Les discussions

Samsung galaxy s4

Bloqué sur Downloading Do not turn of target!!! Je fais quoi ? Merci a l'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
GegeneCemoi

Effacer tous les sms nokia e63

Bonjour, Comment effacer d'un seul coup TOUS les sms envoyé et reçu sur un Nokia E63 Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pat41

Huawai y220-u00

slt ki peut m'aider svp facebook s'affiche ( fermeture soudaine de l'application facebook processus com.facebook.katana merci de reessaiyer) g fait re...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Téléchargement flashcode ...

Résolu

Bonjour, sur androïd le téléchargement par "flashcode" est très pratique , sauf que , je n'ai trouvé le "truc" pour effacer ou supprimer ces télécha...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BunoCS

Rootage de galaxy s2

bonjour je cherche à rooter mon galaxy s2 mais je n'y arrive pas ... j'ai suivi à la lettre le tuto suivant : https://forums.cnetfrance.fr/tutorie...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Htc m8 mettre la carte sd en memoire interne

Bonjour, ayant un htc m8 de 16 gigas j'ai acheter une carte mémoire de 32 gigas pour avoir plus de place. Seulement j'ai entendu parler qu'on pouvait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
czerwinski76

G3 ou samsung

Salut à tous je me lance dans un nouvel achat d'un téléphone et je passe vers le coté android ( malgré que J'ADORE l'interface a iphone ça devien beau...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
undecidedmind

Enregistrement

slt à tous svp j'ai enregistré une vidéo avec mon samsung mobile dans la carte micro sd le pb c'est que cette carte est perdue ,est ce que je peux t...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
slamalion

Logicom

Bonjour tout le monde Mon logicom e500 n'a plus de stockage et je ne peux plus installer de carte sd

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kirikou93270

Wechat "mémoire insuffisante"

Bonjour, à l'issue du téléchargement de wechat pour Android sur un wiko peek2, l'installation me rend un message du type "mémoire insuffisante". ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Comment debloquer htc sensation 4g de t mobile

Bonjour, Bonjour comment debloquer Mon htc sans payer suis au Gabon en Afrique centrale svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33

Périphérique usb mtp = échec

Bonjour, Je suis désespéré... J'ai acheté un Sony Xperia Z2 et je suis incapable de le connecter à ma tour (j'ai essayé plein de fois dans mes 8 po...

kurt

Demande d infos sur samsung note s 4

Bonjour j'ai acheté un téléphone portable Samsung Note S 4 a l'étranger et je ne parviens pas le mettre aux normes françaises. il est toujours en ROAM...

kurt

Comment renommer les photos enregistrés ?

Bonjour, j'aimerais que les photos que je prends en photo s'enregistre automatiquement par la date et lheure ex : 12/05/2015 15h16 ( bien entendu sans...

informatiquetech

Nouveau tel

Bonjour, j'ai un sony ixperia e 1 je n'arrive pas à entrer de nouveaux contacts merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.1...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kurt

Appeler belgique france

Bonjour, Comment faire pour appeler de la Belgique pour la france Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

123

Aide achat

Bonjour je cherche un téléphone sous Android uniquement qui fait 4G avec une mémoire interne de 32gb et extensible a minimum 64gb en micro sd voir max...

Papounet17000

Problèmes d'envoie sms/mms

Bonjour, je voudrais savoir comment ressoudre mon problème d'envoie sms/mms sur un téléphone Wiko suite a une question mal répondue??? Merci d'y rép...

luislepécheur

Samsung galaxy s5 perdu en scooter

Bonjour, j'ai perdu mon Samsung Galaxy s5 en scooter. Je suis trop dégoûté j'avais tout dessu mes photo de tortues les vacance avec mes parents, tous ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Papounet17000

Comment faire une capture d'écran sous xperia s

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec le " SONY XPERIA S " sous la version android 4.0.4 (dans les version antérieur...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sony

Galaxy s2

Bonjour, Besoin d'aide pour remettre mon galaxy s2 à l'état d'origine. J'ai voulu le router mais je n'y connais rien et de ce fait j'ai plein de ...

Pakston

[ probleme] samsung note 2 ecran marron

Bonjour ! J'ai un très gros problème avec mon note 2 , il est tomber dans les toilette lors d'une soirée, l'eau a eu le temps de rentrer partout l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
nadellen

Téléphone trouvé help

Bonjour j'ai trouvé avant hier un sony xperia z dans une marre, le téléphone était trempé et je ne savais pas depuis quand il était là . Je l'ai ramen...

Utilisateur anonyme

Comment deplacer dans carte sd

Bonjour, Je n'ai plus de capacité dans mon samsung mobile S2 pourtant j'ai une carte SD pratiquement vide. D'autre par mes photos se classent sy...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ysanis

Mot de passe oublié

Bonjour , Mon père a une tablette mais il a oublié son mot de passe. Que dois-je faire pour en mettre un nouveau mot de passe. Merci

PSud

Retrouver la configuration de origine gs4

Bonjour Je ai un gs4 i9505 qui tourne sous 4.4.2 que je ai rooter avec cf auto root pour pouvoir bénéficier de ma carte sd. Mais ça n a pas marcher j...

ITOKYOPEYA

Probleme fichiers apk

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers apk pour pouvoir installer des jeux sur ma tablette mais lorsque j'ouvre les fichiers un message d'erreur ...

marie387

Rom note 4 pour utilisation stylet et autonomie

bonjour, alors voila je me suis fait plaisir a acheter un note 4. j'ai lu que le stylet est actif qu'avec touchwizz, seulement j'aimerai installer une...

ssbroly

Probleme téléchargement application play store

Bonjour a tous. J'ai un souci lorsque je veux télécharger un application (GTA iFruit)sur le Play Store. Lors du téléchargement il y a un décalage entr...

theketur55

Connection internet

Bonjour J'ai un mobile samsung GT S7390G J'ai la WIFI.Je n'arrive plus a me connecter à internet.Comment proceder comme si c'etait la premiere fois q...

neewing

Bloquer les sms entrant sur smartphone?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais bloquer (... donc ne plus recevoir) des SMS entrant de certain de mes contacts et autres indésirables (démarcheurs pu...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
GoldenRabbit

Rooter galaxy tab 4

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rooter ma tablette galaxy tab 4 SM-T530. Merci d'avance de vos réponses. Configuration: Mac ...

ellana29460

Deverouillage téléphone

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulue mettre un mot de passe de deverouillage et je les mise j'ai mis un mot de passe que je reconnait, puis j'essaye de le mettre...

Judge_DT

Problème de recharge de tablette samsung galaxie tab3.

Bonjour, Ma tablette galaxie tab3 ne se recharge plus , le port par lequel on branche le chargeur est abimé , jusqu'à maintenant il suffisez de plac...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy y ne démarre pas et reste bloquer sur le logo sam

Bonjour alors comme le titre l'indique mon Samsung galaxy y démarré mais reste bloquer sur le logo Samsung et mon PC est en panne alors je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment changer le mot de passe wifi sur un nokia lumia ?

Bonjour ! Je viens de changer le mot de passe de ma box, sauf que maintenant je ne peux plus connecter mon windows phone à la wifi parce que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Wiko five

Bonjour, pourquoi la connexion de données s'allume telle malgré le wifi connecté? merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
37LOU

Suppression invollontaire

Bonjour, J'ai supprimé sans faire expres une photo tres importante pour moi sur mon samsung galaxy Young et je ne les trouve plus ? Il y a une corbe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Demarage en boucle

bonjour, j'ai probleme avec mon galaxy gt-s5360 il demare toujour en boucle j'ai tous essayer je crois que le systeme est hs comment faire pour qui...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy ace gt-s5830

Bonjour, mon samsung galaxy ace gt-5830 vient etre bloquer a cause d un incorrectide de shema que j avait mis et je ne sais pas quoi faire Con...

ITOKYOPEYA

Portable root lisez regardez svp

Bonkour, J'aurai besoin d'aide: Mon portable a été rooté sans probleme ,je l'ai utlisé pendant longtemps mais j 'ai téléchargé Lucky patcher et en...

dydyfra

Capture d'ecran

Bonjour, j'ai eu un Wiko Ozzy dernièrement et je ne s'est pas comment faire capture pouvez-vous m'aider sil vous plaît. ...

Phènix 64

J'ai perdue mes photos

Bonjour, Après avoir enlevée la carte SD et ma carte SIM, j'ai fait une réeinitialisation de mon téléphone avant ça j'avais vérifiée qu'il ne reste ...

Fermiparadox

Pilote manquant samsung s4 mini

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pilote télécharger pour mon S4 mini Windows me conseille d'en installer un, en fait cordialement

zoulou33

Adresse mail

Bonjour, mon adresse mail.voo.be n'est plus acceptée sur ma tablette depuis qu'un technicien a reconfiguré la tablette samsung comme à l'achat. J'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
^Abel^

Bug avec la story snapchat - samsung galaxy s

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à visionner ma story et même ceux de mes contacts. Pour être plus clair : Une fois le charg...

Laura****

Ma tablette charge plus s'allume plus

Bonjour, ma Tablet charge plus et s'allume plus je le branche sur le pc il veut pas la batterie et a 0 je sais pas comment faire vu que g perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
anaislacharelle

Tablette asus

Bonjour, Dans votre article sur cette page https://www.commentcamarche.net/mobile/telephones/1645-mode-avion/ Vous dite que la connexion wi-fi n'es...

zoulou33

Comment mettre la 3g sur galaxie trend lite

Bonjour, je viens d'avoir le téléphone Galaxie trend lite et je n'arrive pas a activé la 3g alors que mes données mobiles sont activé et je ne sais pa...

zoulou33

Root sony xperia e1

Bonjour ça va bientot faire 6 mois que je souhaite rooter mon sony xperia e1 mais j'ai beau tout essayer, rien ne marche alors vos avis m'intéressent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
BeNoiT2715
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000