Tablette bloquée.

Fermé
zéphirin70 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 16:09
 mia - 7 juin 2015 à 16:14
Bonjour,
Mon petit fils possède une tablette Thomson primo8.
Après l'avoir allumée apparaît sur l'écran l'inscription "THOMSON computer" puis il n'est plus possible d'en tirer façon.
J'ai essayé de faire reset ou un tas d'autres manip décrites sur le site, en vain.
Quelqu'un a t-il une solution pour la reprendre en main.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
4 mai 2015 à 04:49
Salut,

à priori, le souci semble plus complexe... surtout si une réinitialisation ne corrige rien.
Si elle est encore sous garantie, je te conseille de retourner celle-ci vers le SAV.

Bien à toi,
0
Bonjour ma tablette ne marche plus elle reste bloquée au moment où Sa marque Thompson je vous explique je l'ai charger 5 h car je l'avait oublier et je suis parti je suis revenu je l'ai allumer et la elle s'allumait normalement mais sa bloqué comment faire je l'ai fait faire essayer à mon oncle il dit qu'elle est démonter voila si vous pouvais m'aider merci
0