Mon s4 ne veux plus s'allumer

Résolu/Fermé
ninettesiimpson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 16:36
 rolankev - 7 juin 2015 à 13:05
Bonjour et bonne années a vous. Alors ce matin j'ai éteint mon téléphone et l'est mise a charger le voyant rouge s'est allumer jusqu'à la tout vas bien jusqu'au moment ou le voyant s'est éteint j'ai essayer de l'allumer mais en vain. Impossibe de faire quoi que ce soit dessus j'ai essayer de forcer en appuyant sur le bouton home power et celui du volume mais sa marche pas non plus
help please

1 réponse

bonjour

retires ta batterie pendant 30 secondes ensuite tiens le bouton power une dizaine de secondes cela va décharger les tensions résiduelles...retires ta sim et microsd si tu en as une....remets uniquement ta batterie et tiens le bouton power appuyer pendant 10secondes..si c'est ok laisse le redémarrer normalement jusqu'à ton écran d'accueil si ok alors eteins le et remets ta sim...
2
ninettesiimpson Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 17:25
Merci Hillary j'ai pas eu besoin de faire cette manoeuvre, je l'ai laisser charger toute la nuit et le voyant s'est allumer ce matin je ne sais pas comment ni pourquoi mais il remarche nickel
0
j'ai le meme probleme mais j'ai essayé ton astuce ça marche toujours pas avec moi
0
cette méthode a bien fonctionné merci. j'étais très paniqué
0