Ipod touch: 8 go ou 32 go
Résoluemiii1 -
j' aimerait savoir si l' i pod touch , ca vaut le coup de l' acheter et vaut-il mieu prendre le 8 go (199€) ou le 32 go(289€)
merci de me donner votre avis rapidement
Configuration: windows vista edition familiale premium fabricant : acer model : aspire 7730zg type system : system d' exploitation 32 bit mémoire vive : 3 go
- Ipod touch 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Touch pad bloqué - Guide
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
27 réponses
- 1
- 2
Le questionnement porte sur l'achat d'un iPod touch et sur le choix entre les versions 8 Go et 32 Go, en fonction de l'usage escompté et du budget. Plusieurs répondent que l'option 8 Go peut suffire si l'usage privilégie la musique et peu d'applications, tandis que le 32 Go est préférable pour stocker davantage de jeux et de contenu. La recommandation majeure retient que 8 Go devrait suffire, même si certains privilégient 16 Go ou 32 Go selon l'usage personnel et la collection multimédia. En cas d'incertitude, certaines suggestions évoquent un compromis avec une option intermédiaire de 16 Go de deuxième génération, offrant un équilibre entre espace et coût.
Moi je compte acheter un ipod touch mais j'hésite encore par rapport au nombre GO entre 8 et 32.
Mon utilisation serait d'écouter plus d'une centaine de musique , avoir pas mal de photo -vidéo et surtout avoir beaucoup de jeux pour en faire comme une " mini console portable " .
merci de me conseiller quelle nombre de GO me conviendrait le mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je te conseillerais plutot le 8go ça suffit largement je pense...
ps j'ai un 8 go est c'est suffisant
- 1
- 2