Samsung galaxy S5 ne se recharge plus ( triangle jaune )

Fermé
brisbane76 - 27 avril 2015 à 14:07
 Niino - 7 juin 2015 à 18:02
Bonjour, j'ai un gros problème, je vais essayer de vous le détailler le plus possible.

Hier soir avant de me coucher j'ai mis mon portable à charger, pas de problème, aujourdhui il a tenu toute l'a journée et ce soir j'ai essayé de le rechargé et il ne veut pas .. quand je l'allume, le logo classique de la batterie apparait puis un triangle jaune avec un point d'exclamation apparait. J'ai essayé de le recharger avec mon cable de disque dur sur l'ordi mais pareil .. Donc j'ai rachété une batterie ( je pensais que c'était ça) et il ne recharge pas non plus ...
Donc je me suis dis finalement que c'était le port sur mon portable mais j'ai un doute car quand le branche sur mon ordi, il ne le détecte pas mais l'écran du portable s'allume et affiche le logo ( avec batterie triangle jaune et "!")

Merci de votre aide, je précise que le portable est tout d'origine et il n'est pas flashé. Je suis en australie, je le rechargais en utilisant juste un adaptateur pour prise européene, car j'ai vu que le voltage était le même qu'en France

Merci beaucoup !!!!



A voir également:

2 réponses

Même problème
j'ai fais les même choses...
réinitialiser le téléphone
changé batterie et tjrs pareil !
Je compte changer le connecteur du s5 mais j'ai peur que ça fasse pareil aussi...
je pense que ça doit être protocole de charge qui est déréglé à force de charger son tel via le chargeur d'origine et le chargeur du note 4 qui est un chargeur rapide... Qu'en pensez vous??
7