Nokia Lumia 520 le tactile fonctionne plus

nokialumia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Wayne -
Bonjour,
J'ai acheté un nokia lumia 520 il y a environ6 mois, mais après l'avoir malencontreusement fait tomber,il y a deux grosses fissures, et l'écran tactile ne répond plus mais le téléphone s'allume comme même, j'ai tout essayer j'aimerai ne pas changer l'écran, ni a remplacé le mobile.
Avez-vous des astuces, idées.. pour refaire fonctionner l'écran tactile ?

Merci

2 réponses

applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   397

Bjr,

Lorsque la vitre se brise il arrive souvent que le tactile ne fonctionne plus sur le 520.

Tu peux le faire réparer dans le magasin ci-dessous pour 39.90€:
https://www.nextgen-industry.com/reparation-vitre-tactile-nokia-lumia-520-p-778.html

@+
7
Utilisateur anonyme

bonjour
si ton écran est hors service il n'y aucune astuce.donc réparation....
5
benji

Jai casser l'écran de mon Nokia lumia 520 j'ai acheter un écran plus le kit pour le réparer j'en est eu pour 15 euro et maintenant il marche nikel
0
benji

Jai casser l'écran de mon Nokia lumia 520 j'ai acheter un écran plus le kit pour le réparer j'en est eu pour 15 euro et maintenant il marche nikel
0
remi > benji

oui mais est ce que tu avais eu le probleme du tactile ?
0
Fouby

J'ai changeais l'ecran de mon lumia 520 , il fonctionne jusque quand il se verrouille, apres je ne peux plus utilisé le tactile , il ne repond plus.
Comment faire pour qu'il fonctionne?
0
JUJU > benji

vous avez acheter 15euro ou ?
0