Transfert de photos -> illisibles sur B2100
Alexis
-
Alexis -
Alexis -
Bonjour,
je viens de faire l'heureuse acquisition d'un Samsung B2100 (solid) et j'ai donc mis en place mes cartes SIM & SD de mon ancien téléphone dans celui ci.
Le problème est que je ne peux pas voir les photos présentes sur ma carte SD, ni visionner les vidéos, d'ailleurs.
Pour les photos on me propose de les partager plutot que d'ouvrir le fichier; et pour les vidéos il y a une annonce "Contenu non supporté".
Les photos sont au format JPEG et les vidéos en 3gp.
J'aimerais donc savoir comment faire pour voir mes photos/vidéos, et si il y a un format spécifique à ce téléphone pour les visionner.
En esperant que ce soucis soit (malheureusement) déjà arrivé à quelqu'un,
d'avance merci
Alexis.
je viens de faire l'heureuse acquisition d'un Samsung B2100 (solid) et j'ai donc mis en place mes cartes SIM & SD de mon ancien téléphone dans celui ci.
Le problème est que je ne peux pas voir les photos présentes sur ma carte SD, ni visionner les vidéos, d'ailleurs.
Pour les photos on me propose de les partager plutot que d'ouvrir le fichier; et pour les vidéos il y a une annonce "Contenu non supporté".
Les photos sont au format JPEG et les vidéos en 3gp.
J'aimerais donc savoir comment faire pour voir mes photos/vidéos, et si il y a un format spécifique à ce téléphone pour les visionner.
En esperant que ce soucis soit (malheureusement) déjà arrivé à quelqu'un,
d'avance merci
Alexis.
A voir également:
- Transfert de photos -> illisibles sur B2100
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide