un iPhone en France
Résolupiquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de la pomme sans engagement mais bloqué orange . Avant , lorsque j'ai été chez orange , pour les anciens clients , je pouvais avoir ce téléphone à 549€ je crois . Depuis , il a baissé de 300€ donc à 249€ ?
pouvez vous me le confirmer svp ?
cordialement ,
julien
Configuration: Mac OS X
22 réponses
- 1
- 2
Le coût d'un iPhone 8 Go ou 16 Go bloqué Orange sans engagement et la prétendue baisse de prix de 300 € jusqu'à environ 249 €.
Plusieurs réponses évoquent un coût final proche de 250 €, notamment une contribution indiquant 250 €, tandis que d'autres avancent des chiffres variables comme 99 €, 180 € ou 149 €.
Selon la meilleure réponse fournie, le coût final serait environ 250 €, d'autres sources évoquent des variations et promotions qui peuvent influencer le prix dans certaines configurations.
En cas de confirmation, le contexte des offres et les conditions liées à l'ancienneté du client peuvent expliquer ces écarts, notamment selon les périodes promotionnelles et les stocks disponibles.
-
si si l'iphone est bien en vente ... à 99€ pour liquider les stockes .
-
-
-
bonjour,
il veut une confirmation ^^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai lu votre question,
Je suis aussi client chez Orange et moi je vous dit que à la fin il vous coûtera 250E.
Cordialement. Avec toutes mes salutations. -
Je pense que sa devrais couter 149$. *-EUROS
Enfin comme vous,j'ai besoin qu'on le me cofirme. -
-
seuls les iphones avec abonnement ont cette remise, et non les autres...sorry
-
-
ou on trouve les iphones a bn prix le moins cher possible parce quon ma dit que le 3g est a 600euros est ce vrai ?
-
-
-
ok merci donc l'phone 8go sans abonnement coute toujours 549€ pour les clients d'orange ?
-
-
bonjour je suis d'acord sur votre résulta mais je ne crois pas quil et baisser de 300 euros depuis je lai acheter et je lai payé 450 euros.
-
bonjour,
Je peux te vendre le mien a 230e achete en Decembre 2009 jamais utililser
je te laisse mon adresse Adresse supprimée Modération CCM
ctd -
-
Bonjour, je ne crois plus que le iphone soit encore en vente car le nouveau va bientôt sortir, mais j'en suis pas sur tu devrait y aller voir en magasin pour en être sûr, mais sinon il y est chez les particulier.
-
-
moi je l'ai trouver a 1 euro car j'avais plein de points et le forfait valait 14.99 par mois avec 2 heures d'appelle sms illimités de 16h00 à 06h00 et tout ça pour le prx de 1 euro.
P.S: Je l'ai trouver à L'opérateur sfr.
essayer d'aller voir il n'est vraiment pas cher.
Mathilde
- 1
- 2