Espace stockage disponible insuffisant veleax - Dernière réponse le 8 juin 2015 1 réponse Bonjour je possède un Samsung Galaxy S5 sous Android 5. Je souhaite mettre des films sur ma carte SD où il me reste environ 25Go libre mais pourtant je n'arrive pas à copier les films depuis mon ordinateur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nanexxe Bonjour, Essaye de mettre le film dans le dossier adéquat. veleax Auteur C'est se que je fais mais le film ne se copie pas. Nanexxe Essai de mettre le film dans un dossier compressé. Si c'est juste pour le stocker, tu pourra toujours le décompressé quand tu en aura besoin . Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ? zird Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nanexxe Bonjour, Essaye de mettre le film dans le dossier adéquat. veleax Auteur C'est se que je fais mais le film ne se copie pas. Nanexxe Essai de mettre le film dans un dossier compressé. Si c'est juste pour le stocker, tu pourra toujours le décompressé quand tu en aura besoin .
Nanexxe Essai de mettre le film dans un dossier compressé. Si c'est juste pour le stocker, tu pourra toujours le décompressé quand tu en aura besoin .