Les discussions

Problème sur tablette chinoise

Bonjour, Comment passer de windows à android sur une tablette Chuwi vi8 ? Y a -t-il une manipulation à fare avec les boutons existants ou clique...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
guernic

Comment mettre la dernière mise a jour du système android

Bonjour, j'ai besoin de mettre le dernière mise a jour d'android mais avant il mont dit de mettre a jour le sytème d'exploitation et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
sims06

Retrait batterie: quels inconvénients ?

Bonjour à vous tous Je voudrais poser une question "banale" pour les grosses têtes de ce site (je suis sincère) Voila, je voudrais mettre une batte...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia

Samsung gt-e120t code gsm bloque pouvez vous m'aider

Bonjour,s'il vous plait j'ai code l'acces GSM de mon telephone et je l'ai oublie.J'honneur de vous solliciter a m'aider.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jb412

Je n'ai plus aucune sonneries sur mon xperia

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plusaucun son dans mes réglages. J'ai téléchargé une musique sur avoir au moins une sonnerie en c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jb412

Flash player sur galay tab2 android 4.1.2

Bonjour, j'ai la tablette galaxy tab 2 sous Android 4.1.2. J'ai réussi à télécharger et installer flash player 11.1 (11.1.115.48) avec le fichier .ap...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Dem dem

Comment imprimer sms spams

Bonjour, j'ai téléchargé l aplication anti spams sfr car je recevait des menaces.insultes...j'ai donc été porté plainte mais il faut que j imprime l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
DwarfNet

Video à recuperer

Bonjour, Slt svp j'ai un samsung ace 4 lite contient une carte microsd cette carte contient une video j'ai supprimé cette video et j'ai cassé cette ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
slamalion

Caméra non connectée: "erreur au niveau de la caméra"

Bonjour, ma nouvelle tablette Takara MID 107 en s'ouvrant marque: Erreur au niveau de la caméra; impossible d'établir une connexion avec la caméra. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Chris 94

Comment telecharger des jeux sans passer sur google play

bonjour; comment faire pour telecharger des jeux déstinés aux tablettes ANDROID V4 sans passer sur google play ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
iNightHD

Technique de rootage et de flashage des portables

je voudrais savoir Comment ROOTER et FLASHER un portable Android it1501 et ausisi pour les autres types d'Androids. comment rooter un Android ayant de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kendrickxy

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai donné une petite tablette (1er prix)a mon neveu à Noël. Il vient récemment de perdre son mot de passe. Il me demande mon aide mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gallak479

Gps sur samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mascun

Lequel choisir : maps.me ou here

Bonjour, Je cherche une application GPS hors ligne, et je ne sais pas quiqui est le meilleur : Maps.me ou HERE. J'attends vos suggestions. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stiopka

R supprimer les jeux de ma soeur

Bonsoir, À tts et ts .... j ai un probleme , qui me gene vràaaaaaiment ... Alors , ma petite soeur prends tjrs ma tablette et elle installe les j...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
wow06

Aucun son sur réception sms sur galaxie grand

Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque je reçois des SMS. Cela commence à m'embêter sérieusement.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
madmyke

Listo

Bonjour, ma tablette LISTO, s'allume PLUS sa met android* et sa s'étain,et il et a 100%... comment faire slvp

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Comment localiser mon fils à partir de son portable

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux localiser mon fils par son téléphone portable.

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code d'accés

Bonjour,: Retrouver mon code d'accès pour accéder àgoogle store

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
silas

Téléphone bloqué

 Fermé

bonjours, mon téléphone marque samsung duos GT-S7262 s'est bloqué. un ami a tenté de déverrouiller et a raté plusieurs fois le schéma. le téléphone de...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Comment faire fonctionner la perche selfie

Bonjour , je voulais savoir comment faire aller la perche selfie avec le samsung grand 2 , merci d'avance pour votre. Aide

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
mika.tech

Feinte de maj samsung galaxy s5 mini !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , j'étais sur mon téléphone , Et là que vois-je !? Une MàJ ! Pour mon téléphone ? Mais c'est géniale ! Et bien en faite ... N...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
CocoStalker

Problème d'espace android

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une application de 140mo alors que sur ma carte SD j'ai 14GB d'espace. Comment résoudre ce problème aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Franky112

Jai oublier le motde passe de mon tablette samsungpour l ouvrir

 Fermé

j avais mis un mot de passe sur mon tablette ca fais 3mois ke j lais pas ouvert maintenant j ne peut pas l ouvrir aider moi

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Xileh

J'ai un problème sur google play store !

Bonjour, Quand je vais sur play store et que j'essaie de télécharger ou de mettre a jour une application ( le problème marche pour toutes les applica...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
lofoso

Comment lire tchat samsung s6

Bonjour, Lorsque je vais sur un tchat, je ne peux pas voir l'image. On me dit que le tel ne peut supporter .... Je pense qu il y a un logiciel à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
flox

Urgents il vous plait jai oublier mon mot de passede ma tablette

 Fermé

Bonjour, j ai oublier lemot de passe de mon tablette pour l ouvrir svp aider moi

Dernière réponse le 15 août 2015 par
Xileh

Comment repare larte mere d'un blackbery

Bonjour, comment repare la carte mere d'un blackbery

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dimitrouille

Wiko lubi 3 free

Hey, Je viens de recevoir un nouveau portable, le wiko lubi 3. C'est un portable qui fonctionne en dual sim et je n'ai qu'une carte sim. J'ai mis m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dl3n

Samsung

Bonjour je vient davoir un samsung galaxy young 2 est j'ai fait un desin comme verouyage est hier je l'ai fait tomber est un code de deverouyage c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Raccorcis sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre le raccourci (icône)de mes sites préférés, seules les appli fonctionnent alors que j'ai bien coché le case afficha...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
arabonbon

Probleme sms

Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de sms sur un seul de mes contact alors que je ne l'ai pas bloqué elle reçois les miens Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
aurelie98

Samsung galaxy tab et clés 3g

Bonjour, avec un adaptateur USB est-il possible de connecter et faire fonctionner sa clé 3G sur le samsung galaxy tab ?? Sur l'ipad il y a l'adap...

68 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
1084

Téléphone philips cd150

Bonjour, Je possède le duo téléphones CD150 relié à ma livebos qui fonctionnaient très bien. Suite à une mauvaise manip des enfants, un message à ...

44 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
petitpire

Symbole de notification

 Résolu

Bonjour à tous, possède un Samsung Galaxy S3 mini depuis un an, jusqu'à hier je n'avais jamais eu un seul problème avec. Hier le répondeur de mon por...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Clemence.Pvr

Téléphone fixe philips ce 0168 m""(

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon téléphone , je l'ai paramétré , mais contre toute attente , je ne peux appeler , il ne fonctionne pas , il ne sonn...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Petit trou dans ma batterie

 Résolu

Bonjour, Voulant m'assurez que je pouvais enlever moi même la plusdutouteefficace batterie de mon nexus 5 avant d'en acheter une autre, j'ai malheu...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi

Bonjour à toutes et à tous, après de nombreuses recherches sur internet et n'ayant rien trouvé, j'ai décidé d'expliquer mon problème sur ce forum. Alo...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jinforme

Ne téléphone plus

Bonjour, je possède il LG te est celui ci ne veut plus téléphoner Quoi faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie de messagerie

Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
fifnou

Play store

Bonjour, Je m'appele Cédric , je peut aller sur play store mais je ne peut pas telecharger des application ? Pourquoi ? Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ati14

Savoir si un samsung s3 est original ou non

Salut tout le monde j'ai un grand problème je veux une solution c'est j'ai acheté un Samsung galaxy occasion mais je sais si il.est original ou non si...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
MWindows ??

Samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai perdu mon cellulaires dans ma maison mon volume est fermer alors j'aimerais savoir comment que je peux faire pour le retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
kardegil

Telephone pirate ou non?

Bonjour Je Cherche a savoir Si non telephone est pirate.. cest Un Samsung grand prime. Pendant lutilisation il lui arrive regulierement, depuis 3 j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ThePoetikAngel

Je ne recois et ne peux envoyer de photos

Bonjour, pouvez vous me dire comment recevoir et envoyer des photos avec mon galaxy trend lite ? je ne peux pas les lire ni les envoyer. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

Emoticones ????

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s5 et quand je reçois un sms d'un iphone avec un émoticone, cet émoticone est automatiquement transformé en...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
iNightHD

Comment retrouver 1 appel(non réponse) sur un sony xperia?

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un mobile sony ericsson experia, je ne sais de quelle année il est, et je n'ai pas de mode d'emploi., j'ai eu un appel...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
bodhiva

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe mon téléphone est bloquée Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
^Abel^

Probleme de resau mobiles

Bonjour, j'ai un htc 3g/4g je n'arrive pas remettre le reseau pourtant il a marche mais suite a des manipulation d'enfant , jai plus de reseau pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judge_DT

Message d'erreur sur lg optimus l7

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un LG Optimus L7, et tous fonctionnais bien jusqu'au jour ou j'ai reçu, un message d'erreur de ce type : " Malheur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jaizz
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000