Flash player

Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre -  
Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'une tablette Thomson NAO3, 7"85 sous android 4.4 et je souhaitais aller sur un site de jeux connu Mundijeux, seulement je dois télécharger la dernière version de Adobe Flash player mais je n'y arrive pas, j'ai un message d'erreur me disant que mon appareil ne supporte pas ce logiciel. Dois-je renoncer à me connecter à certains jeux ou y'a t-il un contournement possible pour avoir accès à ce site ?
Merci pour votre aide toujours précieuse.
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 16550 Statut Modérateur 3 919
 
Bonjour,

Adobe Flash Player n'est plus supporté sur plateforme mobile, téléphone ou tablette.
0
Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre 3
 
Bonjour
Sur le web certains contournent le souci avec un autre logiciel mais en ce qui concerne ma tablette, je ne sais comment faire. Vraiment pas de solution ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre
 
As tu essyés ce que je t'ai indiqué ?!
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844
 
Bonjour

Essaies, à configuer et utiliser avec Dolphin ou Boat Browser,
Adobe Flash Player ->
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre 3
 
merci beaucoup à toi de m'avoir guidée, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas et pourtant il y a écrit que cet adobe est pour android.. :-(. Le format n'est pas supporté par ma tablette. Tu penses qu'il y a une solution pour contourner ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre
 
Essaies Boat Browser pour Tablette ?!
0
Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre 3
 
Oui mais je ne sais pas si l'apk modifié de adobe est bien SWF player. Je n'ai installé et ça ne fonctionne pas. Est-ce la bonne ?
Merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > Mélusine18 Messages postés 337 Statut Membre
 
0
melusine 18
 
Re. J'ai fait toute la procédure. Lié au navigateur. Flash player s'installe mais à chaque fois que je vais sur le site de jeux, j'ai le même message me disant d'actualiser le flash. Que faire ?
0