Root samsung galaxy trend lite GT-S7390G

skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
coucou tout le monde
je viens d'avoir mon premier portable , et j'aurais préférer ne pas en avoir

ce portable est très lent , cleanmaster résous a peine le soucis enfin bref

j'aimerais rooter ce portable et changé de version android , et surtout pouvoir avoir de nouvelle fonctionnalité

en général je suis débrouillard mais la , après vroot oneclick et tout , impossible a rooter

alors c'est les programmes qui sont pas a jour ou c'est bien qui suis une bille ??

merci d'avance

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

super merci mais j'ai pas compris l'étape 2

flahs via odin ?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

0
skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

encore merci , mais odin c'est du chinois pour moi ;(
0
Utilisateur anonyme > skull 74 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah non odin est un DIEU scandinave et pas chinois........
0

ok merci
0