Carte SD Samsung

Fermé
Farako - 7 juin 2015 à 11:58
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 juin 2015 à 14:34
Bonjour,
Je voudrais connaitre la procédure pour mettre mes vidéo qui ont été prisent avec mon Smartphone Galaxy Ace 4 sur la carte S D (et qui sont sur la mémoire du téléphone) et même si cela est possible que chaque fois que je prend une vidéo ou photos celle ci soit directement stocké sur la carte SD.
Je vous remercie.
Farako.



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
7 juin 2015 à 13:56
Salut,

Normalement l'appareil photo de ton téléphone bascule automatiquement l'enregistrement vers la carte microSD quand elle est présente.

Si ce n'est pas le cas tu peux faire la modification manuellement en allant dans l'appareil photo, en ouvrant le menu des paramètres et en modifiant l'emplacement d'enregistrement :-)

Pour le transfert des fichiers de la mémoire interne à ma carte mémoire tu peux le faire à travers un ordinateur pour plus de simplicité.

Sinon tu dois sélectionner les vidéos et utiliser la fonction "Déplacer" dans la Galerie pour pouvoir les transférer de dossiers.

Bien à toi,
0
Merci pour la réponse mais mon tél.ACE 4 ne fait rien de tous ça.....et ne possede pas de fonction déplacer????
Merci
Farako
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Farako
7 juin 2015 à 14:34
Ton Ace 4 utilise Android.

Par conséquent dans les paramètres de l'appareil photo tu peux choisir l'emplacement de ton stockage.

Pour déplacer des fichiers, il faut ouvrir l'application "Galerie" et ensuite sélectionner (en maintenant appuyer pour la première fois) les fichiers que tu souhaites déplacer.
0