Tablette bloquée.
zéphirin70
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mia -
mia -
Bonjour,
Mon petit fils possède une tablette Thomson primo8.
Après l'avoir allumée apparaît sur l'écran l'inscription "THOMSON computer" puis il n'est plus possible d'en tirer façon.
J'ai essayé de faire reset ou un tas d'autres manip décrites sur le site, en vain.
Quelqu'un a t-il une solution pour la reprendre en main.
Merci de votre aide.
Mon petit fils possède une tablette Thomson primo8.
Après l'avoir allumée apparaît sur l'écran l'inscription "THOMSON computer" puis il n'est plus possible d'en tirer façon.
J'ai essayé de faire reset ou un tas d'autres manip décrites sur le site, en vain.
Quelqu'un a t-il une solution pour la reprendre en main.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Tablette bloquée.
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Souris tactile bloquée - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Salut,
à priori, le souci semble plus complexe... surtout si une réinitialisation ne corrige rien.
Si elle est encore sous garantie, je te conseille de retourner celle-ci vers le SAV.
Bien à toi,
à priori, le souci semble plus complexe... surtout si une réinitialisation ne corrige rien.
Si elle est encore sous garantie, je te conseille de retourner celle-ci vers le SAV.
Bien à toi,
Bonjour ma tablette ne marche plus elle reste bloquée au moment où Sa marque Thompson je vous explique je l'ai charger 5 h car je l'avait oublier et je suis parti je suis revenu je l'ai allumer et la elle s'allumait normalement mais sa bloqué comment faire je l'ai fait faire essayer à mon oncle il dit qu'elle est démonter voila si vous pouvais m'aider merci