Impossible de me connecter au wifi

tititthierry Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un galaxymini s2 (GT-S6500D) et je n' arrive pas a me connecter au wifi de la maison,j'ai tout essayer mais meme la touche "ajouter ajouter un reseau wifi" ne fonctionne pas!!qui peut m'aider??

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Procédons méthodiquement.

Voyez-vous votre réseau wifi sur votre téléphone ?
Quelle box émet le signal ?
0
tititthierry Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le voix et quand je veux me connecter,apres qq instant il me met"erreur" c'est un modem voo !ma femme elle arrive sans soucis
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous avez déjà pu entrer la clé de sécurité ?
0
tititthierry Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dans "parametre,wifi direct "le nom du peripherique est mis et le code
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Dans "paramètres" -> "Wifi" tu dois normalement avoir dans la liste plusieurs réseaux disponible, dont le tiens qui doit être nommé sous la forme "VOO-XXXX"

Tu le sélectionnes et fais connexion, il devrait te demander le mot de passe du réseau, celui-ci se trouve sous la box ou à l'arrière de la box VOO, il te suffit de le rentrer et tu devrais pouvoir te connecter.

Si le problème persiste, il faudra essayer avec autre réseau WiFi ou vérifier que tu n'aies pas modifier le mot de passe de ton réseau wifi.

Bien à toi,
0

Supprimez la connexion et recommencez. Juste pour tester.
0