Les discussions

Je n arrive pas a installé playstore

Je viens d'avoir une nouvelle tablette skywell et le problème c'est que je ne sais pas comment installer playstore.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Zatis85

Verrouillage instantané

Bonjour, À chaque pause de quelques secondes mon téléphone se verrouillé et chaque fois il faut taper le mot de passe. Configuration: iPhone /...

Utilisateur anonyme

Je voudrais recuperer des sms supprimer

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms supprimer Merci Comment faire gratuitement? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

^Abel^

Tablette beugue , neuve

Résolu

Bonjour, Voilà ma fille vient d avoir une tablette platinium et ce soir la tablette a beuguer sur un écran noir avec des menu fastboot ect et le...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Mamandeesperee

Nokia e72

Bonjour les pros, Je possède un mobile Nokia E72, et j'aimerais savoir svp, comment faire pour transférer dessus "shazam" et tout autres applications...

tsuyo21

Youtube "connexion perdu"

J'ai un problème. C'est que youtube me dit à toute les vidéos " connexion au serveur perdu " et je peu pas lire les vidéos ! Aider moi. je suis orang...

Elisadu29

0630801112

HGFGHJ

zobfkalwa

Problème de mon téléphone android huawei

Bonsoir à tous, J'ai un téléphone mobile androïde huawei 2.2.1 u8150. A cause de mes conversations multiples dans mes groupes whatsApp, mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
charlyooo

Telefonne que marche pas

Bonjour, J ai voulus allumé mon téléphone pour le mettre a charger mais j ai apercus que la batterie a gonflé et il ne marche pas

winand

Besoin d'aide pour rooter tablette logicom 1001

Bonjour, J'aimerai rooter ma tablette pour pouvoir gérer le stockage, et déplacer les applis sur la carte SD. Mais je ne trouve aucun tuto conclua...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
le_vilain

Comment rooter tablette samsung galaxy tab 3 8" ?

Bonjour, Voulant rooter ma tablette samsung, j'ai essayé la methode suivante mais une fois le fichier zip du root placé sur la carte sd de ma tabl...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
juju

Connecteur dock ???

Bonjour, j'ai récemment acheter le Sony xperia z3 et j'aimerais savoir à quoi sert ce qu'il y a en dessous du branchement de chargeur je crois que cel...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
emilie.pe

Enlever gros affichage écran accueil mobile samsung gt c3590

Résolu

Impossible d'enlever ces 2 gros rectangles noirs avec heure et réseau qu'il y a sur la page d'accueil ; on ne voit pas le joli fond d'écran que mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
bea

Mise à jour lollipop

Résolu

Bonjour, Je possède un Xperia z3, mon problème est le suivant: La mise à jour android lollipop pour les appareils sony est sorti il y a plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Stark64

Problème accès facebook

Bonjour, SOS J'accède à FB par Google et mon compte apparaît immédiatement sans utiliser le mot de passe, idem à travers la messagère Envoi FB ...

Fifousalinas

Medion lifetab e7312 bloquée au démarrage

Bonjour à tous , J ai un gros soucis :( Ma tablette s est éteinte hier cause qu elle n avait plus de batterie... Je l ai redémarré et la il y avai...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
gulty68

Problème d'écran

Bonjour, il y a environ une semaine j'ai tombé mon téléphone dans l'eau. Il remarche mais lorsque je le verrouille, et veux le déverrouiller par la s...

Candicefabre

Mon appareil ne veux plus s'éteindre ni s'allumer

Bonjour, mon appareil ne veux plus s'éteindre ni s'allumer? Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumia 1520 compatible zsight ?

Résolu

Bonjour, Je possède un lumia 1520 et j'ai acheté une caméra wifi zmodo mais je ne peux pas télécharger l'appli zsight dans Google play ça me dit...

Judge_DT

Plus de live

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette tactile et j'ai téléchargé twitch, j'ai voulu regarder un live et je n'ai pas pu donc j'ai essayé chez un au...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fifousalinas

Carte sim absente

Bonjour, j'ai 2 téléphones un galaxy s4 mini et un galaxy trend lite avec chacun une carte sim différente. Les 2 me disent qu'ils n'y a pas de carte ...

zoulou33

Schema incorrect

Fermé

Bonjour je suis désespérée et à deux doigts d'envoyer ma tablette par la fenêtre alors déjà la marque: aucune idée. ..Derrière il est ecrit: v max m...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe utilisateur principal oublie samsung tab3

Fermé

Bonjour, Ma fille a un accès restreint sur sa tab3 elle veut aller sur internet. Je dois donc la mettre sur l'utilisateur principal. Malheureusemen...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
chtiderman

Comment recupérer mon repertoire alors que mon écran es brisé ?

Bonjour, Je posséde un samsung galaxy trend, dont l'écran a été brisé après qu'un objet lourd soit tombé dessus, j'ai pu retrouver mes fichiers grâc...

Judge_DT

Sim non detecter sur s2

Résolu

Bonjour, Bsr tout le monde.j ai un soucis avec un telephone android S2 qui narrive pa a detecter le reseau et j sollicite votr aide.avan tou jprecis...

soromar

Application de surveillance

Bonjour, Persuadé que quelqu'un utilise mon téléphone portable dès que j'ai le dos tourné, je suis à la recherche d'une applications qui prendrait so...

archiphil

Jet un problem

Bonjour, mon probable jet perdu wifi sure mon endroid et je ne set pas commun le télécharger a par mon micro je veux vrémon reprondre mes application ...

coolnanoudu42

Mise a jour logiciel samsung s4 mini

Bonjour nouvelle ici. je procède un samsung s4 mini , depuis environ 2 semaines on me demande de mettre mon logiciel a jour. faut il le faire ? Vai...

marylineowen

Clash of clans sony experia e

Résolu

Bonjour, jai un sony experia E et je ne trouve pas clash of clans sur google play!!!!!!pourquoi??????????? PS:android est en version 4.1.1 je vous...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Thierry

Annuler un mot de passe sur samsung s trend

Bonjour, Je souhaite annuler le mot de passe sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

zaz

Tablette mid 99 ne demare plus

Bonjour, bonsoir ma tablette takara mid 99 ne sallume plus du tout ni reset ni reboot ne fait ??? quoi faire? Configuration: Windows / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT

Rom pour thomson tlink455

Bonjour, J'aime bien mon téléphone, mais j'ai envie de changer de ROM. Avant j'avais un Galaxy S3, c'était facile pour changer de ROM, mais avec c...

Guillaume.HOULBRECQUE

Reprogrammation

--bonjours elmatino salut svp comma reprogammer mon htc hd .je les brencher avec un chargeur qui nes pas orginal apres sa quand je l'allume sa vibre...

Microtech71

Code mdp oublié sur galaxy alpha

Bonjour, suite a un blocage par empreinte digital il me demande le code mdp je m en souvient plus comment faire s il vous plait Configuration: ...

kurt

Sony xperia z2 n'est mis à jour vers android 5

Bonjour, je possédè un Xperia Z2 sous androïde 4, le problème c'est qu'il me propose pas de le mettre à jours vers androïde 5. quand j'essaie de vé...

yuri648

Comment transferer un livre numerique d'un smartphone a un autre

Bonjour, je souhaite transférer mes livres numérique ( acheter sur Play store ) de mon ancien smartphone a mon nouveau smartphone. J'ai essayer de l...

kurt

Problème avec le samsung galaxie s4 mini

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour créer un mot de passe privant d aller dans les messages avec le Samsung galaxie s4 mini aider - moi svp...

kurt

Récupération de numéros de telephone

Bonjour, quelle marche a suivre pour récupérer mes numéros de téléphone,et messages dans un portable abimé (samsung) Configuration: Windows 7 ...

Valou389

Ecran tactile hs

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer les données ( images , vidéos ... ) de mon sony Xperia Z lorsqu'il est bloqué sur l'écran...

manager30

Lire ses sms de mobile via internet

Bonjour à tous, Malgré de nombreuses recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je possède un Samsung galaxy Ace de...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
silverwing

Dossier spotify

Bonjour, Pour avoir telecharger la version premium de Sptify, je souhaiterais savoir dans quel dossier de mon Galaxy S1 spotify enregistre les tit...

haddocks

Transférer des photos sur pc

Bonjour, comment transférer des photos que j'ai reçues sur mon samsung player star 2 S5620 vers mon PC??? Merci Configuration: Windows XP / ...

glg29

Bb 9720 - sos : loading permanent instal. logiciel de mp3

Bonsoir à toutes et a tous, Je me présente, Je m'appelle Stéphane, j'ai 28 ans et je viens de Paris. Je suis étudiant en psycho. J'aurai grandeme...

Stephane

Code

Je ne me rappelle pas de mon code pour accéder a play srores pouvais vous me l'envoyer par mail? s' il vous plaît ? Merci de votre comp...

Utilisateur anonyme

Code pin reseaux sony xperia

Bonjour, mon téléphone sony xperia est bloque sa demande le code pin reseaux que doive faire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

moskito53

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de ma tablette samsung galaxy tab quelqu un pourrait il m aider a le reconfigurer Configuration: iPad / Sa...

SUP_g

Mettre nokia 108 double sim en mode avion

Bonjour, Demain je pars en voyage et mon forfait me fait payer si je reçoit des sms. J'aimerais donc savoir s'il est possible de mettre un Nokia 108...

Judge_DT

Problème s4

Bonjour je viens vous consulter car j ai un problème avec mon Samsung S4 je l ai branche en usb sur un ordinateur qui a un problème de batterie et de...

natnat1313

Impossible de connecter mon téléphone à mon pc

Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis peu un Htc one mini 2, il marche bien et j'en suis très contente mais dès que j'essaye de le connecter à mon pc (un Thin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pendragon669

Urgent j'ai besoin d'un rio le plus rapidement possible

Bonjour, Bonjour, j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000