Carte sd

cassinum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
je viens d'insérer une carte sd dans mon samsung S2 , car meme avec votre astuce pour problème de mémoire pleine ça ne fonctionnait pas mieux, je voudrais savoir comment basculer sur carte sd . Merci à vous pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Rien compris.

Bav
0
cassinum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai inséré une carte sd dans mon samsung S2 . Que faut il faire pour envoyer des dossiers sur cette carte ainsi cela liberera de la mémoire sur mon tel . Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Quelle version android sur le téléphone ?
0
cassinum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

version kernel
0
cassinum Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

version android
0

Non. Quelle version ? 2.? 4.? (voir votre manuel ou google pour trouver la version dans les menus)
0